Résultats : 61 - 75 sur 275

Batracien - Posté le 11/01/06 09:41

Niveau : Privilège
116 messages

Petite question.

Je viens d'essayer de taper link:batracien.over-blog.com dans google, comme suggéré en page d'accueil. Ca ne me donne aucun résultat, alors que je connais au moins une dizaine de sites dans lesquels je suis linké.

A quoi est-ce que ça peut être dû ?

Inconnu - Posté le 11/01/06 10:04

353 messages

Salut Batracien,

depuis combien de temps ces liens sont créés ? Les sites sont ils référencés par Google ?

Si ce n'est pa sle cas, il ne les trouveras pas. De plus, si c'est récent, il faudra attendr ela prochaine "Google Dance" (l'attaque des robots référenceurs de sites de google).
globglob - Posté le 11/01/06 10:07

Niveau : Confiance
100 messages

site:blogolb.over-blog.com ==> 1 reponse
link:blogolb.over-blog.com ==> 0 reponse

Hé ben, je ne suis pas le roi du référencement.

letterstomemphis - Posté le 12/01/06 11:19

109 messages

Moa aussi je suis dans le meme cas !

site:theaquarium.over-blog.com ==> 1 reponse

link:theaquarium.over-blog.com ==> 0 reponse

C'est bizarre ! Google m'a l'air très aléatoire !

Venez vous détendre avec La Boite Tropicale ...

Mister X - Posté le 12/01/06 13:18

3 messages

Bonjour, J'ai créé mon blog il y a un mois et je ne suis toujours pas référencé dans Google ni ailleurs d'ailleurs. Que dois-je faire? Ca se met tout seul? Merci de m'aider
esm-foot - Posté le 12/01/06 13:27

280 messages

Salut

moi

site:.......  321 réponses

Link:................ 140 réponses

:)

J'en ai rien a Foot

Mister X - Posté le 12/01/06 13:48

3 messages

Good for you. Est-ce que tu as fait qqch de particulier pour ça? Moi juste "1 réponse" me suffirait.
Batracien - Posté le 16/01/06 04:18

116 messages

Ca ne marche toujours pas pour moi. Pour une raison ou pour une autre, la commande link me renvoie toujours 0 réponses, alors que j'ai de manière sûre une vingtaine de blogs dans lesquels je suis linké depuis deux à trois semaines.

Une solution ?

Inconnu - Posté le 16/01/06 09:03

15 messages

Merci pour l'astuce !!!
Inconnu - Posté le 17/01/06 21:48

452 messages

perso: site: 104 réponses et link: zéro, ce qui est logique (pas de lien ou peu de partenariat chez moi!)
Inconnu - Posté le 20/01/06 19:53

1 message

Ludo, merci pour les astuces,  je vais de ce pas essayer ...

basketevasion - Posté le 25/01/06 11:28

29 messages

Bonjour,

+ 1 mois aprés la création de mon blog, il n'est toujours pas référencé sur google!!! Est-ce normal???

Merci de me renseigner.

Doriane - Posté le 25/01/06 11:34

205 messages

superbe astuce, j'ai 63 résultats !!!

basket evasion> c'est normal il fautêtre patient !

...

elfe-warhammer - Posté le 28/01/06 11:21

12 messages

c'est plutôt facile d'être reference sur google il suffit de bien faire son blog (aves les photos renomée, les titres des articles significatif...)
moi j'ai crée mon blog le 18 janvier je suis deja referencé et j'ai un blog rang de 27 aprés 10 jours de création.

Pour la grandeur du monde de warhammer ! !

Inconnu - Posté le 30/01/06 05:41

168 messages

Moi, j'ai fait un test sur un autre site blog (moins bien, très nettement moins bien que OB sur le plan possibilités techniques, aide et soutien,  et ambiance super sympa).

J'y ai mis un article, juste pour voir quoi avec google. 3 jours plus tard, il était déjà indexé dans google. Ce qui fait que je ne comprend pas très bien. Je souhaite rester sur OB pour plusieurs autres bonnes raisons. Cependant, l'aspect Google et autres moteurs de recherche est très important. Car sans eux, on est rien, à par pour nos copains, on reste des inconnus.

C'est juste pour aider et voir, que je dis ça. Est-ce possible d'améliorer le délai de 1 mois, puisque cela est possible sur d'autres serveurs de site?