Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Risques niveau piratage ? urgent.

Résultats : 1 - 20 sur 21

Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:36
Nightmare
Blogueur
Nightmare
69 Msg
Bonsoir tout le monde.

Je vais commencer par le debut, meme si il n'est pas interressant pour que vous compreniez un petit peu : Un petit malin d'un site concurent de telechargement d'anime (un des membres, pas le webmaster direct) n'arretais pas de poster des insultes sur mon blog en commentaire, et en faisant de la pub pour leur sites..Evidemment j'ai supprimer tous ces commentaires, et j'ai envoye un mail au webmaster pour le prevenir de quoi ces membres occuper leur temps,et par la meme occasion, que c'etait tres irrespectueux envers toutes les heues de travail que je consacre a mon blog.
Je l'ai envoye hier soir, et depuis comme par hasard, dans mon tchat box, j'ai un petit con (excusez moi du terme mais je trouve pas mieux) qui continue en mettant des insultes a tout va. Sauf que la depuis quelques messages ils affirment qu'ils veut "abreger les souffrances de mes visiteurs" en 'Detruisant" le blog. Outre le fait que ce soit clairement et simplement un pauvre abrutis, je ne prends pas ce genre de menace a la legere, et si mon blog se faisait hacker, je serrais vraiment..aneanti est peut etre fort comme moi, mais presque.

Je voudrais savoir si il y a un seul risque que mon blog se fasse pirater ? Sachant que j'ai un mot de passe plutot complique (existe-t-il des logiciels pour les trouver automatiquement....?) et que je suis en prenium ?
Ca peux paraitre con comme question, mais comme je n'y connais absolument rien, je prefere demander et prendre mes precautions.

Merci d'avance pour vos reponses...et bonne soiree a tous.
je te pourrie l'existence ? J'espere...
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:36
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
premium ou pas > pareil.

si tu n'as pas donné ton mot de passe, que tu ne le laisses pas trainer, qu'il n'a pas un accès à tes mails ou ton pc, aucun souci.

(s'il a pu lire tes mails contenant le mot de passe, il peut aussi accèder à ton blog...)

mais sans l'info, pas possible.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:38
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Tu peux aussi changer de mot de passe tous les jours, c'est instantané...

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:39
Nightmare
Blogueur
Nightmare
69 Msg
Mon mot de passe n'est dans aucun de mes mails, et pas sur mon pc, seulement dans ma tete lol

Mais l'idee de changer de mot de passe tout les jours, j'y avais pas pensee. Je peux toujours faire ca pendant quelques temps.

Merci pour vos reponses

Edit : Comment pourrais-t-il avoir acces a mon pc ?
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:40
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Méfie-toi... Changer de mot de passe tous les jours, c'est une chose... s'en souvenir et ne pas tout mélanger en est une autre !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:40
Robert Cash
Blogueur
Robert Cash
22 Msg
Je n'en suis pas sur, over-blog n'est pas securisé, n'importe quel logiciel de type "brute force" peux faire l'affaire pour hacker le mot de passe.
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
robert> non.

(et ca, je le garantit... )

Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:43
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Over-Faq > d'ailleurs, y'a un nombre limité de tentatives de connexion ? Genre... après 3 essais loupés, le blog est temporairement bloqué...
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:44
Blogueur
lotus verso
223 Msg
quel est l'URL de se site ?? qui ne respecte pas les blog ou site d'anime de manga !!!
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:44
Robert Cash
Blogueur
Robert Cash
22 Msg
robert> non.

(et ca, je le garantit... )

je veux bien, mais desolé over blog n'est pas securisé contre ce type d'attaque.

Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:45
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
robert > over-faq vient de te dire le contraire !
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:46
Nightmare
Blogueur
Nightmare
69 Msg
Rock lee : C'est lui : http://manga-paradize.fr.tc/

:/
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Titia
Titia

Oui, et après le coup des aspirateurs bloqués, on doit pouvoir leur faire confiance

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Robert Cash
Blogueur
Robert Cash
22 Msg

oui mais comme tu l'as remarqué il n'as pas dit pourquoi

Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:50
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
robert > Il a peut-être ses raisons... Quand tu expliques à quelqu'un le fonctionnement même d'une sécurité... ça lui donne en même temps toutes les infos pour "casser" cette sécurité !
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:50
Robert Cash
Blogueur
Robert Cash
22 Msg
Je ne pense pas qu'un hacker a besoin de ca
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:52
Robert Cash
Blogueur
Robert Cash
22 Msg
En tant qu'utilisateur d'OB et interessé par l'offre premium, j'espere avoir une reponse un peu plus etoffée, ca me semble legitime. 
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:55
Blogueur
lotus verso
223 Msg
oulala c'est quoi se site ??? il est fait comme un blog et un disagne repoussant
Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-20:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
robert> non, tu n'auras pas de précisions

mais bon, je te laisse tester tous les logiciels que tu veux

(pour info, on a testé une centaine de logiciel pour vérifié, aucun souci, les sécurités tiennent largement )

Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-20:08
Nightmare
Blogueur
Nightmare
69 Msg
merci Over, c'est rassurant

Je vias changer de mot de passe tout les jours, et les noter sur un papier au cas ou (Mais je retiens sans probleme ) et j'espere que ca devrais aller.

Résultats : 1 - 20 sur 21

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Risques niveau piratage ? urgent.