Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google

Résultats :  1 - 20 sur 233

Astuces pour google - 12/04/05-18:57
NC
Modérateur
NC
1084 Msg
Il faut 6 mois et passer sa vie sur over-blog pour obtenir ce résultat : google: photos pour enfants La barre des 5000 est passée
Astuces pour google - 12/04/05-18:57
Banni

83 Msg
Petite astuce pour connaître le nombre de pages de votre blog référencées par Google. Dans le champs de recherche, tapez : site:nomdevotreblog.over-blog.com Par exemple site:zoldickun.over-blog.com Il y a 415 pages indexées dans la base google. Pour connaître le nombre liens qui pointent vers votre site : link:nomdevotreblog.over-blog.com Par exemple link:zoldickun.over-blog.com Il a plus de 41 pages qui contiennent un lien qui pointe vers son site. Il faut compter 1 mois pour voir apparaître ses première pages "en stock" dans la BDD Google, ce qui est différent du fait d'apparaitre en réponse sur un mot clé.
Astuces pour google - 12/04/05-19:31
Banni

83 Msg
gloups ! ha oui la, c'est fort ... Quand je rentrerai de mon Tour Du Monde, je serai surement au chomage, je pourrai faire pareil avec tous ce que j'aurai à raconter !
Astuces pour google - 12/04/05-19:37
NC
Blogueur
NC
329 Msg
merci du tuyau, ceci dit, la dictature de google commence à être aussi pesante que celle de microsoft
Astuces pour google - 12/04/05-19:43
Banni

83 Msg
c clair ! Mais c'est grace à nous, internautes curieux, que Google en est là ... Quand est-ce que la Mozilla foundation lance un google bis ?
Astuces pour google - 15/09/05-10:11
Richard
Blogueur
Richard
14 Msg
merci
Richard, Webmaster a ses heures perdues
Astuces pour google - 19/09/05-01:35
Banni

1 Msg
 Merci pour l'astuce Ludovic, mais quelle n'as pas été ma surprise en voyant que mon nom apparaissait à la suite du titre de mon blog. Moi qui voulait rester anonyme c'est raté. Si tu pouvais m'aider à ne plus voir mon nom chez GOOGLE (j'espere qu'il n'y a qu'eux) ça serait super sympas.
Astuces pour google - 19/09/05-14:45
Carmencita & Grafik
Blogueur
Carmencita & Grafik
5 Msg

Bonjour,

Les semaines passées, lorsque j'avais fait la manip. de taper sous Google site:artefact-bis.over-blog.com j'avais obtenu 48 liens, ce qui est fort modeste mais c'est un début  ! Aujourd'hui rien, pas un !

Elle repasse tous les combien la moulinette Google  ? 

...artefact-bis...
Astuces pour google - 23/09/05-02:50
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
moi je suis content...depuis peu quand je tape jute le nom de blog il apparait !
Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock
Astuces pour google - 23/09/05-07:54
Simonix17
Blogueur
Simonix17
14 Msg
Pour : http://webzine-du-sorcier.over-blog.com/

Site : 344
Link : 31

C'est cool, j'ai encore appris un truc grace au forum, merci tout le monde et bonne journée.

Simonix17
http://psp-france.over-blog.com/ et http://webzine-du-sorcier.over-blog.com/
Astuces pour google - 23/09/05-09:31
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
Allez, j'en rajoute une petite interessante. Pour avoir un aperçu de qui fait des liens sur votre blog, il suffit de rechercher dans Google :
link:votreblog.over-blog.com
Par exemple link:francisek.over-blog.com donne 347 pages référentes.
Comme ça vous pourrez laisser un petit commentaires chez ceux que vous intéressez
Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS
Astuces pour google - 23/09/05-12:48
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
ben j'ai des blog qui font des liens mais ca me l'indique pas...
Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock
Astuces pour google - 24/09/05-07:33
NC
Blogueur
NC
34 Msg
tiens, je connaissais pas du tout ce truc. C'est cool merci !
Astuces pour google - 26/09/05-16:56
NC
Blogueur
NC
13 Msg

Hello,

ouais, cool, merci ! ca donne un apercu de se qui se fait sous Google ! Par contre, pourquoi tous les articles n'y sont pas references ? cote liens, j'ai zero nada ! Arfff

Bon, je profite du message pour 2 choses : Over-blog, c'est cool, merci de nous laisser nous exprimer gratuitement et deuzio en parlant d'expression, si l' Afrique du Sud (et Cape Town) vous branche, viender visiter mon blog !!!!

Merki

Sam

Allons voir du cote de Cape Town ce qu'il s'y passe !!!
Astuces pour google - 29/09/05-08:45
NC
Blogueur
NC
29 Msg

un mois ? purée, c'est long... à l'heure où tout est automatisé, comment ça se fait que ce soit si long ?... c'est une sorte de procédure pour fiabiliser lesl iens ou bien ?

8|

quand il y a de l'avis, il y a de l'espoir
Astuces pour google - 29/09/05-12:10
Jammiii
Blogueur
Jammiii
46 Msg
un total d'environ 244 provenant de aupetitcoin.over-blog.com.

total d'environ 95 liés à aupetitcoin.over-blog.com
Au Petit Coin : Le Guide des Toilettes Http://aupetitcoin.over-blog.com
Astuces pour google - 29/09/05-12:23
Jeux pour Enfants
Blogueur
Jeux pour Enfants
144 Msg
Fabrice > ton lien n'est plus valable, c'est
site:www.photofarfouille.com

avec 17 200 pages référencées
_o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o<
Astuces pour google - 29/09/05-12:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
carambar> le message date de mars...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Astuces pour google - 29/09/05-12:28
Jeux pour Enfants
Blogueur
Jeux pour Enfants
144 Msg
Je sais bien l'est pu bon quand même lol
_o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o<
Astuces pour google - 29/09/05-12:38
Magré
Blogueur
Magré
164 Msg
Je viens de voir ce qu'à produit le passage à premium sans redirection. nombre de pages référencées 77 et nombre d'articles 82. Depuis que mon nom de domaine est arrivé j'ai écrit 5 articles. Merci pour l'astuce

Résultats :  1 - 20 sur 233

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog