dijor - Posté le 02/05/06 07:06

Niveau : Confiance
104 messages

... vos blog.
   En effet, la question de base et la question nouvelle ont rarement des chose en communs, de plus, il n'y a que deux ou trois fils qui marchent vraiment bien, c'est pour cela que je pense que se systême de fil unique est à revoir !

I love Normandie... Il pleut, il vente, et ne s'absente que le soleil qui nous manque...

Inconnu - Posté le 02/05/06 07:06

924 messages

le système de fil unique a été mis en place car "Vos Blogs" devenaient... immense!
moi ce système me plait donc contre
Vger - Posté le 02/05/06 07:40

Niveau : Privilège
2351 messages

Merci Arti Surtout que Bilbo et moi on souffre avec
Note : De plus certain(e)s ouvraient plusieurs vingtaines de fils PAR HEURES (du vrais Flood pur et dur)... déjà qu'actuellement aux heures de "pointe" un fil ne reste pas lontemps en première page ...imagine que le mois d'avant l'instauration du fil unique par les Administrateur [Le Staff] l'espérance en première page était de moins de 15 secondes ! et ce tout au long de la journée ! (A côté de ça le café était/est encore calme même aux "pires" heures/jours !)
Cela dit je (/nous) reste (/restons) ouvert à toutes autre(s) idée(s)(/proposition(s)) innovatrice(s) et bénéfique(s) pour tou(te)s.

~ Elen síla lúmenn' omentielvo ~