Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google

Résultats : 181 - 200 sur 247

Astuces pour google - 30/05/07-15:40
Daniel
Blogueur
Daniel
186 Msg

Bonjour,
Je vien tenter ma chance ici.  Voilà, j'arrive pas à avoir une bonne explication : depuis que je suis passé en V2 mes articles ne sont plus référencés sur google. En V1 je trouvais sur google mon article 48h après l'avoir publié sur mon blog. Google m'informe sur mon compte que sa derniere visite sur mon blog remonte au 10 fevrier dernier. Pourquoi ? Que s'est il passé? Bug ou quoi? Comment faire?
Merci pour votre réponse.

Ben depuis ce matin, bonne surprise, le robot de google est venus sur mon blog le 31 mai !  entretemps j'avais pris soin de revoir les cases cochées de mon module référencement. 

Par contre j'ai pu constater que sur wikio je suis bien référencé. Question : est ce valable d'être sur wikio pour augmentaer sa fréquentation? Qu'en pensez-vous? 

"Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.)
Astuces pour google - 08/06/07-00:35
petit couillu, le bouledogue
Blogueur
petit couillu, le bouledogue
2 Msg

le référencemen t c'est la vraie galère.

Nous nous sommes depuis un an sur over blog, inscrit dans des tas d'annuaires... et deux liens via google! et un blog rank qui stagne à 50 depuis des mois! marre marre marre!

http://www.petitcouillu.com
Astuces pour google - 12/06/07-12:35
Banni

3 Msg

Moi c'est le contraire! J'aimerais que Google ne me trouve pas! J'écris pour mes amis et voilà que ma tete se retrouve sur le net m'est bien égal... Y'a-t-il une option pour empecher les moteurs de recherche de scanner mes articles??

Astuces pour google - 15/06/07-13:17
NC
Blogueur
NC
2 Msg

sniiiiiiiiiffffffffffff, j'ai juste une page sur google

(^o^)
Astuces pour google - 30/06/07-14:20
Etjaark
Blogueur
Etjaark
12 Msg
Moi j'en ait 0.... Sa craint^^
Astuces pour google - 30/06/07-14:32
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

J'ai 121 liens et 644 pages referencees pour 400 articles env. !

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Astuces pour google - 30/06/07-14:34
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

petit couillu, le bouledogue :  se referencer partout (dc annuaires inutiles) n'est pas la solution, au contraire c un indice recurent pour Google.

Daniel : tu t es inscrit chez wikio ?

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Astuces pour google - 08/07/07-22:21
MJCF Pévèle-Mélantois
Blogueur
MJCF Pévèle-Mélantois
24 Msg

Bonjour,

J'ai un problème de référencement.

J'ai un blog depuis environ deux ou trois mois. Il n'est pas encore clairement lancé car il sera alimenté régulièrement seulement à la rentrée mais il y a déja quelques articles.

Je l'ai mis en signature sur une dizaines de forums, j'ai déja une centaine de pages vues certains jours (116 hier) mais mon blog n'est toujours pas référencé par google !!

Quand je tape mjcf pévèle mélantois par exemple, je tombe sur tous les forums ou je suis inscrits, mais pas sur mon blog.

j'ai tenté l'astuce :

Les termes de recherche spécifiés - site:mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/ – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

• Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots plus généraux.

Bref, j'aurais voulu savoir comment faire apparaitre mon blog sur google,

Merci d'avance,

Ben

Astuces pour google - 09/07/07-01:03
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

^
                           ^

l

l

l

>>>> On ne poste pas à DEUX endroits SVP <<<<

Astuces pour google - 09/07/07-03:35
Banni

1034 Msg

MJCF > tu peu toujours generer un plan sitemap avec l'url de ton flux rss. En fesant une recherche tu vera c'est assez rapide et facile. Sa pourra peu etre t'aider.

Astuces pour google - 12/07/07-00:32
Blogueur
Satchoum
14 Msg

> Mystic
Hello,
Comment fais-tu pour génrer un sitemap avec le flux RSS ?
Tu peux obtenir un vrai index, autour de mots-clés, pointant vers telle ou telle page du site, et tout ça en automatique (et actualisé) ?
If yes, ça m'intéresse !:-)
Sophie

Astuces pour google - 12/07/07-03:24
Banni

1034 Msg

Disons que dans over-blog on peu pas mettre le fichier dans la racine de notre blog, mais on peu referencer a chaque fois les liens de ton flux rss. Ce qui permet de metre rapidement tes liens dans l'index google, du moin en theorie, car le referencement n'est pas une science exacte. Pour faire un sitemap, je te renvoi ver les blog de Anna K qui a fai un article bien fai a ce sujet et qui t'explique comment faire.

http://annak.over-blog.com/article-10015658.html

Astuces pour google - 27/07/07-10:49
Micromicro
Blogueur
Micromicro
8 Msg

comment  faire pour mettre un  lien  de mon  over-blog  vers mon   skyblog..merci.

spectacles de scÃÂ
Astuces pour google - 27/07/07-11:52
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

arf, jocker ....

::...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Astuces pour google - 27/07/07-11:55
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

lol ..

BLOGS D'AIDE
Astuces pour google - 14/08/07-11:18
Blogueur
loucapas
1 Msg

comment publier mon blog ?

excusez moi nouvelle ici !!! biz à tous LOUCAPAS$

Astuces pour google - 14/08/07-11:31
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Ton blog est là non? Le publier

BLOGS D'AIDE
Astuces pour google - 26/09/07-11:31
Stéphanie et Clément
Blogueur
Stéphanie et Clément
10 Msg

juste une question...

j'ai tenté les liens donnés en première page

site:looseornotloose.over-blog.com et link:looseornotloose.over-blog.com

et je m'aperçois que je ne suis que tres tres peu référencé par google, malgré que je passe pas mal de temps sur ce blog (un article par jour, tous les jours, au minimum...)

Y'a t il une astuce pour être plus visible, ou faut-il seulement attendre que la moulinette Gogole se décide a revenir un jour ?

Astuces pour google - 26/10/07-15:45
Blogueur
celibataire catholique L
6 Msg

Pour mettre un lien vers un autre blog à soi c'est comme pour celui de quelqu'un d'autre, le rajouter en module liens et si tu bascules vraiment vers l'autre pour tes futures publications, faire un dernier post avec un lien vers le nouveau blog. Pour ma part, je l'ai fait de zeblog vers ici

La requête Google site:celibataireschretiens.over-blog.com (par exemple ) est pas mal, parfois j'ai eu l'impression que des pages apparaissaient dans les classements sans y être pour autant (dans les résultats de site:) mais c'est rare ou provisoire, normalement une page -ou un blog- qui n'apparaît pas sur cette requête es introuvable. Si une proportion importante des pages est introuvable par cette requête, c'est que le blog n'est pas assez populaire (pas assez de Page Rank "réel" disons, autrement dit pas assez de liens - ou trop ultra récents, ou pas assez bons voire placés sur des pages non-indexées comme les vôtres!) pour être indexé en profondeur. Pour les blogs assez récents, il peut y avoir l'effet nouveauté qui les favorise (souvent une petite semaine) mais ensuite c'est la rechute.

La requête link est imparfaite, elle ne rend pas tous les résultats que google connaît (à un moment ils n'affichaient que les liens de PR d'au moins 4, maintenant c'est une sélection aléatoire parmi tous), ces affichages retardés ou incomplets pour des commandes utiles surtout aux webmasters sont une politique délibérée pour limiter la "triche" sur les classements. De toute façon, cette requête link ne rend que des liens pointant vers la racine de votre sous-domaine (ici, le blog), pas les pages internes comme les articles. Donc si un blog ami fait un lien vers un article chez vous mais pas vers la page d'accueil, il ne ressortira pas comme ça (est-ce bien grave...).

La requête linkdomain: sur Yahoo est plus complète que le link: de Google.

célibataires chrétiens: en route vers le mariage http://celibataireschretiens.over-blog.com
Astuces pour google - 05/01/08-12:40
donwar
Blogueur
donwar
9 Msg

moi j'ai 41 pour site:psp-dsdream.over-blog.fr

et

1 pour link:psp-dsdream.over-blog

:( aidez moi postez des coms et faites connaitre mon blog http://psp-dsdream.over-blog.fr

Quelle est l'utilité de vivre puisque la mort est mieux!! http://psp-dsdream.over-blog.fr

Résultats : 181 - 200 sur 247

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google