Résultats : 91 - 105 sur 275

WearBrush Custom - Posté le 31/03/06 17:10

Niveau : Privilège
120 messages

Ca fait deja quelque semaine que je suis sur overblog enversion premium et pas un seul referencement...!!!

jai tout essayer on me trouve nulpart...!!

Pourquoi???

merci

Portez VOTRE style pas celui des autres!

Julien MARTIN - Posté le 04/04/06 14:34

Niveau : Premium
8 messages

J'ai redirigé mon blog "http://journal-e.over-blog.com" vers l'url "http://www.journal-e.info". Quand je cherche mon blog avec l'adresse originelle dans Google, mon blog a pour titre "Journal E", c'est parfait. Mais quand je cherche mon blog avec le nouvel url, mon blog a pour titre "http://www.journal-e.info". Comment faire pour que le titre soit également "Journal E" ? Et puis, tant que j'y suis, est-il possible de faire apparaître une petite image sur la gauche de la barre d'adresse ? Merci infiniment à celui ou celle (ou même ceux) qui sauront me répondre. -8

http://www.journal-e.info/

Cln - Posté le 04/04/06 14:40

16424 messages

Pour la petite image, c'est un Favicone, et c'est expliqué chez Zoélie et chez Francisek.

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Inconnu - Posté le 07/04/06 14:09

1 message

Bonjour,

Mes résultats :
site:houloul.over-blog.net
link:houloul.over-blog.net

0 et 0
en même temps ça fait 1semaine ....

Bonne Journée et bon blog à tous...
jg56 - Posté le 07/04/06 16:17

222 messages

Z'avez pas des astuces pour que google nous référence mieux ?

Parce que moi en septembre vous tapiez infos sur la f1 j'étais premier et maintenant j'apparais sur aucune des x pages.

C'est pareil pour un tas d'autres recherche. On dirait que Google m'a "laissé tomber". Et en plus avant il passait tous les 1/2 jours sur mon blog maintenant, il passe toutes les 2/3 semaines depuis mi-mars.

Photos, vidéos, infos, résultats, classements de la Formule 1 sont au rendez-vous sur mon blog + un forum, un tchat...

DAUPHIN - Posté le 04/05/06 17:25

68 messages

brasser, couler  tu connais ? bon je débute sans publicité du tout et ce que je lis me donne l'envie de manger un bon paquet de patience.

Toujours en avant

harenatoche - Posté le 04/05/06 20:15

Niveau : Premium
616 messages

salut

juste une question, j'ai essayé pour voir link:mon blog, rien,pourtant je sais que je suis dans les favoris de quelques personnes

Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver.

Nin Ka - Posté le 08/05/06 12:38

1544 messages

cool merci de l'info,j'aime de plus en plus ce forum,on y apprend calmement sans stresser

Etre son propre Koan...

Inconnu - Posté le 10/05/06 10:47

4 messages

Slt a tous!

Hier en tapant le nom de mon blog j' avais 1 reponse sur google

Et aujourd' hui.....   0 !!

Sinon link:monblog = 0
Inconnu - Posté le 10/05/06 10:53

415 messages

Juste une précision que certains ne semblent pas avoir compris et que l'on tends à oublier...
Google nous classe en fonction des mots apparaissant sur notre blog et non en fonction du thème abordé (les robots sont pas assez intelligents )
Du coup si vous parlez de couture vous serez plus facilement référencés à "fil" et "aiguilles" que vous utilisez plusieurs fois que à "couture" qui n'apparait que dans votre titre...
DAUPHIN - Posté le 29/05/06 16:54

68 messages

ben pour moi www.journaldesvoyages.com qui ait débuté en avril il n' a rien n'y d'un côté, ni de l'autre. J'attendrais comme chante l'autre...

Toujours en avant

Arwen - Posté le 30/05/06 01:13

Niveau : Confiance
36 messages

ouh là avec mon blog sur les animaux dont le terme "animaux" apparait 1001 fois, je risque d'apparaitre à la 326e page de google....

va falloir faire quelque chose.....

Ils comptent sur moi... alors je compte sur vous

Professeur Couillon - Posté le 20/06/06 14:45

53 messages

Tiens, moi j'y apparais plusieurs fois sur Google (mais en tapant professeur couillon). C'est même en progrès : quatre liens, contre un il y a deux ou trois jours... Pourvu que ça continue à progresser dans ce sens !

Commment j'ai fait ? Je ne sais pas... Je mets à jour quotidiennement et je laisse des commentaires sur les blogs que je visite (enfin parfois, s'ils m'en inspirent).

N'empêche, mon nombre de visiteurs peine encore à décoller...

Professeur Couillon

boulefamily - Posté le 21/06/06 10:39

1 message

je suis novice... je lis q'il faut un mois au moins pour être vu alors je vais patienter, mais y a t'il des trucs pour accélérer le processus ?
moijemenfouschuismarinpecheur.over-blog.com
Choup' - Posté le 23/06/06 14:00

1 message

Yahoo! Slurp est le bot de recherche le plus performant question parcours de pages... et de très, très loin, même par rapport à GoogleBot.
Pour ceux que ça inquiète d'avoir 0 réponse sur Google, pouvez peut-être aller faire un tour sur Yahoo, ça peut rassurer parfois...

D'où je tiens cette info :
http://www.drunkmenworkhere.org/

Mon blog a quatre jours, alors, je crois que je vais attendre un peu avant d'oser regarder si je suis référencée...