Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 41
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 12/12/05-10:25 | |
Blogueur Sergepassions 808 Msg |
En ce qui me concerne, je me passerais bien complètement des tracback !
Si seulement on pouvait désactiver sur son blog leur utilisation ! Je n'en fais jamais ! M'intéresse pas ! On devrait pouvoir choisir ! Mais je voudrais bien pouvoir virer ceux que l'on met sur MON blog ! genre celui des "jeunes pour Mr Villepin", notre premier sinistre ! |
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 12/12/05-10:45 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Bonjour Serge,
Pour la suppression, on attends que ce bug soit réparé
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 12/12/05-10:57 | |
Blogueur Sergepassions 808 Msg |
J'ai vu une astuce passant par le CSS....
Mais elle est radicale ! (et pas assez commentée : est-ce une ligne à modifier, à ajouter ? ) Moi, quand les politiques commencent à spammer les blogs.... ça me hérisse ! (car la politique de "de villepin" n'a rien à voir avec mon article sur l'hiver et la neige ! |
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 27/12/05-22:50 | |
Blogueur theophraste 243 Msg |
merci farfouille, c'est la premiere fois que je comprends comment faire un trackback
c'est vrai que la fonction est criticable, mais c'est comme tout, la meilleure des chose devient néfaste entre les mains d'un enfoiré |
| politiquement infréquentable | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 30/12/05-17:22 | |
Blogueur NC 290 Msg |
avril>> j'ai le meme souci
|
| "Quel bruit fait mon cerveau quand je pense a rien??!!! Je suis pas malheureux mais je suis pas bien!!!", Lofofora | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 30/12/05-20:49 | |
Blogueur ATI 78 Msg |
Merci Foirfouille !
Le trackback est ma découverte du jour (je suis nouvelle dans le monde Blog). L'explication est très claire et pourvoir l'expérimenter directement est parfait ! Bonne fête ! |
| Nigelle de Damas et sa farandole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 31/12/05-15:06 | |
Blogueur Arnaud 690 Msg |
^up^
|
| L'impossible n'existe pas!Il suffit juste de prendre le bon chemin.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 31/12/05-18:09 | |
Blogueur NC 109 Msg |
j'en profite pour passer une annonce : que celui qui essaye de tracker mon article "vive les dindes" depuis plus d'un mois ce signale par pitié!!! j'en ai marre d'effacer tes essais! je peux t'aider!!
|
| La barbe! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 12/01/06-02:57 | |
Blogueur Fred 10 Msg |
Merci. Je crois que j'ai compris.
Fred |
| Il faut laisser le temps au temps .... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 12/01/06-03:57 | |
|
Banni
15 Msg |
C'est déjà pas mal de savoir créer des trackbacks ! Encore faudrait il que les gens qui vont sur les blogs comprennent eux aussi l'intérêt et sachent les utiliser... Et c'est pas gagné !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 03/03/06-14:07 | |
Blogueur gigi 474 Msg |
salut on a "tracké" un de mes article maintenant je comprend mieux grace a vos explications a+ |
| gigi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 06/03/06-13:19 | |
|
Blogueur Canard Belge 55 Msg |
up
|
| _o< _o< _o< Visitez la Belgique, on y trouve du chocolat délicieux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 02/04/06-21:18 | |
Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
up
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 02/04/06-21:52 | |
Blogueur Uline 75 Msg |
Bonsoir, mais excusez moi, comment voit-on qu'on est relié à un autre blog par un retrolien ? comment cela se présente-t-il physiquement ? qu'est ce qu'on voit ? Merci |
| Historienne et archiviste mais aussi généalogiste passionnée | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 02/04/06-21:56 | |
va voir sur l'article d'explications et tests qui est cité dans le premier post de ce fil, les trackbacks se trouvent sous les commentaires
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 10/04/06-10:19 | |
Blogueur Uline 75 Msg |
Bonjour, je viens de faire l'essai du trackback de farfouille, merci ! c'est tellement plus compréhensible, en fait c'est comme la chasse au harpon : on lance un harpon qq part et on s'accroche...Evidemment, il faut y aller avec prudence tt de même car je pense que ça peut être diversement intrerprété par le site de reception non ?. Il faudrait qq chose comme ça pour le CSS... Bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 10/04/06-10:21 | |
pour le CSS ????
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 10/04/06-14:20 | |
Blogueur Uline 75 Msg |
oui, au niveau de la pédagogie bien sur ! :D
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 30/07/08-15:08 | |
|
Blogueur Lin Patine l'Autre 27 Msg |
Bonjour et AU SECOURRRRRRRRRRRRS !! je n'ai absolument pas de lien Trackback sur sous ou dans mes articles, malgrés avoir coché la tite case qui va bien dans config ???????????? Comment faire ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 30/07/08-15:54 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
Lin Patine l'Autre > Concernant les trackback pour des raisons de spam ils ont été désactivés de la plateforme (je crois pas qu'ils aient été remis) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 41
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< les trackbacks expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs