Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-18:54 | |
Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
...d'une musique chargée sur Putfile pour ensuite insérer la musique sur mon blog? J'ai chargé mon fichier, il est là mais le fait que l'adresse ne se termine pas par .mp3 me fait penser que ça ne fonctionnera pas avec la méthode de Francisek... Merci de votre aide Désolée si c'est un doublon, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum...si vous l'avez merci de me faire un lien. |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-18:54 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
clic droit sur le lecteur... et hop...
http://uploadfile.putfile.com/videos/12712430961.mp3 |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-18:56 | |
Merci beaucoup Titia
|
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:00 | |
Blogueur Gryphon 37 Msg |
Tu a essayé avec www.yousendit.com? Personnellement, j'utilise ça depuis un certain temps et ça marche bien. Sauf que les fichiers restent téléchargeables que pour une période limitée. PS: et les doublons, franchement, on s'en fout. |
| I'm only learning to tell the trees from wood (Dr. Winston O'Boogie) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:02 | |
Gryphon > NON, LES DOUBLONS, ON NE S'EN FOUT PAS ! Mauvaise mentalité
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:07 | |
Merci Gryphon, je vais essayé Yousendit. Titia, ça fonctionne pas pour moi ton truc : Quand je fais "clic droit" sur le lecteur, on me propose seulement :
Et quand je fais "clic droit" sur le logo du haut-parleur, ça me dit ça : Right click is disabled.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:07 | |
Blogueur Gryphon 37 Msg |
Okay, okay, j'ai rien dit
|
| I'm only learning to tell the trees from wood (Dr. Winston O'Boogie) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:10 | |
Je viens de faire un clic droit dessus... et même s'il y a bien un message "right click is disabled"... j'ai tout de même réussi à récupérer les propriétés !
Et puis de toute façon, je viens de te la donner l'url... Où est le problème ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:14 | |
Ben moi je n'arrive pas à récupérer les Propriétés et le problème c'est surtout que je voudrais savoir si j'ai le droit de faire ça (à cause du message menaçant qui me dit qu'on va me supprimer les fichiers ou quelque chose du genre) et puis aussi je ne vais pas t'appeler à chaque fois pour que tu fasses clic droit pour moi...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:17 | |
Alors tu affiches la source... et tu recherches ".mp3"... Et tu tombes sur l'url complète !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:17 | |
Comment on affiche la source ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:20 | |
Dans le menu "Affichage" de ton navigateur... Tu dois avoir "afficher la source" ou quelque chose de ce genre.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment récupérer l'url ... - 08/05/06-19:21 | |
Super, j'ai tout compris, merci Titia ! Et puis si ils me le suppriment parce que j'ai pas le droit, j'aurai ma réponse Résolu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13