Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:36 | |
Blogueur Nightmare 69 Msg |
Bonsoir tout le monde.
Je vais commencer par le debut, meme si il n'est pas interressant pour que vous compreniez un petit peu : Un petit malin d'un site concurent de telechargement d'anime (un des membres, pas le webmaster direct) n'arretais pas de poster des insultes sur mon blog en commentaire, et en faisant de la pub pour leur sites..Evidemment j'ai supprimer tous ces commentaires, et j'ai envoye un mail au webmaster pour le prevenir de quoi ces membres occuper leur temps,et par la meme occasion, que c'etait tres irrespectueux envers toutes les heues de travail que je consacre a mon blog. Je l'ai envoye hier soir, et depuis comme par hasard, dans mon tchat box, j'ai un petit con (excusez moi du terme mais je trouve pas mieux) qui continue en mettant des insultes a tout va. Sauf que la depuis quelques messages ils affirment qu'ils veut "abreger les souffrances de mes visiteurs" en 'Detruisant" le blog. Outre le fait que ce soit clairement et simplement un pauvre abrutis, je ne prends pas ce genre de menace a la legere, et si mon blog se faisait hacker, je serrais vraiment..aneanti est peut etre fort comme moi, mais presque. Je voudrais savoir si il y a un seul risque que mon blog se fasse pirater ? Sachant que j'ai un mot de passe plutot complique (existe-t-il des logiciels pour les trouver automatiquement....?) et que je suis en prenium ? Ca peux paraitre con comme question, mais comme je n'y connais absolument rien, je prefere demander et prendre mes precautions. Merci d'avance pour vos reponses...et bonne soiree a tous. |
| je te pourrie l'existence ? J'espere... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:36 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
premium ou pas > pareil.
si tu n'as pas donné ton mot de passe, que tu ne le laisses pas trainer, qu'il n'a pas un accès à tes mails ou ton pc, aucun souci. (s'il a pu lire tes mails contenant le mot de passe, il peut aussi accèder à ton blog...) mais sans l'info, pas possible. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:38 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Tu peux aussi changer de mot de passe tous les jours, c'est instantané...
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:39 | |
Mon mot de passe n'est dans aucun de mes mails, et pas sur mon pc, seulement dans ma tete lol
Mais l'idee de changer de mot de passe tout les jours, j'y avais pas pensee. Je peux toujours faire ca pendant quelques temps. Merci pour vos reponses Edit : Comment pourrais-t-il avoir acces a mon pc ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:40 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Méfie-toi... Changer de mot de passe tous les jours, c'est une chose... s'en souvenir et ne pas tout mélanger en est une autre
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:40 | |
Blogueur Robert Cash 22 Msg |
Je n'en suis pas sur, over-blog n'est pas securisé, n'importe quel logiciel de type "brute force" peux faire l'affaire pour hacker le mot de passe.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:41 | |
|
robert> non.
(et ca, je le garantit... ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:43 | |
Over-Faq > d'ailleurs, y'a un nombre limité de tentatives de connexion ? Genre... après 3 essais loupés, le blog est temporairement bloqué...
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:44 | |
|
Blogueur
lotus verso 223 Msg |
quel est l'URL de se site ?? qui ne respecte pas les blog ou site d'anime de manga !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:44 | |
je veux bien, mais desolé over blog n'est pas securisé contre ce type d'attaque. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:45 | |
robert > over-faq vient de te dire le contraire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:46 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:46 | |||
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Oui, et après le coup des aspirateurs bloqués, on doit pouvoir leur faire confiance |
||
|
|
|||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:46 | |
oui mais comme tu l'as remarqué il n'as pas dit pourquoi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:50 | |
robert > Il a peut-être ses raisons... Quand tu expliques à quelqu'un le fonctionnement même d'une sécurité... ça lui donne en même temps toutes les infos pour "casser" cette sécurité !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:50 | |
Je ne pense pas qu'un hacker a besoin de ca
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:52 | |
En tant qu'utilisateur d'OB et interessé par l'offre premium, j'espere avoir une reponse un peu plus etoffée, ca me semble legitime.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-19:55 | |
|
Blogueur
lotus verso 223 Msg |
oulala c'est quoi se site ??? il est fait comme un blog et un disagne repoussant
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-20:04 | |
|
robert> non, tu n'auras pas de précisions
mais bon, je te laisse tester tous les logiciels que tu veux (pour info, on a testé une centaine de logiciel pour vérifié, aucun souci, les sécurités tiennent largement |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Risques niveau piratage ? urgent. - 12/05/06-20:08 | |
merci Over, c'est rassurant
Je vias changer de mot de passe tout les jours, et les noter sur un papier au cas ou (Mais je retiens sans probleme ) et j'espere que ca devrais aller. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Risques niveau piratage ? urgent.