Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 2562
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 14/05/06-23:13 | |
Blogueur Elivince 81 Msg |
Un comm
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 14/05/06-23:21 | |
Blogueur harenatoche 2168 Msg |
merci casey lol
|
| Depuis que je suis fatigué de chercher ,j'ai appris à trouver. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 14/05/06-23:25 | |
Donc, le monde est petit, Elivince,tu m'as déjà apperçu ailleurs.... lol
pour le dessing, les avis sont partagés, il y en a qui disent que le fond uni est mieux pour les blog qui contient bcp des photos....toi, t'es pas d'accord....je vais revoir tout ça.... @bientôt et merci pour ton vôte au concours |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 14/05/06-23:45 | |
Blogueur Elivince 81 Msg |
De rien, pour mon vote, la photo du muguet m'a vraiment bien plue. Pour ton design, je voulais juste dire que le fond uniforme peut etre une bonne idée, mais que cette couleur-là ne colle pas très bien, à mon humble avis, bien-sur. Mais que penses-tu de mon design?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 14/05/06-23:57 | |
t'inquiette, je ne prends pas mal les critiques, au contraire...
ton dessign va très bien dans l'ensemble du blog....qui est pro.... lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 17/05/06-19:54 | |
|
Blogueur celineuh 491 Msg |
salut! Quel genre de photo tu recherches? ça m'a l'air amusant! ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 17/05/06-22:27 | |
la photo de ta t^te en face, plus que la taille de photo carte d identité
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 17/05/06-22:34 | |
voir début de fil,ça te va????
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 19/05/06-19:27 | |
|
Blogueur Mouna 447 Msg |
un com'
|
| Créations artisanales en pâte polymère. Bijoux et objets. Pièces uniques. Contactez moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 19/05/06-19:29 | |
merci mouna
bon w-e |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 20/05/06-01:11 | |
Blogueur Aude 394 Msg |
Un comm pour toi... en plus, sans le savoir, j'ai cité le même poème que toi dans un de mes récents articles
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 20/05/06-10:33 | |
comme quoi.......merci bon w-e
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 22/05/06-22:45 | |
Blogueur Co 1149 Msg |
OB m'interdit d'aller visiter ton univers, alors que ce joli avatar fleuri me donne bien l'envie d'aller me balader par chez toi !
Patience, patience.. |
| Co. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 22/05/06-22:50 | |
je vois que j'ai 4 personnes sur le blog, donc voilà, c'est limite pour le moment....
reviens plus tard |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 22/05/06-22:55 | |
Blogueur Co 1149 Msg |
La prochaine j'achèterai un ticket
|
| Co. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 22/05/06-23:09 | |
ok
;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 22/05/06-23:40 | |
|
Blogueur Bob 295 Msg |
de bien belles photos. bravo. |
| La vie est belle | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 23/05/06-00:04 | |
merci bob
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 23/05/06-08:27 | |
Blogueur Jonas 269 Msg |
J'essaie de mettre un commentaire (gentil) sur ton blog mais il y a un bug (que je signale dans le forum bugs) : aucune fenêtre où recopier le code avant de publier...
|
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos** - 23/05/06-08:37 | |
Je sais, déjà hier j'ai reçu des coms via l'internet jamais arrivés sur mon blog, c'est triste....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 2562
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] @*love is in the air....***harenatoche@* nouvelles photos**