Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 2562
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 27/05/06-19:06 | |
![]() Blogueur harenatoche 2168 Msg |
merci
bon week-end |
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 27/05/06-19:44 | |
![]() Blogueur joubri 59 Msg |
coucou, un com
|
| une voyageuse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 27/05/06-20:57 | |
salut toi,merci pour com, bon week-end
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-12:20 | |
|
Blogueur ~Portail de Sugi~ 794 Msg |
un com
Bonne journée:-) |
| °Portail de mes blogs° | | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-12:40 | |
merci d'être passée sugi, bon dimanche lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-22:39 | |
![]() Blogueur Kristophe 3049 Msg |
Devines qui est là
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-22:41 | |
honnêtement....aucune idée.....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-22:44 | |
je viens de répondre mais .... sur mon fil.... lol En croyant être sur le tien lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-22:49 | |
tu batts tous les records ce soir....
Proposition, on verra si t'es si bête comme tu le dis: tu choisie la photos que tu préfére de mon blog et tu fais un beau texte là dessus....si le txte me plaît, je t'offre la photo pour ton blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-22:50 | |
euhhhhh putain de défi que tu me lances.... Et on ne se connaît que depuis 5 minutes.... Défi relevé mais je pose des conditions |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-22:54 | |
je pouvais le proposer à quelqu'un d'autre
Quoi comme condition? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-22:57 | |
un: que tu enlèves la monstrueuse phaute d'orthographe dessous ton avatar.... deux: que tu changes d'avatar... Tu comprends, j'ai un peu besoin d'excitation pour entrer en phase créative et là, le microscope, cela me rappelle ma vieille prof de chimie Tu acceptes ou non??? Il y aura d'autres conditions, je t'avertis.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:01 | |
non pour 1- pour une raison sécret ça doit rester comme ça
pour 2 il faut que tu accepte, mon ex-métier et "sciences biomédicales",pour excitation, va voir les blogs "adulte" lol t'as telement peur d'écrire un texte? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:06 | |
Blog adultes: j'y suis allé et vite revenu Quand je parlais excitation, je pensais à un truc moins hard...:$ mais plus humain qu'un microscope.... J'écris facilement sur un fil, bcp plus difficilement sur mon blog.... Une seule nana m'a inspiré pour le moment, c'est la blonde atlantique.... Elle a une rubrique à elle même lol Pour toi, je ne refuse pas mais je ne te connais pas donc pour l'instant peux pas écrire.... Après, si tu veux un blabla sur une photo, je te l'écris sur ton fil demain.... Sinon, il faudra te dévoiler un peu... C'est toi, sur la photo ou ta soeur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:16 | |
mon blog, ma photo....
je pensais que mes photos sont assez belles pour t'inspirer.... lol si jamais tu accouche un texte comme tu sais le faire, tu me le passe mais pas via mon fil on en parlera à demain ou un jour, bonne nuit ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:17 | |
marché conclu ma belle, je vais butiner ton site.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:18 | |
ok salut
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:23 | |
Ai une idée... va sur mon site, rubrique qui êtes vous et réponds.... cela m'aidera un peu.... j'ai bcp aimé le coup de foudre benetton sur ton site Bizz |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:27 | |
ok mais demain
mais à vrai dire, tu n'as pas vraiment besoin de savoir plus si tu regarde mes photos,tu sais imaginer pas mal de choses @bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 28/05/06-23:30 | |
pas facile pour te faire prendre un chemin si tu veux pas .... Cool baby |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 2562
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos**