Forum >> Référencement >> [RESOLU] Privilège et premium

Résultats : 1 - 20 sur 56

Privilège et premium - 16/09/05-00:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
non, le premium sera mieux référencé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Privilège et premium - 16/09/05-00:47
NC
Blogueur
NC
68 Msg

Imaginons 2 blogs parfaitement identiques (date de création, mêmes articles, mêmes stats, même BR... etc), l'un en Premium (donc cient réel parce que payant) et l'autre en Privilège ou Confiance, peu importe... Est-ce que les 2 blogs seront référencés de la même manière ?

Merci et bonne soirée.

Petit Franco-Québécois
Privilège et premium - 16/09/05-02:16
NC
Blogueur
NC
68 Msg
Merci beaucoup et bonne nuit...
Petit Franco-Québécois
Privilège et premium - 16/09/05-10:26
Didier HEEN
Blogueur
Didier HEEN
48 Msg

Premium "Mieux référencé" Aah bon et comment ?

- Inscription à des annuaires (Back-Link artificiels)?

- Google siteMap ? plus de passage robots ?

-…

Le référencement des blogs OB est principalement organique (masse de nouvelles info non-commerciales). Si mon nom de domaine n’est plus OB en premium, ce référencement naturel ne joue plus.

Si OB avait une explication, je crois (entre autre) que beaucoup plus de « Client » passerait en premium ?

Dernière question sur le premium, je loue le droit d’usage du nom de domaine ou le nom de domaine m’appartient ?

Merci, si vous avez des réponses.

Didier

Net.Com.Virale - La stratégie et les méthodes du marketing sur Internet http://net.com.virale.over-blog.com/
Privilège et premium - 16/09/05-10:29
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
le souci, c'est que le référencement en privilege (ou confiance) vie principalement google.

en premium, msn, yahoo, et les autres sont aussi visés, et c'est efficace.

pour le nom de domaine, il est à ton nom.. mais je préfére vérifié

Privilège et premium - 16/09/05-10:33
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg