Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 74
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 18/09/05-17:10 | |
![]() Blogueur NC 126 Msg |
J'aurais la meme question... j'ai vu des blogs avec pleins de photos dans leurs albums ... sauf que si on veut les voir toutes c'est assez fastidieux , on doit a chaque fois cliquer... est-ce techniquement possible d'installer un diaporama ? |
| Le sourire est le baiser de l'ÃÂÃÂÃÂâme (M.Bouthot) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 18/09/05-17:10 | |
![]() Blogueur Shéhérazade 38 Msg |
Avoir une chouette fonction Diaporama dans nos albums photo serait le top Avec vitesse de défilement réglable [edit] a ben c'est fini aussi chez msn le beau diaporama avec transitions et vitesse de défilement réglable |
| _o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-15:47 | |
|
Banni
64 Msg |
Tchào,
ça a l'air d'être intéressant [HS] Farfouille c'est demain le 26 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-16:32 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Il me semble que les kikojos ont un diaporama sur leur blog? Faudrait peut-être leur demander comment ils ont fait?
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-16:42 | |
![]() Blogueur Naemia 951 Msg |
Je viens juste de passer sur un "blog" sur MSN space qui avait une fonction diaporama directement dans le module ALbum Photos pour prévisualiser et j'ai trouvé ça super ... donc tout à fait d'accord pour cette suggestion
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-17:00 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Lionne > ce sont des diaporamas pps chez kikojo, j'en fait aussi ça, mais ce n'est pas pareil
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-17:33 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Ok ma belle farfouille...je ne connais pas ce que tu proposes mais ce doit sûrement être fantasmagorique?
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-17:42 | |
![]() Blogueur NC 126 Msg |
Mais le staff pourrait au moins nous dire quelque chose, du styule : on ne l'envisage pas, on étudie la question, on est entrain de le mettre en place ...:)
|
| Le sourire est le baiser de l'ÃÂÃÂÃÂâme (M.Bouthot) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-23:22 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
Peut etre un diaporama comme çà http://boislavau.myphotoalbum.com/slideshow.php?set_albumName=album01 il y a plein de réglage dessus ou un passage au coup par coup Le seul problème, si s en est un, c est que les visiteurs ne peuvent enregistrer les photos |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-13:20 | |
oui !!!!! Deux menu déroulants, un pour le temps d'écart entre les images et l'autre pour un choix de transitions, c'est génial !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:37 | |
![]() Blogueur NC 258 Msg |
oui, le diaporama c'est une excelente idée, faudrais demander aussi la fonction qui permet d'inverser des albums dans mes albums non ?
|
| Je suis en retard... car je me suis perdu en chemin... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:40 | |
Inverser ????
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:44 | |
j'ai vu sur un autre sujet que l'on ne pouvez pas inverser deux album .... exemple : - album 1 - album 2 pour faire : - album 2 - album 1 a moin que j'ai mal compris ? non |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:45 | |
comprends rien du tout lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:56 | |
je vais tenter d'être clair : quand tu regarde ton bloc album .... tes albums sont dans un certain ordre (comme pour les catégories), de haut en bas, peut on deja les changer d'ordre ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-15:04 | |
Tu les supprime tous et les recommence, ça te prend au plus dix minutes et tu les range dans l'ordre désiré Autrement, oui la suggestion a déjà été faite, ainsi que pour tout ce qui doit se ranger (liens, etc.) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-15:12 | |
merci bien
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/10/05-11:00 | |
![]() Blogueur tiwen 123 Msg |
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord pour le diaporama, c'est vrai que c'est super sympa pour ceux qui visitent. SOLUTION ALTERNATIVE : Avant de créer un blog, j'avais fait un diaporama sur un site de commande de photos en ligne (gratuit). en créant le blog, j'ai inséré le lien après le module "albums photos"... 1- Ca vous fait un diaporama 2- ca allège votre compte over blog... Allez voir mon blog à "MISSION CROATIE".... By, je soutiens |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/10/05-11:32 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
Sinon pour répondre à Tiwen, en attentant peut etre de pouvoir le faire sur OB, et pour les possesseurs de windows XP, il y a la possibilité de créer ces diaporamas, avec ou sans musique avec le logiciel gratuit Photo Story 3 for Windows Mais sinon effectivement comme dit plus haut il y a des développeurs photos qui proposent ces diaporamas sur leur site http://boislavau.myphotoalbum.com/slideshow.php?set_albumName=album01
|
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/10/05-11:44 | |
Oui, bien entendu ... et d'ailleurs je fais des diaporamas avec movie maker, power point ou encore en gifs animés
... mais là ce serait intégré aux album, donc avec la personalisation de l'album ...quant aux sites photos, je les utilise pour des trucs persos, cependant le but premier de leur offre c'est bien entendu de vendre leurs produits, donc avec leur pub et leur entête, et même parfois des banderolles google, ce n'est pas ce que j'aimerais, mais c'est une alternative bien sûr Ce qui répond le mieu à mon attente actuelle, ce sont les diaporamas power point mais un diaporama intégré au blog serait le top ... même si c'est en option payante premium à cause des ressources que cela demande. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 74
Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Fonction diaporama dans nos albums photo