Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Fonction diaporama dans nos albums photo

Résultats :  1 - 20 sur 74

Fonction diaporama dans nos albums photo - 18/09/05-17:10
NC
Blogueur
NC
126 Msg

J'aurais la meme question... j'ai vu des blogs avec pleins de photos dans leurs albums ... sauf que si on veut les voir toutes c'est assez fastidieux , on doit a chaque fois cliquer...

est-ce techniquement possible d'installer un diaporama ?

Le sourire est le baiser de l'âme (M.Bouthot)
Fonction diaporama dans nos albums photo - 18/09/05-17:10
Shéhérazade
Blogueur
Shéhérazade
38 Msg

Avoir une chouette fonction Diaporama dans nos albums photo serait le top

un peu comme celui-ci

Avec vitesse de défilement réglable

[edit] a ben c'est fini aussi chez msn le beau diaporama avec transitions et vitesse de défilement réglable ce n'est plus qu'un diaporama qui passe d'une image à l'autre sans pouvoir choisir le point de départ le lien ci-dessus n'est plus vraiment l'idée que je voulais donner

_o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur.
Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-15:47
Banni

64 Msg
Tchào,
ça a l'air d'être intéressant

[HS] Farfouille c'est demain le 26c'est pas aujourd'hui !

Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-16:32
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Il me semble que les kikojos ont un diaporama sur leur blog? Faudrait peut-être leur demander comment ils ont fait?
Apprivoiser la V2
Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-16:42
Naemia
Blogueur
Naemia
951 Msg
Je viens juste de passer sur un "blog" sur MSN space qui avait une fonction diaporama directement dans le module ALbum Photos pour prévisualiser et j'ai trouvé ça super ... donc tout à fait d'accord pour cette suggestion
Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-17:00
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Lionne > ce sont des diaporamas pps chez kikojo, j'en fait aussi ça, mais ce n'est pas pareil
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-17:33
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Ok ma belle farfouille...je ne connais pas ce que tu proposes mais ce doit sûrement être fantasmagorique?
Apprivoiser la V2
Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-17:42
NC
Blogueur
NC
126 Msg
Mais le staff pourrait au moins nous dire quelque chose, du styule : on ne l'envisage pas, on étudie la question, on est entrain de le mettre en place ...:)
Le sourire est le baiser de l'âme (M.Bouthot)
Fonction diaporama dans nos albums photo - 25/09/05-23:22
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

Peut etre un diaporama comme çà

http://boislavau.myphotoalbum.com/slideshow.php?set_albumName=album01

il y a plein de réglage dessus ou un passage au coup par coup

Le seul problème, si s en est un, c est que les visiteurs ne peuvent enregistrer les photos  

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-13:20
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

oui !!!!!

Deux menu déroulants, un pour le temps d'écart entre les images et l'autre pour un choix de transitions, c'est génial !!!

Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:37
NC
Blogueur
NC
258 Msg
oui, le diaporama c'est une excelente idée, faudrais demander aussi la fonction qui permet d'inverser des albums dans mes albums non ?
Je suis en retard... car je me suis perdu en chemin...
Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:40
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Inverser ????
Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:44
NC
Blogueur
NC
258 Msg

j'ai vu sur un autre sujet que l'on ne pouvez pas inverser deux album ....

exemple :

- album 1

- album 2

pour faire :

- album 2

- album 1

a moin que j'ai mal compris ? non

Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:45
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
comprends rien du tout lol
Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-14:56
NC
Blogueur
NC
258 Msg

je vais tenter d'être clair :

quand tu regarde ton bloc album .... tes albums sont dans un certain ordre (comme pour les catégories), de haut en bas, peut on deja les changer d'ordre ?

Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-15:04
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Tu les supprime tous et les recommence, ça te prend au plus dix minutes et tu les range dans l'ordre désiré

Autrement, oui la suggestion a déjà été faite, ainsi que pour tout ce qui doit se ranger (liens, etc.)

Fonction diaporama dans nos albums photo - 29/09/05-15:12
NC
Blogueur
NC
258 Msg
merci bien
Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/10/05-11:00
tiwen
Blogueur
tiwen
123 Msg
Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord pour le diaporama, c'est vrai que c'est super sympa pour ceux qui visitent.
SOLUTION ALTERNATIVE :
Avant de créer un blog, j'avais fait un diaporama sur un site de commande de photos en ligne (gratuit). en créant le blog, j'ai inséré le lien après le module "albums photos"...
1- Ca vous fait un diaporama
2- ca allège votre compte over blog...
Allez voir mon blog à "MISSION CROATIE".... By, je soutiens
Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde.
Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/10/05-11:32
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

Sinon pour répondre à Tiwen, en attentant peut etre de pouvoir le faire sur OB, et pour les possesseurs de windows XP, il y a la possibilité de créer ces diaporamas, avec ou sans musique avec le logiciel gratuit

Photo Story 3 for Windows

Mais sinon effectivement comme dit plus haut il y a des développeurs photos qui proposent ces diaporamas sur leur site

http://boislavau.myphotoalbum.com/slideshow.php?set_albumName=album01

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Fonction diaporama dans nos albums photo - 01/10/05-11:44
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Oui, bien entendu ... et d'ailleurs je fais des diaporamas avec movie maker, power point ou encore en gifs animés
... mais là ce serait intégré aux album, donc avec la personalisation de l'album
...quant aux sites photos, je les utilise pour des trucs persos, cependant  le but premier de leur offre c'est bien entendu de  vendre leurs produits, donc avec leur pub et leur entête, et même parfois des banderolles google, ce n'est pas ce que j'aimerais, mais c'est une alternative bien sûr

Ce qui répond le mieu à mon attente actuelle, ce sont les diaporamas power point mais un diaporama intégré au blog serait le top ... même si c'est en option payante premium à cause des ressources que cela demande.

Résultats :  1 - 20 sur 74

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Fonction diaporama dans nos albums photo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog