Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Fonction diaporama dans nos albums photo

Résultats :  61 - 74 sur 74

Fonction diaporama dans nos albums photo - 20/04/07-17:53
Clocloche
Blogueur
Clocloche
24 Msg

up

>o_/
Fonction diaporama dans nos albums photo - 14/08/07-10:44
Alcaline
Blogueur
Alcaline
1 Msg

up

je suis également trés intéressée par une fonction diaporama

Alcaline
Fonction diaporama dans nos albums photo - 14/08/07-10:48
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

+1  

j'en rêve !

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/07-18:05
admin
Blogueur
admin
1 Msg

je croyais que overblog était nouveau je chercher pour un diaporama et waou que vois-je année 2005 ! pourtant sur canalblog il y a un diaporama, j'aimerais bien que là aussi car pour voir les photos c'est pas top !

Fonction diaporama dans nos albums photo - 20/10/07-09:30
Blogueur
la balconneuse
8 Msg

Moi aussi Je VOUUUUDDDRAAAIIS s'il vouuuuus plaiiiiiit  le mode diaporama !!!!!

Alors en prévision ou pas ???

Autre souci, chaque fois que je mets de nouvelles photos dans mes albums elles se glissent dans n'importe quel ordre GRRRR et ensuite je ne peux plus les changer de place....reGRRRRR

J'apprécierai une réponse plus que claire dans les termes dans le sens où je suis GRANDE DEBUTANTE et que le vocabulaire informatique c'est vraiment du japonais pour moi. 

Merci à vous. 

Fonction diaporama dans nos albums photo - 12/11/07-12:40
 LE SAINSOIS
Blogueur
LE SAINSOIS
100 Msg

connaissez vous imageloop.com  se site permet de faire de chouettes diaporamas! j en ai ai mis un sur mon blog   regardez si  cela vous convient ll y a moults possiblités.Il suffit  d'importer le code donné sur votre page article.

le diapo dont je parle se trouve à cette adresse :

http://sainsois.over-blog.net

Fonction diaporama dans nos albums photo - 12/11/07-12:54
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Ca serait plus simple de l'avoir directement sur OB... 

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/12/07-19:24
Blogueur
HPz
19 Msg

J'ai lu pratiquement tous les "posts" concernant les diaporamas sur OB. Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour que cette possibilité soit offerte systématiquement. Comme ce n'est pas le cas et que l'on est toujours mieux servi par soi-même. J'ai écrit un programme de diaporama en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL qui devrait tourner sur différentes plateformes. Ce programme se présente sous la forme d'un exécutable en .exe. J'aimerais bien savoir si je peux incorporer ce programme dans mon blog et si oui, comment? Ce programme est assez "lourd" de l'ordre de 6Mo (Une vingtaine d'images, de la musique de fond  et des commentaires). Les images sont affichées en 640 x 380  et peuvent tourner en manuel ou en automatique. Le son, dont le volume pour le moment est non réglable,  peut cependant être arrêté.  Il y a certainement beaucoup de modifications à apporter et s'il était sur mon blog, je ne fait aucun souci concernant son développement.

Le lendemain 02/12/07 :

Je viens de me balader dans les forums durant deux petites heures et je viens effectivement de m'apercevoir que ma question concernant l'incorporation de mon 'exe' est complètement idiote. Cela serait effectivement la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Il faut absolument que cet outil soit chez notre fournisseur et c'est donc à lui de voir...

Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/12/07-20:46
NELLY
Blogueur
NELLY
4 Msg

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai des diaporamas que j'ai fait avec "Power Point" musique comprise et j'aimerais bien les mettre sur mon blog, mais d'après ce que je viens de lire ce n'est pas encore possible. C'est trop dommage car les diaporama avec musique c'est trop bien et Power Point est très convivial d'usage.

S'il vous plaît dites-nous quand ce sera possible

Merci d'avance

Blogueur Nelly

http://la-recreation-de-nelly.com

NELLY
Fonction diaporama dans nos albums photo - 10/01/08-22:23
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

+1 pour les diaporamas. C'est vrai que qd il y a bcp de photos dans un album, on galère un poeu pour les visionner toutes... ou alors c'est pt etre juste queje suis feignasse du poignet et de la souris.

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Fonction diaporama dans nos albums photo - 03/02/08-21:14
Blogueur
ideal
1 Msg
ideal
Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/03/08-15:03
Lokiane
Blogueur
Lokiane
28 Msg

+1

Blog-rêveuse
Fonction diaporama dans nos albums photo - 31/03/08-16:58
Blogueur
Misfit
21 Msg

Cette fonction diaporama pour albums photos est disponible gratuitement chez une majorité de plateformes. Il est vrai que le système d'OB semble très archaïque en la matière. La possibilité de classer les images comme on le souhaite ne serait pas du luxe non plus. Ca fait longtemps que j'attends que cette fonctionalité soit mise en place. Y a -t-il une discussion en cours à ce sujet ? Merci !

Misfit.
Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/04/08-11:59
Wistiti
Blogueur
Wistiti
7 Msg

une discussion en cours à ce sujet ? (les diaporamas)  >>> le Staff y réfléchit depuis trois ans au moins, ça viendra certainement un jour

j'aime bien ce système de diaporamas en albums

Les Canards mangeront tout le chocolat :P

Résultats :  61 - 74 sur 74

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Fonction diaporama dans nos albums photo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog