Résultats : 196 - 210 sur 275

loucapas - Posté le 14/08/07 11:18

Niveau : Confiance
1 message

comment publier mon blog ?

excusez moi nouvelle ici !!! biz à tous LOUCAPAS$

Flo-Avril - Posté le 14/08/07 11:31

Niveau : Premium
23503 messages

Ton blog est là non? Le publier

BLOGS D'AIDE

Stéphanie et Clément - Posté le 26/09/07 11:31

Niveau : Privilège
11 messages

juste une question...

j'ai tenté les liens donnés en première page

site:looseornotloose.over-blog.com et link:looseornotloose.over-blog.com

et je m'aperçois que je ne suis que tres tres peu référencé par google, malgré que je passe pas mal de temps sur ce blog (un article par jour, tous les jours, au minimum...)

Y'a t il une astuce pour être plus visible, ou faut-il seulement attendre que la moulinette Gogole se décide a revenir un jour ?

celibataire catholique - Posté le 26/10/07 15:45

6 messages

Pour mettre un lien vers un autre blog à soi c'est comme pour celui de quelqu'un d'autre, le rajouter en module liens et si tu bascules vraiment vers l'autre pour tes futures publications, faire un dernier post avec un lien vers le nouveau blog. Pour ma part, je l'ai fait de zeblog vers ici

La requête Google site:celibataireschretiens.over-blog.com (par exemple ) est pas mal, parfois j'ai eu l'impression que des pages apparaissaient dans les classements sans y être pour autant (dans les résultats de site:) mais c'est rare ou provisoire, normalement une page -ou un blog- qui n'apparaît pas sur cette requête es introuvable. Si une proportion importante des pages est introuvable par cette requête, c'est que le blog n'est pas assez populaire (pas assez de Page Rank "réel" disons, autrement dit pas assez de liens - ou trop ultra récents, ou pas assez bons voire placés sur des pages non-indexées comme les vôtres!) pour être indexé en profondeur. Pour les blogs assez récents, il peut y avoir l'effet nouveauté qui les favorise (souvent une petite semaine) mais ensuite c'est la rechute.

La requête link est imparfaite, elle ne rend pas tous les résultats que google connaît (à un moment ils n'affichaient que les liens de PR d'au moins 4, maintenant c'est une sélection aléatoire parmi tous), ces affichages retardés ou incomplets pour des commandes utiles surtout aux webmasters sont une politique délibérée pour limiter la "triche" sur les classements. De toute façon, cette requête link ne rend que des liens pointant vers la racine de votre sous-domaine (ici, le blog), pas les pages internes comme les articles. Donc si un blog ami fait un lien vers un article chez vous mais pas vers la page d'accueil, il ne ressortira pas comme ça (est-ce bien grave...).

La requête linkdomain: sur Yahoo est plus complète que le link: de Google.

célibataires chrétiens : en route vers le mariage http://celibataireschretiens.over-blog.com

donwar - Posté le 05/01/08 12:40

9 messages

moi j'ai 41 pour site:psp-dsdream.over-blog.fr

et

1 pour link:psp-dsdream.over-blog

:( aidez moi postez des coms et faites connaitre mon blog http://psp-dsdream.over-blog.fr

Quelle est l'utilité de vivre puisque la mort est mieux!! http://psp-dsdream.over-blog.fr

Boobalechat - Posté le 20/01/08 20:06

2718 messages

j'ai pu lire ca et la que pour faciliter le travail de google il fallait faire des sommaires avec des "liens en dure"

qui peut m'expliquer ce que c'est et comment on les faits......

merci

Loisirs et détente...

Site Within Temptation - Posté le 11/02/08 01:49

Niveau : Privilège
321 messages

mon blog avait un page rank de 4 et du jour au lendemain il est tombé à 0 et il l'est encore et ce depuis 15/20 jours maintenant!

Alors que j'avais fait aucun changement particulier sur mon blog.

Comment ça se fait?

mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr

Kitty - Posté le 18/02/08 23:11

69 messages

Le mien était à 3 hier, il est à 10 aujourd'hui ! va y comprendre quelque chose toi ?

"Je cherche - et je ne trouve rien. Je veux, et je ne peux pas." Fernando Pessoa

Forro - Posté le 19/02/08 14:30

9447 messages

si vraiment tu as un PR à 10, surtout, ne cherche pas à comprendre, fais juste une grande fête ... tu es au même niveau que le site google lui-même...

pour info, le fil sur le BR : [INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander !

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Inconnu - Posté le 22/02/08 07:55

45 messages

Bonjour

Je n'ai pas très bien compris, mon blog est ouvert depuis peu, un BR de 67 en confiance, je ne me trouve pas du tout sur google ?

Je viens de tout lire, je suis peut être passée à côté d'une inscription quelque part ?

Merci de me répondre

Bonne journée à tous et toutes

sablemouvant - Posté le 23/02/08 09:22

74 messages

Bravo Kitty, tu peux payer le champagne au modérateur d'overblog avec un PR de 10, ta popularité est au maximum (rire)..
Mais il a baissé depuis, puisque je suis allé faire un tour par curiosité et ton PR est de 2 maintenant..Quel dommage, pour toi!!!

Dany, tu as un Pr presque grisé, c'est pas très bon ça....Mais les robots d'indexation ou "spiders" sont passé sur ton blog le 12 février 2008.

Et voilà ce qu'ils ont vu en passant : clic ICI

Tu remarqueras que le mot " undefined" revient souvent sur ta page...Peut être que
ton blog  était temporairement indisponible au moment où les robots ont tenté de l'explorer.
Enfin c'est pas bien grave, Les robots repasseront bien et là tout redeviendra normal...

Niamor, ton PR est effectivement de 0 mais contrairement à Dany il n'est pas grisé. Les robots sont passés te voir le 18 février 2008.

Voilà ce qu'ils ont vu en passant  : ICI

Pas de " undefined", donc rien de grave... Pas assez de texte, ce qui explique la chute lors de son passage qui a été très bref.
Tu vas vites remonter lors de son prochain passage, qui sera moins bref...

Google utilise la technologie PageRank™ pour examiner la totalité de la structure des liens du Web et déterminer les pages les plus importantes. Mais le PR n'est plus vraiment important comme autrefois...C'est la question que tout le monde se pose actuellement..

A titre d'information :

Ces robots trouvent les sites à ajouter à notre index en suivant les liens hypertexte d'une page à l'autre.
Google ne tient généralement pas compte des sites dans les cas suivants :
- Le site ne dispose pas d'un nombre suffisant de liens provenant d'autres sites sur le Web.
- Le site a été lancé après la dernière exploration en date de Google.
- La conception du site ne permet pas à Google d'en explorer correctement le contenu.
- Le site était temporairement indisponible au moment où nous avons tenté de l'explorer.

Je ne prétends pas tout savoir, je donne juste mon point de vue, a vous de jugez la pertinence ou non de mes remarques qui peuvent ne pas être exactes.

« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen

Inconnu - Posté le 23/02/08 12:27

45 messages

Merci pour l'info sablemouvant.

Est-ce que je peux faire quelque chose ??

Il faut que je rajoute des liens de blogs ?

Je suis catastrophée là, je ne comprends pas !

Merci

sablemouvant - Posté le 23/02/08 13:03

74 messages

Dany, non ne dramatise pas...

Il y a toujours  des solutions...

En fait en survolant ton blog, mais je n'ai pas tout vu, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'images gif et peu de textes. Je pense que c'est la cause à ton problème. Google n'aime pas ça. Il faudrait davantage de textes. Pas énormément mais suffisament et ayant un rapport avec tes images. Les liens de blog ne serviront à rien.

Je sais c'est pas évident et injuste mais c'est ainsi..

D'ou le mot " undefined"

Les robots ne voient presque rien sur ton blog, c'est pour cela que je t'ai indiqué le lien plus haut, afin que tu puisses voir et comprendre  "les yeux des robots".

Voilà, c'est à toi de voir maintenant et de te plier au Dieu Google ou non...

« Dieu, s'il existe, il exagère » Georges Brassens "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen

Inconnu - Posté le 23/02/08 20:31

45 messages

Merci.

D'accord, je vais écrire plus à côté de mes gifs, comme ces gifs sont à disposition pour tous je pensais pas écrire.

Je te remercie pour tes conseils, je vais tout reprendre, o pôvre !! je me suis angoissée !!

Bon WE et merci

sablemouvant - Posté le 23/02/08 21:29

74 messages

Regarde Dany par exemple le blog de Sarkophage

Il a beaucoup d'images mais il a du texte et son blog attire beaucoup de visiteurs...

Bon WE