Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google

Résultats :  81 - 100 sur 244

Astuces pour google - 04/03/06-19:13
Blogueur
vodka_orange
9 Msg
16 pages répertoriées alors qu'il ya deux jours j'en avait plus
2 liens vers mon blog alors qu'il y'en a en faite au moins 10

2e pour "psg blog"
14e pour "blog psg"
17e pour "psg"
Astuces pour google - 05/03/06-09:11
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Bjr,

Meme si google est tres important, ne pas forcement negliger les autres moteurs de recherche.

site , link ou le nom de mon blog (mode en russie)  changent tres souvent sur google...aujourd hui par ex site 2, link 0, mon blog n apparaissant pas "directement" sur les pages de recherches google (alors que desfois il est en 2 eme, 3eme, 5eme position).

Par contre sur msn ; le nom de mon blog {en page de recherche}est toujours en 1ere position sans changement depuis 2 mois.

christophe

PS : Super Souris, j ai pas envie de rire.

Comme "par hasard" il y a eu un "leger" bug, qui m a empeche de t envoyer ma reponse, il ya 2 heures...

Mon "fil" fait doublon ? : Ca fait 2 heures que j ai demande de supprimer le 1er.

Je ne veus qu 1 chose, voir mon blog,  et que je puisse de temps en temps mettre un "mot" en caractere cyrillique !!!, Ils sont debordes chez OB ? OK. Combien de temps ? {et les caracteres arabes, cyrilliques, hebreux, ils s en foutent? beaucoup , un peu) ? )

C est pas un vaste foutage de gueule ici ? (faire semblant de repondre et laisser toujours un sujet non resolu descendre aux oubliettes ? )

Allez, tcha o, et merci, on s entend pas, cher admin,  qu on s ignore mutuellement je crois c est le mieu, sauf si tu veu avec tes petits  "talents" d admin, me faire virer du forum.. (Toute petite souris ) A toi de voir !

Cordialement,

Christophe  

PS : Christophe "Fatigue" du Forum ou il est de bon ton de critiquer Skyblog etc...! (combien de points en + dans le blog Rank alors ???)

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Astuces pour google - 07/03/06-17:10
Zaza et Gud
Blogueur
Zaza et Gud
5 Msg

Bonjour, notre blog est pas référencé sous google mais j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et ce qu'on pourrait améliorer sur notre blog.

Et une petite question comment font ceux qui arrivent à publier plein d'articles par jour?

Merci

"Souvent la parole coupe d'avantage que le sabre." Anton Pann
Astuces pour google - 10/03/06-10:17
Daniel
Blogueur
Daniel
186 Msg
Bonjour, j'ai essayé d'aller sur google à la rubrique ajouter l'URL d'un site, mais ça marche pas, est-il possible de se faire référencer directement en allant sur google? merci
"Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.)
Astuces pour google - 12/03/06-17:33
Thibault
Blogueur
Thibault
65 Msg
Il faut bien jouer avec les mots comprit dans la description pour que les mots clefs permettent de nous d'augmenter son positionnement...
Tendance marketing, nouveautés, innovations, enfin un vrai lieu d'expression, pour les curieux...
Astuces pour google - 14/03/06-12:41
Zaza et Gud
Blogueur
Zaza et Gud
5 Msg

Salut c'est encore nous et on a une petite question : pendant deux jours notre blog est apparu dans les recherches google et il a disparu est-ce que vous avez comment ça se fait?

Sinon venez jeter un coup d'oeil à notre blog, il parle d'arts et de cultures et on met tous les jours une petite citation en rapport avec le sujet.

On est ouvert à vos conseils et vos remarques.

A plus

"Souvent la parole coupe d'avantage que le sabre." Anton Pann
Astuces pour google - 14/03/06-12:53
Api
Blogueur
Api
78 Msg
ça me déprime...
Hum, Hum !
Astuces pour google - 28/03/06-14:10
NC
Blogueur
NC
3 Msg
il est normal de monter et de descendre au debut de l'indexation chez google, car il faut que les nombreux datacenter vous indexent et évaluent votre page
Les difficultés et les obstacles, s'ils sont bien compris et utilisés, peuvent devenir des sources de force inattendues. Sogyal Rinpoche
Astuces pour google - 29/03/06-08:42
NC
Blogueur
NC
6 Msg
Merci pour les astuces! Pour l'instant, je ne suis toujours pas référencé, ni "linké" sur Google, mais ça viendra!
Astuces pour google - 29/03/06-22:08
Thibault
Blogueur
Thibault
65 Msg

Salut, cela fait plus un mois que mon blog est créé, et je ne suis toujours pas référencé dans marketing, quand je regarde sur KARTOO, le mapping qui mentionne mon blog ne montre pas les mots clefs qui prévalent sur mon blog...

Comment cela se fait il???

Tendance marketing, nouveautés, innovations, enfin un vrai lieu d'expression, pour les curieux...
Astuces pour google - 31/03/06-17:10
WearBrush Custom
Blogueur
WearBrush Custom
121 Msg

Ca fait deja quelque semaine que je suis sur overblog enversion premium et pas un seul referencement...!!!

jai tout essayer on me trouve nulpart...!!

Pourquoi???

merci

Portez VOTRE style pas celui des autres!
Astuces pour google - 04/04/06-14:34
Julien MARTIN
Blogueur
Julien MARTIN
8 Msg
J'ai redirigé mon blog "http://journal-e.over-blog.com" vers l'url "http://www.journal-e.info". Quand je cherche mon blog avec l'adresse originelle dans Google, mon blog a pour titre "Journal E", c'est parfait. Mais quand je cherche mon blog avec le nouvel url, mon blog a pour titre "http://www.journal-e.info". Comment faire pour que le titre soit également "Journal E" ? Et puis, tant que j'y suis, est-il possible de faire apparaître une petite image sur la gauche de la barre d'adresse ? Merci infiniment à celui ou celle (ou même ceux) qui sauront me répondre. -8
http://www.journal-e.info/
Astuces pour google - 04/04/06-14:40
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Pour la petite image, c'est un Favicone, et c'est expliqué chez Zoélie et chez Francisek.
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Astuces pour google - 07/04/06-14:09
Banni

1 Msg
Bonjour,

Mes résultats :
site:houloul.over-blog.net
link:houloul.over-blog.net

0 et 0
en même temps ça fait 1semaine ....

Bonne Journée et bon blog à tous...
Astuces pour google - 07/04/06-16:17
jg56
Blogueur
jg56
217 Msg

Z'avez pas des astuces pour que google nous référence mieux ?

Parce que moi en septembre vous tapiez infos sur la f1 j'étais premier et maintenant j'apparais sur aucune des x pages.

C'est pareil pour un tas d'autres recherche. On dirait que Google m'a "laissé tomber". Et en plus avant il passait tous les 1/2 jours sur mon blog maintenant, il passe toutes les 2/3 semaines depuis mi-mars.

Photos, vidéos, infos, résultats, sondages sur la Formule 1 sont au rendez-vous sur mon blog + des concours, un forum, un tchat...
Astuces pour google - 04/05/06-17:25
DAUPHIN
Blogueur
DAUPHIN
68 Msg

brasser, couler  tu connais ? bon je débute sans publicité du tout et ce que je lis me donne l'envie de manger un bon paquet de patience.

Toujours en avant
Astuces pour google - 04/05/06-20:15
harenatoche
Blogueur
harenatoche
2168 Msg

salut

juste une question, j'ai essayé pour voir link:mon blog, rien,pourtant je sais que je suis dans les favoris de quelques personnes

Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.
Astuces pour google - 08/05/06-12:38
Nin Ka
Blogueur
Nin Ka
1544 Msg
cool merci de l'info,j'aime de plus en plus ce forum,on y apprend calmement sans stresser
Etre son propre Koan...
Astuces pour google - 10/05/06-10:47
Banni

4 Msg
Slt a tous!

Hier en tapant le nom de mon blog j' avais 1 reponse sur google

Et aujourd' hui.....   0 !!

Sinon link:monblog = 0
Astuces pour google - 10/05/06-10:53
Banni

415 Msg
Juste une précision que certains ne semblent pas avoir compris et que l'on tends à oublier...
Google nous classe en fonction des mots apparaissant sur notre blog et non en fonction du thème abordé (les robots sont pas assez intelligents )
Du coup si vous parlez de couture vous serez plus facilement référencés à "fil" et "aiguilles" que vous utilisez plusieurs fois que à "couture" qui n'apparait que dans votre titre...

Résultats :  81 - 100 sur 244

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google