Résultats : 226 - 240 sur 275

Boobalechat - Posté le 29/05/08 20:26

Niveau : Premium
2718 messages

parce que google n'a pas enscore indexé de "

Pages qui présentent des liens vers la page d'accueil de votre site

........je supose......

Loisirs et détente...

Silencia - Posté le 13/06/08 17:26

133 messages

Mon blog a t'il une page rank et de combien ?

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.

Adrien - Posté le 13/06/08 19:42

Niveau : Privilège
1113 messages

Karsandi : Va voir : clic

Mercato : Ton blog n'a pas encore de PR, il est trop récent.

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Les Traîne Galoches - Posté le 23/06/08 23:16

Niveau : Confiance
10 messages

Bonsoir

Je ne suis toujours pas référencé sur les moteurs de recherche. Je dirai même pire on arrivait avec les-traine-galoches a trouver le blog sur certains moteurs de recherche et aujourd'hui plus rien

Adrien - Posté le 24/06/08 11:09

1113 messages

Ton blog est tout neuf, patiente un peu et pense plutôt à rajouter du contenu sur ton blog !

;)

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Cathy & Guy - Posté le 26/06/08 23:39

15 messages

bonjour tout le monde !

J'viens de découvrir cette partie " référencements" et j'ai tout bien fait (enfin... heu...) pour voir "site" ou "link"... bah, j'ai surement dû encore rater une étape ! Alors humblement je viens faire éclairer ma lanterne...J'ai mal fait ou effectivement j'ai droit à Les termes de recherche spécifiés - link:phenix-essentielle.over-blog.com  (ou .fr, j'ai tenté les deux) – ne correspondent à aucun document....

Merci de nous accompagner nous pauvres novices

Adrien - Posté le 27/06/08 11:44

1113 messages

Voilà ce que j'ai :

site: Pages indexées pour votre site site:orveauetextras.over-blog.com
link: Pages qui présentent des liens vers la page d'accueil de votre site link:orveauetextras.over-blog.com
cache: Cache actuel de votre site cache:orveauetextras.over-blog.com
info: Informations dont nous disposons concernant votre site info:orveauetextras.over-blog.com
related: Pages similaires à celles de votre site related:orveauetextras.over-blog.com

serge - Posté le 01/07/08 13:14

2 messages

Merci pour tous ces tuyaux; une question cependant: que peut apporter à mon stade l'adhésion à "Prémium"

Serge

terra-incognita.over-blog.fr

Serge

Inconnu - Posté le 05/07/08 13:15

13 messages

http://idea-man.over-blog.com

bakemono - Posté le 05/07/08 13:42

3593 messages

>Mike's, ça ne sert à rien de poster un message sans autre contenu que l'url de ton blog .

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Adrien - Posté le 05/07/08 23:23

1113 messages

Il vient de créer son blog et le fait savoir mais pas de la bonne manière...

Coeur Noir - Posté le 08/08/08 16:00

264 messages

Wouaouh... tout cela laisse perplexe. J'ai appliqué site, link, etc... dans google à mon site et je m'aperçois que seuls mes premiers articles sont référencés. Je crois bien que ce sont ceux sur lesquel j'avais mis des tags "hidden" grâce à ça. Mais je les ai enlevés depuis...

Ce qui m'étonne c'est que j'ai consacré un article au film wall-e le 30 juillet dernier et qu'il n'est pas beaucoup lu... (okay c'est p'têt mon article qu'est tout pourri me direz vous ! ). Je vais remettre des tags alors ?

Cela ne m'inquiète pas outre mesure mais en comparant avec un blog que je connais bien sur unblog.fr, celui-là a l'air bien plus "fréquenté" et n'est pourtant pas mis à jour plus souvent que le mien, ni ne comporte d'articles super-tendance (ouh je vais me faire engueuler par ma chérie !).

Par contre - à vérifier - j'ai l'impression que unblog.fr met automatiquement en tag les catégories d'article. Une idée à piquer ? Ou Google a-t-il des préférences ?

Coeur Noir - Posté le 08/08/08 18:04

264 messages

idée !

J'ai mis des tags en pied de page sur mon accueil, invisibles, hauteur 0px... D'après vous ça aura un effet ?

Je les renouvelerai une fois de temps en temps avec des mots clés relatifs à mes articles, pages ou liens qui se trouvent "dans" mon blog...

Adrien - Posté le 14/08/08 22:21

1113 messages

Salut, les tags sont inutiles.
Il ne faut pas mettre des listes de mots-clefs et encore moins invisibles. Les moteurs n'aiment pas ça.

+

Boobalechat - Posté le 14/08/08 22:33

2718 messages

Dac avec Adrien, j'ai lu a plusieurs endroit que c'était tres "mal vu" par les moteurs.Ca sent la pénalité .......

Edit:cf par exemple ici:dernier paragraphe

Loisirs et détente...