Résultats : 181 - 195 sur 275

Daniel - Posté le 30/05/07 15:40

Niveau : Privilège
194 messages

Bonjour,
Je vien tenter ma chance ici.  Voilà, j'arrive pas à avoir une bonne explication : depuis que je suis passé en V2 mes articles ne sont plus référencés sur google. En V1 je trouvais sur google mon article 48h après l'avoir publié sur mon blog. Google m'informe sur mon compte que sa derniere visite sur mon blog remonte au 10 fevrier dernier. Pourquoi ? Que s'est il passé? Bug ou quoi? Comment faire?
Merci pour votre réponse.

Ben depuis ce matin, bonne surprise, le robot de google est venus sur mon blog le 31 mai !  entretemps j'avais pris soin de revoir les cases cochées de mon module référencement. 

Par contre j'ai pu constater que sur wikio je suis bien référencé. Question : est ce valable d'être sur wikio pour augmentaer sa fréquentation? Qu'en pensez-vous? 

"Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.)

petit couillu, le bouledogue - Posté le 08/06/07 00:35

Niveau : Confiance
2 messages

le référencemen t c'est la vraie galère.

Nous nous sommes depuis un an sur over blog, inscrit dans des tas d'annuaires... et deux liens via google! et un blog rank qui stagne à 50 depuis des mois! marre marre marre!

http://www.petitcouillu.com

Inconnu - Posté le 12/06/07 12:35

3 messages

Moi c'est le contraire! J'aimerais que Google ne me trouve pas! J'écris pour mes amis et voilà que ma tete se retrouve sur le net m'est bien égal... Y'a-t-il une option pour empecher les moteurs de recherche de scanner mes articles??

la-femme-de-ma-vie - Posté le 15/06/07 13:17

2 messages

sniiiiiiiiiffffffffffff, j'ai juste une page sur google

(^o^)

Etjaark - Posté le 30/06/07 14:20

18 messages

Moi j'en ait 0.... Sa craint^^

Tout Dir en Grey.

Adrien - Posté le 30/06/07 14:32

1113 messages

J'ai 121 liens et 644 pages referencees pour 400 articles env. !

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Adrien - Posté le 30/06/07 14:34

1113 messages

petit couillu, le bouledogue :  se referencer partout (dc annuaires inutiles) n'est pas la solution, au contraire c un indice recurent pour Google.

Daniel : tu t es inscrit chez wikio ?

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

MJCF Pévèle-Mélantois - Posté le 08/07/07 22:21

24 messages

Bonjour,

J'ai un problème de référencement.

J'ai un blog depuis environ deux ou trois mois. Il n'est pas encore clairement lancé car il sera alimenté régulièrement seulement à la rentrée mais il y a déja quelques articles.

Je l'ai mis en signature sur une dizaines de forums, j'ai déja une centaine de pages vues certains jours (116 hier) mais mon blog n'est toujours pas référencé par google !!

Quand je tape mjcf pévèle mélantois par exemple, je tombe sur tous les forums ou je suis inscrits, mais pas sur mon blog.

j'ai tenté l'astuce :

Les termes de recherche spécifiés - site:mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/ – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

• Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots plus généraux.

Bref, j'aurais voulu savoir comment faire apparaitre mon blog sur google,

Merci d'avance,

Ben

Adrien - Posté le 09/07/07 01:03

1113 messages

^
                           ^

l

l

l

>>>> On ne poste pas à DEUX endroits SVP <<<<

Inconnu - Posté le 09/07/07 03:35

1034 messages

MJCF > tu peu toujours generer un plan sitemap avec l'url de ton flux rss. En fesant une recherche tu vera c'est assez rapide et facile. Sa pourra peu etre t'aider.

Satchoum - Posté le 12/07/07 00:32

14 messages

> Mystic
Hello,
Comment fais-tu pour génrer un sitemap avec le flux RSS ?
Tu peux obtenir un vrai index, autour de mots-clés, pointant vers telle ou telle page du site, et tout ça en automatique (et actualisé) ?
If yes, ça m'intéresse !:-)
Sophie

Inconnu - Posté le 12/07/07 03:24

1034 messages

Disons que dans over-blog on peu pas mettre le fichier dans la racine de notre blog, mais on peu referencer a chaque fois les liens de ton flux rss. Ce qui permet de metre rapidement tes liens dans l'index google, du moin en theorie, car le referencement n'est pas une science exacte. Pour faire un sitemap, je te renvoi ver les blog de Anna K qui a fai un article bien fai a ce sujet et qui t'explique comment faire.

http://annak.over-blog.com/article-10015658.html

Micromicro - Posté le 27/07/07 10:49

Niveau : Premium
8 messages

comment  faire pour mettre un  lien  de mon  over-blog  vers mon   skyblog..merci.

Parades et spectacles de scènes

Forro - Posté le 27/07/07 11:52

9447 messages

arf, jocker ....

::...

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Flo-Avril - Posté le 27/07/07 11:55

23503 messages

lol ..

BLOGS D'AIDE