Résultats : 211 - 225 sur 275

Inconnu - Posté le 24/02/08 08:00

45 messages

Merci sablemouvant, je vais tout reprendre.

C'est très gentil de me conseiller, merci.

Je viens de regarder ton blog, c'est superbe..

Passe un bon dimanche, passez tous et toutes un bon dimanche.

Stef & sa Belette - Posté le 04/03/08 06:46

Niveau : Premium
141 messages

merci je suis toute contente avec

1550 pour site

et 1120 pour les liens !

merci pour l'info

zepo - Posté le 25/03/08 01:36

Niveau : Confiance
118 messages

HEllo

passez voir un coup mon blog seo blues qui parle de google et de référencement. En fait ce blog est destiné aux concours de référencement sur les moteurs de recherche.

Il y a trois rubriques sur mon blog

J'ai commencé récement une rubrique pour l'optimisation d'un blog over blog car il y a un réel besoin surtout pour les débutants " le seo pour les archis nul " et même les moyens nuls quoi.

Vous pouvez aussi délirer avec l'ambiance surréaliste des concours de référencement à la sauce zeporg.

Aide Over blog - Z SEO OverBlog

Chocoku Concours SEO LSD

POZE Art Dessins Images Surréalisme

Il y a , si vous cliquez au bon endroit, plusieurs liens utiles pour continuer votre quête de référencement hors de mon blog.

Essayez de voir un coup le référencement pas comme les autres avec zepo.

A biento !

Inconnu - Posté le 27/03/08 12:19

75 messages

Pour moi aussi ces fluctuations à la baisse sont d'autant plus mystérieuses que, dans la FAQ, j'avais cru lire que c'était un des intérêts d'Over-blog que de s'occuper du référencement . Ce que j'aimerais savoir, c'est:

1. Si les sympathies philosophiques ou spirituelles des modérateurs entrent en ligne de compte (auquel cas il vaudrait peut-être mieux pour moi changer d'hébergeur);

2. A quoi sert de passer d'un "mode" à l'autre, si ça n'influe pas sur la fréquentation.

Merci à qui voudra m'éclairer. J'ai lu dans ce forum que "les voies de Google sont impénétrables". C'est marrant,  mais ça ne me suffit pas.   

evadarlanblog - Posté le 05/05/08 13:09

19 messages

bonjour!

un petit soucis avec google pour mon blog

http://evadarlanblog.over-blog.com

pas pour le référencement mais pour la liste des sites extérieurs qui comportent un lien vers le mien : il y a qqs temps dans mon compte google, il les listait bien, depuis peu il ne trouve plus aucun lien vers mon site alors qu'ils existent toujours et que chaque jour des internautes arrivent ainsi vers mon blog...

A quoi est-ce du?

Kriss de Niort - Posté le 05/05/08 16:37

1299 messages

A un problème chez google sans doute... c'est pareil pour moi et j'ai plus de visites qu'avant...

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature

evadarlanblog - Posté le 05/05/08 19:02

19 messages

c'est rassurant de le pas être la seule, ça ne doit pas venir de chez moi donc, merci!

Nath - Posté le 06/05/08 20:38

Niveau : Privilège
0 message

En ce qui me concerne , je ne trouve pas mon blog ! Pourquoi ??

effet-mer.over-blog.com

Nath

Denis - Posté le 06/05/08 22:42

6174 messages

Parce que ton blog est trop récent, il faut attendre que les robots des moteurs de recherches passent dessus pour l'indexer. Cela peut prendre un mois.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

ML - Posté le 06/05/08 23:18

46 messages

merci pour toutes vos infos, c'est très intéressant!

est-ce que la durée entre deux passages de google diminue avec l'augmentation du BR? parce que pour le moment il ne passe qu'en gros toutes les trois semaines, et du coup le cache est loin de correspondre à l'état actuel du blog

Peut-on espérer des passages plus réguliers?

chroniques hippiques.... ou épiques! de le vie d'un cheval, des chats, des chiens, mais aussi le cheval dans l'art, l'actualité équestre...

evadarlanblog - Posté le 15/05/08 07:50

19 messages

Bonjour,

Je ne peux pas aider ML sur les passages google, je n'ai pas trop fait attention tous les combiens il passe!

Par contre j'ai une question : une fois que le site a été vérifié : on peut enlever le lien html qui a servi pour la vérif ou il faut le laisser (parce qu'il fait dépasser le module à droite c'est pô joli!)

Adrien - Posté le 17/05/08 20:41

Niveau : Privilège
1113 messages

ML : Google passe plus le blog est mis à jour. Mais il est vrai que ton blog n'a pas de Page Rank.

---------

Pour le lien je pense que c'est bon, sur ton administration ton site est OK ?

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

ML - Posté le 19/05/08 07:48

46 messages

Merci Adrien, c'est bien ce qui me semblait, ...par contre je pense que je vais aller faire un tour sur le FAQ....parce que Page Rank...je ne vois pas ce que c'est!

chroniques hippiques.... ou épiques! de le vie d'un cheval, des chats, des chiens, mais aussi le cheval dans l'art, l'actualité équestre...

evadarlanblog - Posté le 19/05/08 10:24

19 messages

Adrien, oui le site a été validé je pense que je vais essayé de l'enlever on verra bien

Inconnu - Posté le 29/05/08 17:15

46 messages

Bonjour,

Je tape link:karsandi.over-blog.com et je n'ai rien qui s'affiche dans google