Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 248
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-10:12 | |
![]() Blogueur NC 405 Msg |
oups... français en allemagne pardon...
|
| On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-10:38 | |
![]() Blogueur David (Youk) 914 Msg |
lol @ Kty !
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-10:38 | |
[bug] |
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-10:41 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
apparement ton fil accèpte toujours des messages |
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-10:43 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
essai
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-10:46 | |
Oups
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-18:56 | |
![]() Blogueur KICKOFF 75 Msg |
¨Pour l'othographe et la grammaire, suffit d'utiliser Word et le tour est joué !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/10/05-19:15 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Le correcteur orthographique et grammatical de Word ne fait que des propositions de cas connus par lui. Il ne sait pas jouer avec les subtilités de la langue et parfois corriger faussement quel que-chose de juste au départ.
Me suis-je fais comprendre? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 19/10/05-09:19 | |
J'ai déjà expliqué dans feu le fil précédent sur l'orthographe en quoi il fallait se méfier du correcteur de Word. Grammaticalement, il passe à côté de la plupart des subtilités et il a beaucoup de mal a faire l'accord du verbe avec le bon sujet, à partir du moment où le GNS est un GN à extensions multiples (pour faire clair quand le sujet est un groupe composé d'un nom complété par plusieurs adjectifs ou compléments du nom). Orthographiquement, il ignore un certain nombre de mots (je rappelle l'anecdote de word 97 qui ne connaissait pas la shoah, et il fallait donc "ignorer" la shoah pour ne plus avoir le soulignement rouge.) Le correcteur reste une machine, une aide. En aucun cas il ne remplacera la sensibilité et la finesse humaines. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 19/10/05-16:23 | |
Et oui, bon début Word... et les correcteurs orthographiques et dramaticos... Bon ok, passez-le, ça vous enlèvera peut-être des fautes, mais n'oubliez pas qu'en prime, elle peut même vous en rajouter (aucune sensibilité à vos talents, aucun respect de vos tournures... (S) utilisez, utilisez... mais jamais vous ne devez lui faire totalement confiance ... |
| On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 20/10/05-08:55 | |
:D @ Kty
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 20/10/05-10:02 | |
Youk, svp... merci merci merci... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 24/10/05-13:06 | |
youk, tu peux actualiser le lien de ton premier post please... merci merci... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 24/10/05-13:26 | |
|
Banni
48 Msg |
mon corresteur est en anglais! normal?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 26/10/05-14:47 | |
Et bien, petite pirouette, dans certains cas oui, dans d'autres non... Au passage, mon post du 20 apparaît chez moi aujourd'hui seulement Youk, c'est pour cela que je m'en étais permis un second... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 28/10/05-09:16 | |
![]() Blogueur David 106 Msg |
Pas de problème, Kty. C'est fait !
|
| "Les grandes personnes sont décidément tout àfait extraordinaires" (Le petit Prince) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 28/10/05-09:25 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 07/11/05-10:23 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
De suite = à la suite, ensuite?
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 07/11/05-10:31 | |
![]() Blogueur yokov 138 Msg |
De suite (d'après Le Robert) : en se suivant exactement; à la suite les uns des autres, sans interruption...
|
| Au clair de la lyre | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 08/11/05-13:27 | |
le sens le plus proche de l'acception serait plutôt "immédiatement" ...
Je ne peux donc pas écrire "Viens ici de suite" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 248
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là !