Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] \_o< extensions payantes pour le pack premium

Résultats :  1 - 20 sur 59

\_o< extensions payantes pour le pack premium - 15/09/05-19:15
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg
excellent !!!!
quand à la polémique, on est toujours le pauvre ou le riche de quelqu'un. Je pense que ceux qui ont les moyens d' acceder à un blog (ordi+internet) sont indécents d'avancer un tel argument.
SOS lecture
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 15/09/05-19:15
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Bonjour,

Etant donné que l'espace de stockage et les ressources serveur coûtent très cher lorsqu'il y a beaucoup de blogs ...

... et que certaines fonctionnalités utilisent énormément de ressources serveur ...

Pourquoi ne pas imaginer un service "à la carte" pour ces fonctionalités ?

(en prolongement du pack premium, donc seulement si on est déjà premium)

Imaginons une liste avec des cases à cocher ...

Par exemple :

pour 1€ de plus par mois, 3 options librement choisies,

2€ par mois, 6 options à cocher, etc. ...

Cette liste pourrait proposer :

1. De l'espace de stockage suplémentaire, par tranches de 50 ou 100 Mo.

2. Le module de recherche comme avant, intégré au blog, donc uniquement pour la recherche sur le blog, de TOUS les articles du blog. [edit] ... ou un meilleur que l'actuel, évoqué par Proceau.

3. Une chouette fonction "Diaporama" pour les albums photo

4. Pouvoir gérer un deuxième blog sous la même administration et les mêmes répertoires.

5. Pouvoir éditer les articles directement depuis l'aperçu du blog.

6. Module pour envoi de E-cart avec nos propres images, gratuit et sans pubs. (avec choix de musiques serait le top)

7. Module "sondages" (sondages a choisir dans une liste pré-établie ou à créer soi-même)

8. Module "tchat" très simple et facile d'emploi.

9. Module "Forum" avec possibilité de personnalisation via CSS, par défaut même déco que le blog, comme les albums photo.

10. Module "Horloge" avec plusieurs modèles au choix ou personnalisables, comme pour le calendrier.

11. Module "Compteur" avec différents comptages possibles et personnalisable.

12. Module "Radio" et/ou sélection de musiques libres de droit

13. Module "changer le design du blog" (style Francisek ou simplifié)

14. Choix de curseurs animés ou fixes, choisissable par simple clic et modifiable à souhait.

15. Accès à une banque supplémentaires de designs tous prêt, plusieurs thèmes possibles, "jeune", "classique", "art", ...

16. Module traducteur du blog

Bref tout ce qui est possible !

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce réalisable techniquement ?

D'autres que moi trouveraient ça bien ?

Quels sont vos idées ?

Et dans la foulée, pourquoi ne pas, si les ressources "personnel" le permettent, installer une ligne payante pour l'aide personalisée, au tarif habituel de ces aides directes.

Tout cela bien entendu, ne serait que du "plus", de l'amélioration du service premium, cela ne retirerais rien aux blogs gratuits, merci de ne pas lancer sur ce fil une polémique du "pauvre" et du "riche" !

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 17/09/05-02:20
 Beubeu
Blogueur
Beubeu
187 Msg
je suis POUR
Bebeu's magic and cute cute girly kawaii museum of precious crap
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 17/09/05-07:45
Blogueur
NC
749 Msg

ah oué.. il y a de très bonnes idées là dedans !!
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 17/09/05-08:11
aurélien
Blogueur
aurélien
29 Msg
c'est une super idée fini le niveau confiance ou privilege , chacun aurait un blog en fonction de se qu'il souhaite intégrer à l'intérieur , mais tous cela en fonction du tarif qu'il aura choisi .il n'y a pas forcement de gens qui on les moyens de mettre de l'argent dans un blog ......... cette idée est géniale mais elle est peut être pas équitable ..........................
premier de cordée
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 17/09/05-08:29
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Cela ne remet absolument pas en question les blogs gratuits
Maintenant, si des informaticiens ont envie de travailler totalement gratuitement, qu'ils le fassent et offrent cela !
Je demande que cessent ces polémiques, ça ne mène nulle part, la partie "café" du forum est là pour ceux qui désirent en parler, ici c'est la partie "suggestions", merci d'y rester constructif.
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 17/09/05-09:18
Aymeric
Blogueur
Aymeric
106 Msg

+ 1000
Smiley personnalisé

Dsl pour la pub 

[edité par un modo, la pub de ce genre n'est pas autorisée sur le forum]

[édité Bon je mettrais pluis de smiley]

Vive HXH
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 17/09/05-14:57
Banni

45 Msg

Farfouille tu as plein d'idées géniales.  Je serais pour acheter le nom de domaine, puis choisir mes options pour tant d'euros par mois !  Proposition géniale !

\_o< extensions payantes pour le pack premium - 17/09/05-17:17
Lars Freind
Blogueur
Lars Freind
5 Msg
Y a-t-il un forfait spécial chômeur? lol
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:31
NC
Blogueur
NC
258 Msg

Paul : il est indécent que tu es dit que cela été indécent ..... pff n'importe quoi, je vois pas le rapport ......

Perso, ça me conserne pas, j'ai que 19 ans, je suis chez mes parents, et je poursuit mes études ................ mais pour certain avoir un pc + le net c'est deja beaucoup, alors la connerie que tu as posté ne tiens pas deux seconde ........voila ^^

PS : pour Farfouille : dire que faire payer ces gadget au lieu de les faire gratuit peut etre constructif, tout le monde n'a pas 30 ans et a deja une situation familliale équilibré ^^

Hum, reste calme Hatake voyons pense auw pauvre africains ou afgan (même si c'est hs)

re PS : perso toutes les idée dites sont pas forcement constructive ....

Je suis en retard... car je me suis perdu en chemin...
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:33
charlydel
Blogueur
charlydel
225 Msg
hatake kakashi 59 son post date du 15/09 (désolé ) alors je crois qu'il risque de pas avoir le message
Mais pourquoi est-il aussi méchant?
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:35
NC
Blogueur
NC
280 Msg
Farfouille super idée, reste à connaitre les possibilités techniques et les avis des admins.
J'en ai rien a Foot
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:36
NC
Blogueur
NC
258 Msg
moi je vois le 15/09
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:36
NC
Blogueur
NC
280 Msg

c'est sur qu'avec ce genre de possibilité, les blogs serait plus vivants et j'adhererai immédiatement au pack premium.

Par contre il faurait prévoir un tarif pour les associations sportives.

J'en ai rien a Foot
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:37
NC
Blogueur
NC
258 Msg

ha vi peut être Crazy ....

de tte manière les futures version doivent être deja définient, donc je vois pas a quoi ça sert de suggérer des chose

\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
je confirme15/9.

esm> non, si cela se fait, ca sera le meme tarif pour tout le monde, sans exception.

je sais plus qui> techniquement, c'est possible.. et à l'étude..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:39
NC
Blogueur
NC
258 Msg
pour esmfoot : pour le prix que ça va te couter autant te trouver un hébergeur payant sans pub et faire un vrai site ou te sera correctement référencé etc. (sans malus ...) et peut être alors pour moins chére
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:40
NC
Blogueur
NC
280 Msg
de toute facon faut voir, et attendre les prochaines évolutions donc à suivre!!
J'en ai rien a Foot
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:41
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg

Sa voudrais dire que ceux qui mettent un tchat ou une horloge le feront parcequ'ils l'auront payé...et donc sa voudrai dire que ceux qui n'ont pas opté pour un pack supplémentaire ne pourrait plus mettre ce genre de chose sur leur blog...pourquoi payé ce qu'on a gratuit? Si sa n'enlève pas de fonction au blogger non payant pourquoi pas...mais je ne suis pas pour cette idée...désolé farfouille mais pour une fois je ne suis vraiment pas de ton avis...OB est gratuit et dois le rester...Y en a marre de tout payer dans ce monde! 

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
\_o< extensions payantes pour le pack premium - 29/09/05-13:43
charlydel
Blogueur
charlydel
225 Msg

désolé pour les fautes de dates.

moi je comprend que ça interesse certains ( pas moi ) mais ça rique de devenir vite chère et difficile de si retrouver

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

Résultats :  1 - 20 sur 59

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] \_o< extensions payantes pour le pack premium
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog