Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 167
| Affichage des images - 10/05/06-23:41 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Bonjour, J'ouvre pour traiter avec vous la gestion d'affichage des Images. Merci d'utilisé ce fils pour faire votre feedback sur la vitesse d'affichage. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 10/05/06-23:41 | |
Ce soir a 23h30 j'ai changer la repartition de charge entre les serveurs, merci de me dire si cela est mieux.
|
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 10/05/06-23:47 | |
![]() Blogueur pipephil 438 Msg |
Ca ne marche pas du tout. je n'ai plus d'affichages des images OB a l'interieur du blog mais je les vois bien dans le backoffice arretez de faire joujou |
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 10/05/06-23:48 | |
Aucun probleme pour voir tes images, sans reference a une url ou article, votre message sert a rien
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 10/05/06-23:54 | |
regarde par exemple l'image d'entete de mon blog elle ne s'affiche plus, quel que soit l'article. http://idata.over-blog.com/0/22/58/13/baniere-im2.jpg les images DANS les articles sont hebergées ailleurs |
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 10/05/06-23:59 | |
Moi comme je te dit aucun probleme pour voir tes images. Et meme chose pour l'url que tu as donnée, tu as quoi comme navigateur et OS ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 10/05/06-23:59 | |
win XP Pro et IE v6 SP2 Jamais vu ca ! ca marchait encore il y a une demi heure |
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:01 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Je vois cette image dans l'en-tête sous Firefox et quelque soit l'article.
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:01 | |
reboot ton pc install FF fait: demarrer, execute, cmd, entrée dans la fenetre noir, ping idata.over-blog.com me donner le resultat et me dire ton FAI |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:02 | |
|
Blogueur Savon 6 Msg |
de mon côté aussi les images ont du mal. Sur un blog, il ya l'image de la page d'accueil qui ne s'affiche pas, et sur l'autre, c'est la bannière! Bah, peut être que... demain, avec un peu de chance.
|
| Je me laisse pousser les envies | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:03 | |
je peux faire un trace route ?
|
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:04 | |
si tu veux
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:05 | |
ca marche bien il arrive jusqua 62.233.38.39 bon temps de reponse mais il cherche l'image sur 62.233.40.83 |
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:17 | |
tiens, ca a changé il cherche sur 62.233.33.215 mais ca ne s'affiche toujours pas |
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:19 | |
ce qui est marrant c'est que j'ai tjs pas d'info sur le tracert ni sur ton FAI Tu aurais pas un truc du style Norton Internet Security ou tout autre firewall a 2E ? Deactive le et reteste |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:22 | |
mon FAI est noos quand aux deux euros .... l'université a pas beaucoup de sous, mais tout de meme !! lol serieux : je n'ai rien changé a ma config ce soir et cela marchait bien jusqu'a il y a une heure
|
| Pipes bizarres | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:23 | |
![]() Blogueur titfraise 339 Msg |
-8 proceau cale partait d une tres bonne intention mais je n ai plus dimage non plus bon je pense que demain ce sera revenu c'etait bien tente merci a toi |
| Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:23 | |
Ca marche apres avoir deactivé le firewall ? D'autre personne chez Noos qui ont le probleme ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:25 | |
titfraise> Meme question Browser, FAI, ping idata.over-blog.com, firewall, ... ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage des images - 11/05/06-00:27 | |
![]() Blogueur titfraise 339 Msg |
pas de fire wall lie au pc, juste celui de mon router puisque je suis en reseau ici je n ai jamais eu aucun probleme depuis que j ai ce router cela fait depuis aout de l an dernier :s |
| Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 167
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Affichage des images