Forum >> Référencement >> [RESOLU] Privilège et premium

Résultats : 1 - 20 sur 56

Privilège et premium - 16/09/05-00:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
non, le premium sera mieux référencé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Privilège et premium - 16/09/05-00:47
NC
Blogueur
NC
68 Msg

Imaginons 2 blogs parfaitement identiques (date de création, mêmes articles, mêmes stats, même BR... etc), l'un en Premium (donc cient réel parce que payant) et l'autre en Privilège ou Confiance, peu importe... Est-ce que les 2 blogs seront référencés de la même manière ?

Merci et bonne soirée.

Petit Franco-Québécois
Privilège et premium - 16/09/05-02:16
NC
Blogueur
NC
68 Msg
Merci beaucoup et bonne nuit...
Petit Franco-Québécois
Privilège et premium - 16/09/05-10:26
Didier HEEN
Blogueur
Didier HEEN
48 Msg

Premium "Mieux référencé" Aah bon et comment ?

- Inscription à des annuaires (Back-Link artificiels)?

- Google siteMap ? plus de passage robots ?

-…

Le référencement des blogs OB est principalement organique (masse de nouvelles info non-commerciales). Si mon nom de domaine n’est plus OB en premium, ce référencement naturel ne joue plus.

Si OB avait une explication, je crois (entre autre) que beaucoup plus de « Client » passerait en premium ?

Dernière question sur le premium, je loue le droit d’usage du nom de domaine ou le nom de domaine m’appartient ?

Merci, si vous avez des réponses.

Didier

Net.Com.Virale - La stratégie et les méthodes du marketing sur Internet http://net.com.virale.over-blog.com/
Privilège et premium - 16/09/05-10:29
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
le souci, c'est que le référencement en privilege (ou confiance) vie principalement google.

en premium, msn, yahoo, et les autres sont aussi visés, et c'est efficace.

pour le nom de domaine, il est à ton nom.. mais je préfére vérifié

Privilège et premium - 16/09/05-10:33
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg
ça frise la publicité mensongère : c'est vrai qu'en premium on est mieux referencé par yahoo et consort, mais ce qui n'est pas dit, c'est que google S'EFFONDRE et je pèse mes mots !
Mon blog premium qui était extraordinairement bien reference en confiance a completement disparu de google. On me dit de patienter, je ne fais que ça ....
par contre mon blog confiance reste raisonnablement référencé (mais ça a un peu baissé depuis le 19/08 )
SOS lecture
Privilège et premium - 16/09/05-10:40
Didier HEEN
Blogueur
Didier HEEN
48 Msg

Pas convaincu du tout par la réponse

Car d'un coté (Premium) tu perds Google + de 80% des recherches (dû à la dynamique OB: nom de domaine et marquage meta) et de l'autre tu gagnerais d'autres moteurs (représentant - de 12% des recherches).

Sachant par la pratique que les autres moteurs "s'inspirent" de Google dans les sites rérérencés.

Didier

Net.Com.Virale - La stratégie et les méthodes du marketing sur Internet http://net.com.virale.over-blog.com/
Privilège et premium - 16/09/05-10:42
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
paul> et toi, ca frise la diffamation..

on a déjà répété qu'il fallait attendre. Dans le monde du référencement, attendre, ca veut dire patienter 1 mois sans perdre en qualité.
Et en respectant toutes les procédures des moteurs de recherches.

Privilège et premium - 16/09/05-10:45
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
Didier> en théorie, on ne perd rien pour Google. Mais la procédure recommandée par google pour la redirection 301 ne fonctionne pas pour google. Le temps que les admins mettent en place un système pour la supprimer sur demande, google avait commencé à dé référencer les blogs.

MAIS
 1. le référencement revient (meme sur google, que les premiums qui ne me croient pas regardent leurs stats)
 2. je n'ai vu aucun blogger se plaindre de référencement en premium à partir du moment où cette modification a été faite par le staff.

Privilège et premium - 16/09/05-10:55
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg
quelles stats ???
on en a plus depuis plusieurs jours
je diffame qui ? tu me dis de patienter, je patiente, mais en attendant tu ne peux rien prouver, on est pas sur de recuperer notre referencement
SOS lecture
Privilège et premium - 16/09/05-10:55
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Comment de fait-il que le référencement s'effondre su google? je comprend pas trop le principe qui fait qu'on perd du référencement...la question est pas très importante mais c'est pour info
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Privilège et premium - 16/09/05-10:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
les stats, celle d'aujourd'hui sont manquantes. Pour hier, elles étaient juste en retard

et pour le référencement, si je me souviens bien, sur le long fil dans le forum premium, les gens commencaient à dire qu'ils retrouvaient 80% des visiteurs de google d'avant leur passage. Alors qu'ils étaient descendus à 10%....

Privilège et premium - 16/09/05-10:58
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg
quand on est passé en premium, notre nom a changé de
"dermatologie-esthetique.over-blog.com"
je suis devenu
"dermatologie-esthetique.com"
du coup, google ne me reconnait plus. Mes articles sont toujours listés chez google, mais alors que j' étais systematiquement en 1ere page, j' ai beau tourner jusqu'à la 10 ou 20è, je n' apparais plus !
SOS lecture
Privilège et premium - 16/09/05-11:11
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Passée en premium dans les premiers jours ... ayant donc connu les souci de chute de visites via google ... ayant désactivé la redirection dès que Géraldine nous a prévenu de cette possibilité ...

Je confirme ce que dit Fabrice, le référencement et les visiteurs reviennent au bout d'un moment

J'ai déjà récupèré 50% des visites via google

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Privilège et premium - 16/09/05-11:13
Blogueur
Nicolas
1 Msg

et pour le référencement, si je me souviens bien, sur le long fil dans le forum premium, les gens commencaient à dire qu'ils retrouvaient 80% des visiteurs de google d'avant leur passage. Alors qu'ils étaient descendus à 10%....

C'est faux...................

Il n'y a cas voit tvnews.....

Matiere focale et bien d'autre

Privilège et premium - 16/09/05-11:55
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg
la communication d' ob manque de transparence, et on nous fait le coup des dirigents soviétiques, on cache la merde au chat et on dit que tout va bien, c'est d' autant plus facile que le forum premium est isolé des autres niveaux.
Je veux bien être patient, je veux bien admettre que rome ne s'est pas faite en un jour, j' accepte que le referencement comporte des inconnues...
Par contre je m'insurge devant un message lénifiant laissant croire que tout se passe bien pour les premium, que le referencement est meilleur, alors que c'est l' inverse qui se produit.
J'aimerais des excuses quand au terme de diffamation, par contre je maintient que ça frise la publicité mensongère
SOS lecture
Privilège et premium - 16/09/05-12:06
Didier HEEN
Blogueur
Didier HEEN
48 Msg

En prenant l’exemple de Paul et en étudiant la popularité (<--cliquez pour voir les outils) de ces blogs :

Le premium : http://dermatologie-esthetique.com

AltaVista.com : 18
Google.com : 46
Msn Search Beta : 5
Yahoo.com : 62

L’ancien: http://dermatologie-esthetique.over-blog.com

AltaVista.com : 110
Google.com : 16
Msn Search Beta : 112
Yahoo.com : 113

En théorie: Si le nombre d’article est identique à date de publication identique (Google favorise la richesse de contenu et l’actualité, donc préfère un article récent à un vieux de 1 an, donc republiez vos articles à l’identique quand ils ont + de 6 mois), le trafic entrant via Google (85 % des recherches en France) devrait être supérieur sur le Premium et beaucoup moins bon sur tous les autres moteurs.

En conclusion : l’offre Premium devrait indiquer aux candidats que le référencement pourrait être meilleur à long terme (+ de 3 mois ?)

Didier (qui ne pensait pas lancer un sujet aussi chaud)

Privilège et premium - 16/09/05-12:09
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
Ce qui manque à ce comparatif, c'est la date où la redirection 301 a été desactivé.

Pour les excuses, désolé, faudra attendre. Si dans un délai raisonnable le référencement ne revient toujours pas (alors que pour le moment, ca ne fait que remonter), alors là, je m'excuserais. D'ici là, tant que tu parles de publicité mensongère, je ne vois AUCUNE raison de m'excuser.

Privilège et premium - 16/09/05-13:03
Klub des Krasheurs
Blogueur
Klub des Krasheurs
216 Msg

OKAAYY! Bon donc je désactive cette fonction. Je n'ai pas très bien compris mais ça a l'air bien.

J'avais loupé cette info.

Vérité, tu nous mens !
Privilège et premium - 16/09/05-13:19
_il de Lynx
Blogueur
_il de Lynx
292 Msg

Au sujet de cette redirection, Géraldine expliquait qu'en la désactivant, les anciens articles seraient de nouveau référencés avec l'ancienne adresse de blog tandis que les nouveaux articles le seront avec le nouveau nom de domaine

C'est ce qu'il se passe pour moi

Si la redirection reste activée, il faut attendre que les pages soient de nouveau toutes référencées

Je voudrais rappeler aussi qu'avant de venir sur Over-blog, chaque fois que j'entendais parler de bon référencement, c'était du genre "il faut minimum 6 mois pour être référencé" ... donc il faut relativiser

_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !

Résultats : 1 - 20 sur 56

Forum >> Référencement >> [RESOLU] Privilège et premium