Résultats : 166 - 180 sur 275

Paddy - Posté le 20/01/07 16:06

Niveau : Privilège
143 messages

Crazy girl : regarde ici et ici

Techniques de référencement

jeangs - Posté le 23/01/07 17:41

Niveau : Privilège
4 messages

la solution est intéressante mais personnellement j'étais déjà référencé sur google simplement en tapant mon pseudo "jeangs", et pas le nom de mon blog en entier (le-jeangs-show.over-blog.com)... ? vous en pensez quoi ?? sympa le forum on apprend plein de trucs pour passer encore plus de temps devant son ordi

jeangs

Cyril - Posté le 28/01/07 19:00

Niveau : Premium
16770 messages

merci pour l'info des liens sur google. merci également à l'équipe d'over blog pour nous faciliter le travail! j'ai enfin pu avoir mon blog. c génial.

"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.

Paddythèque - Posté le 28/01/07 19:33

2500 messages

"j'étais déjà référencé sur google simplement en tapant mon pseudo "jeangs", et pas le nom de mon blog en entier (le-jeangs-show.over-blog.com)... ? vous en pensez quoi ??" > Je pense que tes lecteurs taperont plus souvent ton pseudo sur google que l'adresse complete de ton blog ;)

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...

marie - Posté le 29/01/07 00:22

Niveau : Confiance
294 messages

je me présente ,jem'appelle chris, ca fait 7 mois que j'ai crée mon blog, j'ai 8000 visiteurs, je suis contente mais décue de ne pas avoir plus de commentaires...;je voudrais aussi obtenir plus de liens concernant mon sujet.. J'ai fait un blog sur la brière ma région et je suis contentente de la faire partagée..J'ai énormément travaillé etj'aimerais être plus connue, je suis référencé déjà ds plusieurs annuaires..Google bien sur et d'autres..Avezvous des astuces pour avoir plus de visites???merci christine

marie la gentille

Paddythèque - Posté le 29/01/07 08:32

2500 messages

Chris : à côté des grands annuaires, il en existe plusieurs "régionnalistes". Peut être en regardant de ce côté ? Tente aussi de faire des échanges de liens avec les blogueurs de ta région et les amateurs de nature

Marco - Posté le 22/02/07 11:51

6 messages

Bonjour tout le monde, Pour ma part, je suis depuis novembre 2006 sur Over Blog et je ne vois rien sur Google... J'ai juste une réponse en tapant site:selection-pub.over-blog.com mais rien en tapant uniquement http://selection-pub.over-blog.com/ sur Google... ni même selection-pub.over-blog.com... En plus les articles ne parraissent pas être dans la base de Google... Qu'est ce que j'ai mal (ou pas) fait pour mériter une telle sanction ??? Merci de votre aide
Inconnu - Posté le 01/03/07 19:02

26 messages

j'en ai 2 ! c déja un début (je débute)
J.F. Lallery - Posté le 06/03/07 10:59

1 message

Bonjour J'ai l'impression qu mon blog http://sfoerta-centre.over-blog.com/ n'est pas référencé dans over-blog. Il me semble avoir fait ce qu'il fallait. Comment faire pour le référencer dans google. Merci de vos réponses
Eskis - Posté le 09/03/07 17:57

61 messages

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner l astuce google :

link:eskis.over-blog.com

Alors que site:eskis.over-blog.com fonctionne...

Ca ne marche plus?

Ne te moque pas de celui qui s'est noyé tant que tu n'a pas traversé la rivière.

Paddythèque - Posté le 09/03/07 18:11

2500 messages

> Eskis : cela signifie que tu as des pages de ton site qui sont reconnues par GG mais que tu n'as pas encore de liens vers ton blog (cette valeur est réactualisée en moyenne tous les 3 mois)

Eskis - Posté le 09/03/07 18:19

61 messages

Ha... D'accord

merci

Ne te moque pas de celui qui s'est noyé tant que tu n'a pas traversé la rivière.

Inconnu - Posté le 08/04/07 11:07

13 messages

Je viens de le faire en link une seule de mes copines du net, normal les autres ne sont pas référencées, il est certain que quand on veut conserver l'anonymat d'un autre coté  on ne peut pas obtenir un référencement phénoménal...

mimi-en-chine - Posté le 27/05/07 05:35

9 messages

Bon ca y est...

Je suis reference chez google ET yahoo

Bon, j'arrive pas dans les premiers, mais si tout le monde y met du sien ........

venez donc visiter mon site

mimi, qui apprecie d'avance votre geste

Forro - Posté le 27/05/07 13:52

9447 messages

Astuces pour google - 08/04/07-11:07

-

Je viens de le faire en link une seule de mes copines du net, normal les autres ne sont pas référencées, il est certain que quand on veut conserver l'anonymat d'un autre coté  on ne peut pas obtenir un référencement phénoménal...

On est trop bien référencé sur OB ! du coup, ceux qui cherchent l'anonymat doivent fermer leur blog

... Mimi, pas de pub hors du Forum "vos blogs" - pour ta gouverne, sache que les utilisateurs ont tendance à zapper ce genre de posts - plus tu demandes, moins tu as !

...

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant