Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 59 sur 59
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 12/10/05-21:49 | |
![]() Blogueur Christian Goubet 47 Msg |
Je comprends que des options soient payantes. Mais ceux qui n’ont pas les moyens s’en trouveront frustrés. Je prendrais immédiatement le forfait premium si je le pouvais, + toutes les options payantes à venir… sans raconter ma vie, chômeur en fin de droits je ne dispose que de 14 euros par jour pour tout payer, vivant seul (matériel obsolète et logiciels qui datent de temps meilleurs) Je rame pour garder Internet, parce que dans ma situation, disposer d’Internet est un réel réconfort, et encore plus quand on peut s’occuper d’un blog ! Et over-blog, malgré les quelques soucis parfois, me convient totalement !
Pensez-y aussi si les options payantes se multiplient. Sinon je comprends parfaitement qu'over-blog ne puisse vivre que sur du gratuit ! C’est un vrai dilemme. Désolé d’avoir été si long. |
| je serai jeune trÃÂÃÅ¡s longtemps d'avoir ÃÂétÃÂé vieux trÃÂÃÅ¡s jeune | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 12/10/05-22:05 | |
![]() Blogueur Shéhérazade 38 Msg |
C'est comme devoir choisir entre une fiat et une ferrari, c'est dur la vie, faut-il pour autant en vouloir à ceux qui roulent en ferrari ou aux vendeurs, ou à la firme ? C'est hors sujet, mais le débat peut être lancé sur le café du commerce pour ceux qui désirent en parler, merci de ne pas polémiquer dans "suggestions"
|
| _o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 12/10/05-22:31 | |
![]() Blogueur Christian Goubet 47 Msg |
Merci de me rappeler à l'ordre. Je pensais pourtant être dans le sujet... Et les conversations de Café du commerce ne m'intéressent guère. Tant pis!
|
| je serai jeune trÃÂÃÅ¡s longtemps d'avoir ÃÂétÃÂé vieux trÃÂÃÅ¡s jeune | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 24/04/06-13:11 | |
![]() Blogueur mick 23 Msg |
slt moi aussi je voulais passer en premium mais ce n'est pas anonyme mon blog etant un truc pour adulte cela ne vas pas etre terrible. pourquoi ne pas proposer un blog payant ayant les meme capacités que le premium et les meme options mais anonyme. mick |
| mick | |
Tous ses posts
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 08/06/06-07:28 | |
![]() Blogueur Julien MARTIN 8 Msg |
Question aux administrateurs : Bonjour, je voudrais accéder au niveau premium (en payant bien sûr), mais je ne veux pas de nouveau nom de domaine (j'en ai déjà un : http://www.journal-e.info). En fait, je veux seulement pouvoir incorporer des podcasts. Comment faire ? Puis-je rester sur Over-Blog ? Merci de me répondre. Cordialement.
|
| http://www.journal-e.info/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 08/06/06-08:36 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
tu es obligé de prendre un nom de domaine, mais tu t'en fous puisque l'ancienne adresse fonctionne encore... et que c'est compris dans le prix...
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 24/06/06-05:17 | |
![]() Blogueur Citoyen 348 Msg |
Sait-on où en est le projet initial concernant des modules optionnels?
|
| L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 10/09/06-16:11 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
"Il ne s'agit pas de rendre payant ce qui existe déjà"...
Sauf que proposer (par exemple) un module "Recherche" sur le blog, c'est proposer de rendre payant ce qui existait avant... d'être supprimé... (Je parle du module Recheche de Google qui faisait ça très bien, remplacé par celui de Yahoo qui ne le fait plus !). De même proposer une aide en ligne payante, ce sera obligatoirement dégrader la qualité de ce forum d'aide. Donc d'accord avec le principe des extensions payantes, pour de vrais "plus" ciblés qui ne sont pas forcément intéressants pour tout le monde et dans lesquels on peut faire un choix. Mais pas pour faire payer - en profitant par ex d'une nouvelle version ou d'une opportune "mise à jour" - ce qui existe déjà et ce qui existait avant ! OB se distingue par une politique commerciale qui ne pratique pas la langue de bois (style SNCF "on supprime un service, mais c'est pour votre confort, c'est beaucoup mieux" ou bien "on ajoute une contrainte, mais c'est pour mieux vous satisfaire") et par un excellent état d'esprit d'améliorations dans les versions successives. Alors continuez, et restez comme vous êtes, c'est comme ça qu'on vous aime ! ![]() |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 24/10/06-09:52 | |
![]() Blogueur NC 192 Msg |
je pense que ob va perdre de son charme si tout marche avec une calculatrice
|
| j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 09/11/06-10:04 | |
|
Blogueur Edutilos 25 Msg |
Bonjour à toute la famille Over Blog
1 euro / mois pour trois options lorsque je veux me faire plaisir ou optimiser mon blog pour quelque raison que ce soit est tout à fait résonnable.
1. De l'espace de stockage suplémentaire, par tranches de 50 ou 100 Mo. (pour l'audiovidéo)
3. Une chouette fonction "Diaporama" pour les albums photo (je pense aux fondus merveilleux et au temps d'affichage selectif du grand classique "Proshow"
15. Accès à une banque supplémentaires de designs tous prêt, plusieurs thèmes possibles, "jeune", "classique", "art", ...(ne peut qu'apporter un plus à la personnalisation de mon environnement)
...Sont des options qui m'intéressent.
Je pense également à une option qui me permettrait, lorsque j'active un fichier audio, qu'apparaisse un visuel simplifié de lecteur avec les touches "play" et "stop" ainsi qu'un curseur linéaire de volume et le titre du fichier sur la face avant de cet outil.
Amicales salutations
PR
|
| Edutilos | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 12/11/06-00:00 | |
|
>Farfouille. Dans ton post , tu proposes entre autres un bon module "recherche" "comme avant", mais en extension payante. Pourtant, "avant", comme tu dis si bien, ce module existait dans le pack de base. Pourquoi l'avoir supprimé ? Le truc, ce serait donc
1° de supprimer une fonctionnalité pendant quelque temps
2° de la reproposer un peu plus tard sous forme d'extension payante
3° enfin d'appeler ça un "progrès" - alors que ça devrait s'appeler une augmentation de tarif ou une diminution de service... !
Ou alors, il faut dire clairement en quoi le "nouveau" module est vraiment beaucoup beaucoup mieux que celui qui existait "avant" ce qui justifierait son caractère payant.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 12/11/06-00:06 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Pourquoi payante ?
Tout simplement parce que cette fonction demandait tellement de ressources qu'elle a dû être abandonnée très vite dès que le nombre de blog a commencé à augmenter, ce n'était pas possible de recevoir gratuitement ce genre de chose avec plusieurs milliers de blogs, à présent c'est plusieurs centaines de milliers, donc ...
Cette fonction était géniale, elle retrouvait un mot dans n'importe quel article et le tout intégré au design du blog.
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 12/11/06-10:25 | |
|
OK, c'est une explication convaincante. Oui cette fonction était très preformante et je comprends qu'elle puisse être "coûteuse" pour la plate-forme. J'ai viré le module "recherche" lorsque Google a été abandonné (ou plutôt quand OB a été abandonné par G) et je suis d'accord pour l'avoir à nouveau en payant un peu plus (et peut-être dans un "bouquet" d'autres fonctions vraiment nouvelles ?)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 12/11/06-10:34 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Ah, mais la fonction "recherche" dont je parle était 100 fois mieux que ce que nous avions avec google
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 31/12/06-12:29 | |
|
Blogueur
tibeu 14 Msg |
Je trouve l'idée excellente.... !
Pour autant que j'aie enfin accès à mon blog (voir message forum premium " Abonnement premium raté "
Ray-Raym
|
| Amicalement, Raym -Aphrodite | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 23/07/07-09:27 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Voilà un gadget comme je les aime, cela coute 14,99€ par an, j'imaginerais bien OB nous proposer ce genre de chose en option payante, ce serait plus simple que de traiter avec un autre fournisseur |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 07/08/07-16:53 | |
|
Il me semble que tu peux avoir quelque chose de très ressemblant gratuit avec Google analytics ? 8) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 02/12/07-19:43 | |
![]() Blogueur kawaii_ :0104: et maracas :0039: 9 Msg |
d'abord je rejoins Mick pour l'histoire d'anonymat, ce serait bien si on pouvait avoir une fonction supplementaire, que OB puisse tjs donner nos coordonnees en cas de plainte contre nous, bien sur, mais que le visiteur lambda n'aie plus acces trop facilement a nos coordonnees persos en une simple recherche sur internet.. j'ai moi meme deja eu un coms et des mails malveillants de personnes ayant toutes mes coordonnees... sinon pouvoir administrer plusieurs blogs avec un meme compte administrateur serait interessant aussi [ca existe ailleurs mais je prefere rester chez OB qui est pour moi la meilleure plateforme :D ] malheureusement j'ai l'impression d'etre la seule interessee par cette option :'( pour ce qui est du prix, quelques euros par mois c'est pas la mort, apres tout en premium on gagne quand meme de l'argent, pour exemple je gagne autour de 60 euros par mois, alors bon kawaii_ |
| !!! [attention notre blog est POUR ADULTES - vous etes prevenus au cas ou vous cliquez sur le lien] !!! | |
Tous ses posts
|
|
| \_o< extensions payantes pour le pack premium - 21/04/08-09:30 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
Je prie le grand Dieu Over-Blog de nous permettre d'avoir, en option payante, la fonction de recherche telle qu'elle était aux tous débuts de l'aventure en 2004, c'est à dire totalement intégrée au blog, donnant les résultats sur une page normale du blog, se présentant comme un article, ne donnant absolument aucun autre résultat que ceux du blog ni aucun lien de pub quelconque vers OB ou google, ni aucun lien vers d'autres blogs ou communautés, indexant la TOTALITE du blog et donnant tous les résultats, bref je l'aimais cette recherche ... |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 59 sur 59
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] \_o< extensions payantes pour le pack premium