Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 23
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-17:43 | |
|
Blogueur
Don Rouahne 7 Msg |
Y a-t-il une manoeuvre que je n'ai pas exécutée ? Car je ne comprends pas que j'aie fidélisé près de 600 "visiteurs uniques" et que PAS UN SEUL n'ait exprimé un COMMENTAIRE. Pouvez-vous m'aider à faire ce qu'il faut pour y remédier.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-17:43 | |
![]() Blogueur denis 256 Msg |
tes 600 visiteurs,ils viennent d'où?
|
| kemat | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-17:59 | |
|
Banni
12 Msg |
Lol, quand même 600 visiteurs uniques par jour et pas de commentaires... Sinon, pourquoi tu fait de la pub pour orange ??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:12 | |
|
Banni
825 Msg |
Vérifies si tu as bien autorisé les commentaires, sinon il existe un nombre considérable de visiteurs passifs qui se balladent sur le net et qui ne déposent jamais rien.En revanche...renseigne toi auprés de tes amis et de ceux que tu cotoies nan?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:17 | |
![]() Blogueur Beah 100 Msg |
D'après ce que j'ai compris, si ton compteur indique 600, ce n'est pas 600 utilisateurs uniques, car un même utilisateur est compté comme unique s'il se connecte deux jours de suite, mais c'est le même (dites-moi si je me trompe).
Ensuite, c'est vrai qu'on a envie d'un retour, mais il me semble que le principal c'est d'être lu (et même pour certains simplement d'écrire). Perso, je laisse assez peu de commentaires, même sur les blogs que je fréquente très souvent. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:17 | |
|
Banni
825 Msg |
600 visiteurs en trois mois me parait plus crédible que par jour, je sais pas pourquoi...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:19 | |
![]() Blogueur Wandess 21 Msg |
Mis à part mes réponses à des commentaires, si je compte, en 23 textes, j'ai eu 6 commentaires... Environ 50 visiteurs par jour, bien moins certes, mais en un mois et demi je n'ai pas eu plus de commentaires que cela. J'ai un autre blog hors over-blog qui reçoit bien plus de visite que celui là, mais guère à peine plus de réaction. A part quand de temps en temps je grogne en me dmeandant comment ça se fait qu'il n'y a pas de commentaires. Alors là il y a quelques réponses de lecteurs réguliers qui explique ne pas toruver à redire à ce que j'écris, ou qui tout simplement tourve ce qu'ils ont lu bien, mais n'ose pas prendre la parole... Je coris que depuis les tout premiers blogs le système fonctionne un peu plus comme un média, les gens osent moins participer, prendre la parole, ou même contester. Au début il y a trois ou quatre ans j'en toruvais pour dire que c'était nul. Voir insulter... Peut-être que commmentaire sympa ou pas les personnes comment à se dire "qu'est-ce que ça change?". Il me semble que la relation bloggeur-lectuer n'est plus la même. Mais bon peut-être que je me trompe. Pour conclure j'espère que mon commentaire ne restera pas sans commentaire lol |
| L'art et la maniÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:20 | |
![]() Blogueur Mc O 752 Msg |
Primo , les pub sur les blogs sont interdite en Confiance
secundo , effectivement , chaque nouvel IP est compté nouveaux visiteur , l'Ip est renouvvellé chaque fois que tu te conectes , ou se renouvelle tout les 12 h (il me semble). |
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:22 | |
![]() Blogueur LANDUNE 330 Msg |
tout est dans la FAQ... :) |
| Rock en marche! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:25 | |
![]() Blogueur San 546 Msg |
Ben, tous les visiteurs ne laissent pas de comm, c'est logique. Tu laisse un commentaires sur tous les sites que tu visites ?
On en est à notre 700ème commentaire (les comm publicitaires ont été effacés d'office) pour 55'000 visiteurs. Faites le calcul |
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:26 | |
|
Banni
825 Msg |
Oui....probablement une question d'égo froissée avec la sensation de ne pas sentir une reconnaissance concernant son travail, ce qui est stupide en soi, puis ce que le nombre de visiteurs est croissant et sachez une chose les NC.....c'est que ce n'est pas tant le nombre de visiteurs qui compte mais le temps qu'ils passent sur vos pages, et le nombre de pages consultées. Fidéliser et maintenir un bon blog, voila le seul leitmotiv qu'il faut défendre. Qualité à quantité, et quand c'est bon, les gens reviennetn et sortent quelquefois de leur léthargie.... Sinon, passez par la case Profil, y'a trop de Nicole Croisille ici ou de Nestor et Casimir!!;-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:29 | |
|
Blogueur phil 71 Msg |
c'est de la pub ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:32 | |
Oui j'ai découvert ça que j'étais NC, mais c'est corrigé maintenant!
|
| L'art et la maniÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:36 | |
Un truc m'intéresse Don, tu t'y es pris comment pour la pub, tu l'as trouvée où, ça te rapporte combien? si tu veux bien me passer le tuyau mon mail c'est wandessblog@yahoo.fr |
| L'art et la maniÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:45 | |
Heuuupheupheup ,je calme la joix ici , la pub est formellement INTERDITE en mode confiance. Je tient a cet régle , je deteste voir internet gaché par la pub!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:53 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
wandess> facile. tu achete un pack premium, et tu signes le contrat partenariat.
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-18:53 | |
|
Blogueur
NC 8 Msg |
70 visiteurs par jour et pas de commentaire. M'enfin, au moins je suis lu...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-19:25 | |
Mc O j'ai bien compris et bien lu. Cela dit mettre de la pub pour moi signifie pouvoir consacrer plus de temps pour écrire, notamment sur mon blog. Si par exemple cela me dispensait de donner des cours particulier, j'apprécierai et je ne pense pas que mes lecteurs me le reprocheraient. Mais j'ai un assez petit blog et je compte pas mettre de pub sur celui-ci. Over-Faq ta proposition est très sympatique, mais je ne crois pas que ça rapporte grand chose, sûrement pas de quoi couvrir l'achat du pack. J'ai regardé à ce sujet, je n'ai rien vu disant combien cela peut apporter. Sinon oui je le ferai. |
| L'art et la maniÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-20:09 | |
Comme tu le dit , mettre de la pub ne te perméttrais pas de gagner grand chose , certainement pas autant que tu gagnerais avec une seul heure de cour particulier.
Et c'est justement tant mieux que seul les premium puissent faire de la pub ,sa permet aux 95 % des blog restant de rester libre! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ? - 11/05/06-20:40 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Pour avoir des commentaires, il faut avoir des articles qui amènent des visiteurs, qui les gardent et qui donnent envie de mettre un commentaire.
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 23
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] 600 "visiteurs uniques" et pas un commentaire en 3 mois pourquoi ?