Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-09:28 | |
|
Blogueur Zeb 72 Msg |
Alors peut être que c'est possible et que je suis juste pas doué.... Mais ce serait bien s'il était possible d'avoir autant de possibilités de style (taille de caractère, couleur...) lorsque l'on écrit dans le forum que lorsque l'on écrit des articles. On peut le faire en éditant la source, mais s'il y avait un moyen plus simple et plus rapide ça serait mieux...
|
| Si la jeunesse n'a pas toujours raison, une societe qui l'ignore ou qui la frappe a toujours tort. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-09:28 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
avant on pouvait ... on peut plus
[edit] enfin si grâce à francisek ![]() |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-09:33 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
je suis contre..
y'a déjà des abus avec ca, alors avec plus.... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-10:02 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Remarque, c'est grâce à ça qu'on reconnaît de suite Maître Po !
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-10:28 | |
![]() Blogueur The Banninator 88 Msg |
Tu peux en effet passer par
|
| A banni, banni et demi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-10:33 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Cln (Coucou au passage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-10:51 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Bonjour, Francisek a aussi un petit tuto pour faire des textes en dégradé
http://www.francisek.com/article-920864.html |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-14:23 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
C'est vrai, Maître Po, depuis que j'ai répondu, j'ai vu que tu n'étais plus bleu, et ça me rend verte !!
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 03/05/06-20:54 | |
|
Blogueur Zeb 72 Msg |
Quels genre d'abus?
|
| Si la jeunesse n'a pas toujours raison, une societe qui l'ignore ou qui la frappe a toujours tort. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 05/05/06-22:18 | |
|
Blogueur Valent 543 Msg |
oui quel genre?
|
| Athanaïs Valentine... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ecrire en couleur et dans différents styles dans le forum - 05/05/06-22:20 | |
|
Banni
242 Msg |
Bein il y en aura bien quelques uns pour écrire en jaune fluo ou vert, imaginez le dégat lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11