Résultats : 46 - 60 sur 275

citron vert - Posté le 03/12/05 08:52

Niveau : Privilège
46 messages

merci !! aujourd'hui j'ai appris quelquechose ; je mourrai moins bête .....le citron vert n'ôte jamais son chapeau de peur de voir ses idées s'envoler ; hihihihi

Le citron vert vous salue!

Inconnu - Posté le 03/12/05 18:40

13 messages

yiiips... EN fait mes articles n'apparaissent qu'avec leurs numéros.

raroan - Posté le 08/12/05 08:39

Niveau : Confiance
3 messages

mon probleme a moi c est que je viens juste de commencer mon blog or je suis deja decourage(enfin presque) parce que je ne sais pas tres bien comment faire reference mon blog et les articles que j ecris n ont pas de commentaires pourtant il y a des visiteurs. je demande a ceux qui ont plus d experience que moi de me donner quelques conseils. MERCI

RAROAN

Inconnu - Posté le 14/12/05 11:54

13 messages

Pour te référencer, ça ne presse pas : prends ton temps, va sur google, sur voila, sur des annuaires... Pour les commentaires, va en mettre à des gens dont tu trouves le blog intéressant et ils deviendront peu à peu tes amis.
Framboise - Posté le 14/12/05 12:20

390 messages

bizarre : link:framboiserando.over-blog.com chez moi donne "aucun document"

La rando, ca marche ...

gael-informatique - Posté le 20/12/05 18:53

6 messages

Moi ça fait trois pages mais j'en suis tres heureux.

Inconnu - Posté le 23/12/05 11:12

26 messages

De mon cote apres un an sur over blog (280 pages referencess et 80 liens)
Inconnu - Posté le 23/12/05 11:36

29 messages

Merci pour le conseil...je donne être trop nouveau car google me dit 00000000000000000000000000000000

@+

gaijin.kakashi - Posté le 25/12/05 01:30

1132 messages

j'ai trois pages et 23 liens differents c'est deja pas mal non ?

Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi]

alcarino - Posté le 31/12/05 07:32

46 messages

Pour bien vous référencer sur de nombreux moteurs, il y a aussi l'adresse suivante qui vous permet à la fois d'avoir une  bonne analyse de la présence de votre blog sur le Web et  d'ajouter votre blog sur pleins de moteurs :

www.soumission-manuelle.com

Un peu long mais payant!

Pour ceux qui aiment voyager et faire de la plongée.

Michel - Posté le 31/12/05 07:50

204 messages

Si je fais ce que dit traveller,

j'obtiens 1 page seulement après deux mois et demi de blog !!!!!

Et je vois bien que les extractions ne se font que sur une seule page de mon blog (la page visible)

Les articles vieux de 3 semaines et ceux plus anciens ne sont plus "en cache" donc plus accessibles par la recherche sur Google.

Donc ... je ne vois pas comment on peut avoir 400 pages accessibles par google.

Ou alors il faut m'expliquer !

L'amour de la nature.

Sergepassions - Posté le 31/12/05 07:51

845 messages

Comme tout le monde, j'utilise Google !
Mais savez vous qu'un nouveau moteur de recherche va voir le jour en janvier ?
Ce moteur sera européen, surtout Franco-Allemand, et répondra sans doute au nom de  Quaero !
Il devrait être original surtout concernant  les images, vidéos, le multimédia....
http://www.pcinpact.com/actu/news/25672-Le-moteur-europeen-Quaero-devoile-en-janvier.htm

http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/

Etienne Borocco - Posté le 06/01/06 15:34

33 messages

moi j'ai rien du tout

16 ans, palois ouvert à tout et sinon rien à rajouter.

alcarino - Posté le 07/01/06 06:11

46 messages

NC, commence déjà par remplir ton profil et te chercher un avatar. Déjà ça donnera plus envie aux gens du forum de venir visiter ton blog.
C'est toujours ça de pris!
:-D

Pour ceux qui aiment voyager et faire de la plongée.

Nour - Posté le 08/01/06 10:27

Niveau : Premium
53 messages

bonjour,

moi j'ai un petit problème, lorsque je tape le nom de mon blog avec xxxxxxx.over-blog.com; aucune réponse car mon blog doit être catalogué (s'il l'est) sur le nom de domaine et alors là pour Abu Dhabi je trouve 998 0000 pages possible je vois pas comment trouver mon blog la dessus!!!

je crois, tu crois, il croit, vous croyez?