Résultats : 256 - 270 sur 275

Lud - Posté le 07/01/09 16:42

Niveau : Confiance
242 messages

En ce qui me concerne, après une petite semaine sur Over-Blog, ça donne ça :

Site : 2
Link : 0

Si j'ai bien tout suivi, ça veut dire que les robots de google sont déjà passé donc ça me fait super plaisir !

Edit : le lendemain ça donne ça :

Site : 15
Link : 1

ça bouge vite !

Préservons la Boule !

"Miss.nini" - Posté le 09/01/09 17:18

Niveau : Privilège
65 messages

merci

Poétesse-bretonne

slivania - Posté le 18/01/09 12:24

6 messages

merci pour les infos
en tous cas il faut pas attendre 1 mois j'ai déjà
en site :55
lien 2 : les deux sont de over donc ça ne compte pas

l'amour a bien des secrets que la raison ne peut connaître mais que seul le coeur sait..... slivania

LE TACOT DE SAINT APO - Posté le 23/01/09 21:05

0 message

merci a tous pour les informations!!! 

association de modéliste ferroviaire au 1/87, qui s'appelle "le tacot de saint apo"

La Mirabelle - Posté le 04/02/09 13:03

Utilisateur banni

210 messages

On va croire que je bosse pour eux mais inscrivez votre blog sur technorati et tous les liens vers votre blog depuis d'autres sites inscrits sur technorati apparaitront.
Comme beaucoup de sites sont inscrits, ça donnera des infos exploitables.

Si vous allez sur mon blog, vous verrez dans la colonne de droite : "7 blog reactions"
En cliquant dessus vous aurez un exemple de liste de sites qui font un lien (ici en l'occurence avec mon blog).
Vous aurez aussi un blog rank technorati. Plus il y a de liens plus il augmente (un lien par site accepté).
:)

Julie_F - Posté le 08/02/09 17:01

Niveau : Premium
49 messages

Bonjour,

Je souhaiterai que mon blog soit davantage référencé afin d'attirer plus de personnes comme vous tous... Pour cela, j'ai utilisé les outils du webmaster proposés par google. J'ai donc inséré un code htlm dans un des articles de mon blog.
Normalement, ce code étant inséré à la source avec le mode avancé, il ne devrait pas être visible au pied de la page de mon article? Or il y figure...
Savez vous comment le rendre invisible? Est ce normal?

Cordialement

Julie_F

Jipi - Posté le 16/04/09 12:14

0 message

Bonjour à tous

Vous vous posez la question de savoir comment être mieux référencés dans google (qui est le maitre en la matière)?

Une solution, venez sur  Blog'Buzz"  vous trouverez les réponses à vos questions.

Ceci dit, le référencement est long, très long et surtout éphémère donc c'est un travail de tous les jours.

Tout est expliqué sur le forum que je vous donne en lien donc n'hésitez pas à venir y faire un tour et à vous inscrire, vous avez tout à y gagner.

[url=Http://alarmecenter.zlio.fr]Alarmes Center[/url] - [url=Http:// nergiesolaire.zlio.fr] Energie solaire[/url] - url=http://jardinpassion.zlio.net]Passionnément Jardin[/url] [url=http://charmeaufeminin.zlio.net/]Douceur de femme[/url]

Sylvaine Pascual - Posté le 20/04/09 19:18

0 message

Jipi, ton lien ne fonctionne pas?

Sylvaine Pascual

Jipi - Posté le 20/04/09 19:27

0 message

Sylvaine Pascual a écrit : Jipi, ton lien ne fonctionne pas?
exact je me suis planté dans l'adresse je la redonne

Blog'Buzz"

Voila ça devrait marche mais je teste de suite

[url=Http://alarmecenter.zlio.fr]Alarmes Center[/url] - [url=Http:// nergiesolaire.zlio.fr] Energie solaire[/url] - url=http://jardinpassion.zlio.net]Passionnément Jardin[/url] [url=http://charmeaufeminin.zlio.net/]Douceur de femme[/url]

Maryse - Posté le 24/04/09 10:14

12 messages

Coucou !

Dites, si mon blog http://recettes-et-autres-salades.over-blog.com/ n'est pas du tout visible sur google que ce soit en recherchant des expressions exactes figurant dans mon blog ou en tapant le nom de mon blog, c'est parce que ça fait moins d'un mois qu'il existe??

Merci d'avance pour vos écalirages

Maryse
Boobalechat - Posté le 24/04/09 10:21

2718 messages

Maryse

je vois un 1er artcile publié le 13/04/09 soit moins de 2 semaines,.....donc oui il va falloir pâtienter

Loisirs et détente...

Maryse - Posté le 27/04/09 11:40

12 messages

Merci beaucoup Boobalechat pour ta réponse

guy muyembe - Posté le 02/05/09 09:54

173 messages

dites-moi: mon blog a déjà éte référenceé par google. aujourd'hui il suffit de taper "arteblog" dans google pour que vous ayez accès à mon blog. il ya deux moi jai inscrit mon blog dans ce moteur de recherche dans la partie "blog". ma question est de savoir si j'ai autre chose à faire sur google pour accroître mes nombres de visiteurs.

Analysons l'actualité

Wat - Posté le 10/05/09 12:39

0 message

Moi j'ai une question bête c'est vrai mais quescequ'un link ??

Merci à tout ceux qui visiterons mon blog ^^

jo99 - Posté le 10/05/09 13:05

7033 messages

un link c'est un lien.

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata