Résultats : 271 - 275 sur 275

Wat - Posté le 10/05/09 20:19

Niveau : Confiance
0 message

Ahhh d'accord merci à toi ^^

Edit : voila je voudrais avoir plus de visite (même si j'ai crée mon blog il n'y a pas longtemps) Mais je voudrais améliorer mon référencement et mes visites ... c'est juste pour savoir si une personne a un conseil à me donner ^^

merci

Merci à tout ceux qui visiterons mon blog ^^

tibmoute - Posté le 25/06/09 01:12

Niveau : Privilège
3 messages

Bonsoir, Bonjour!

Lorsque l'on tape trade tennis dans google mon blog apparait en 1ere position. Je trouve cela pas al sachant qu'il est tout jeune.

Sinon pour se faire connaitre il faut tout simplement echanger ses liens avec d'autres blog. Si vous souhaitez faire un echange de liens n'hésitez pas a me contacter.

Bonne journée, bonne nuit!

www.trade-tennis.over-blog.com

Madame X - Posté le 13/07/09 07:51

Niveau : Premium
28 messages

Google....je ne suis plus sur google...depuis les changements d'OB, je fais comment pour m'y remettre...? j'ai chercher mais il n'y a plus le module!!!! merci de me répondre. Madame X.

Madame X

laurent03000 - Posté le 24/09/09 16:29

Niveau : Confiance
2 messages

En ce qui me concerne j'ai utilisé l'astuce site:nomdusite.over-blog.com qui confirme que tout les articles de mon blog sont re censés par google, mais quand je fais une recherche google je ne trouve qu'un seul article référencer. D'où peux venir le problème et comment puis-je y remédier ?

Soyez vous-même, vous n'en serez que plus fort !

Stef & sa Belette - Posté le 11/10/09 00:24

Niveau : Premium
141 messages

OHHH MERCI DE d'info ! hiihih ! j'ai testé les liens plus de 840 ! hihihi ! c'est excellent ! bon et si j'allais me coucher !