christophespb
-
Posté le 05/03/06 09:11
Niveau :
Privilège
1074
Meme si google est tres important, ne pas forcement negliger les autres moteurs de recherche.
site , link ou le nom de mon blog (mode en russie) changent tres souvent sur google...aujourd hui par ex site 2, link 0, mon blog n apparaissant pas "directement" sur les pages de recherches google (alors que desfois il est en 2 eme, 3eme, 5eme position).
Par contre sur msn ; le nom de mon blog {en page de recherche}est toujours en 1ere position sans changement depuis 2 mois.
christophe
PS : Super Souris, j ai pas envie de rire.
Comme "par hasard" il y a eu un "leger" bug, qui m a empeche de t envoyer ma reponse, il ya 2 heures...
Mon "fil" fait doublon ? : Ca fait 2 heures que j ai demande de supprimer le 1er.
Je ne veus qu 1 chose, voir mon blog, et que je puisse de temps en temps mettre un "mot" en caractere cyrillique !!!, Ils sont debordes chez OB ? OK. Combien de temps ? {et les caracteres arabes, cyrilliques, hebreux, ils s en foutent? beaucoup
, un peu
) ? )
C est pas un vaste foutage de gueule ici ? (faire semblant de repondre et laisser toujours un sujet non resolu descendre aux oubliettes ? )
Allez, tcha o, et merci, on s entend pas, cher admin, qu on s ignore mutuellement je crois c est le mieu, sauf si tu veu avec tes petits "talents" d admin, me faire virer du forum.. (Toute petite souris ) A toi de voir
!
Cordialement,
Christophe
PS : Christophe "Fatigue" du Forum ou il est de bon ton de critiquer Skyblog etc...! (combien de points en + dans le blog Rank alors ???)
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.