Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Je n arrive pas a poster des commentaires - 08/05/06-17:00 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, Sur certains blogs OB, je n arrive pas a poster des commentaires. Je pense en particulier a : http://www.ledenisblog.net/ (qui offre des photos de la rencontre Parisienne OB). http://celinedanslemonde.over-blog.com/ (qui propose un test : "Etes vous un vrai Over-bloguien ?") En effet, je peus rediger mon com, mettre les 3 petites lettres anti spam, MAIS, je n ai pas acces a la petite case "envoyer". Pourtant, ceux ci recoivent des commentaires. Je comprend pas, mon PC marche, la taille de mon ecran est normale...etc... Christophe
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Fais F11 sur ton clavier.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Peu etre que c'est lié a: >> Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé << |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
tu nous fait une capture d'écran d'un des deux cas, s'il te plait ?
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n arrive pas a poster des commentaires - 08/05/06-17:08 | |
|
Lionne, Tu as raison ! Ca marche comme ca !!! Bonjour Proceau, non, c etait pas ca c est Lionne qui a raison. O grand FaQ, Le jour ou je saurai capturer qui que ce soit n est encore ne...[chat domestique]. (jette un coup d oeil sur les 2 blogs, tu verras) L astuce de Lionne est la bonne, mais je ne sais pas si ces bloggeurs sont au courant que c est pas evident de leur laisser un bonjour. Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n arrive pas a poster des commentaires - 08/05/06-17:13 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Pour faire une capture d'écran...
CTRL+ impÉcr (à côté de F12) puis coller en tant qu'image dans ton logiciel photo ou picture manager... enregistre. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n arrive pas a poster des commentaires - 08/05/06-17:35 | |
|
Merci Lionne
(je tenterai un de ces 4). Fin du sujet. (j ai pu laisser mes "com") Merci Chris. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7