Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 248
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 13/12/05-10:54 | |
![]() Blogueur NC 405 Msg |
:( plus personne ne s'interresse à l'orthographe... :(:(:(:(:(:( |
| On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 13/12/05-11:08 | |
|
Banni
5 Msg |
Ce fil devrait etre sur Cafe du commerce etant donne que c est l endroit ou il y a le plus de fautes
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 15/12/05-21:43 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Apparemment, le public d'OB a bien changé...
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 15/12/05-23:16 | |
![]() Blogueur Sissi 1700 Msg |
Kty, Plus que tu ne le crois ! même si je suis pas douée, j'esaye de faire des efforts pour pas faire de fautes d'orthographe et autres. Mais je suis sûre que si tu lis un article, tu trouveras des fautes malgré mon attention ! p'tre même des fautes de frappe !
|
| ********** Fantà | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 16/12/05-07:04 | |
|
Banni
33 Msg |
Bonjour je tiens à dire que c'est une riche idée de faire un fil sur "orthographe et grammaire". C'est utile pour tout le monde. Moi j'aimerais savoir: "bande d'espèce(s) de cornichons". "S" ou pas d' "S" ? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 16/12/05-16:06 | |
|
Blogueur doctole 8 Msg |
J'en mettrai un car il y a plusieurs espèces de cornichons (puisue tu parles d'une bande ) Mais, ce que j'en dis ...
|
| Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/12/05-16:44 | |
![]() Blogueur David (Youk) 914 Msg |
Tu dis comment ? bande de racaille ou bande de racaux ? |
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/12/05-16:45 | |
jak qui remonte ce fil ! C'est le monde a l'envers ! les discussions du café ne t'intéressent plus ?
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/12/05-17:32 | |
|
Banni
26 Msg |
je sui obliger dallez sur word pour crée un article avant de venire crée un article |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/12/05-19:07 | |
|
Blogueur
NC 10 Msg |
échéquier ou échiquier? en fait j'ai la réponse mais c'est une question que je me suis posée il y a pas très longtemps... Sinon dites jeu d'échec...tout le monde comprendra! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/12/05-19:12 | |
![]() Blogueur spydark324 611 Msg |
Paut-être ont-ils tous acheté un dictionnaire...
|
| Rebloguera un jour qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 17/12/05-20:12 | |
![]() Blogueur sdach & hawck 41 Msg |
J'trouve le concept intéressant.
Votre service peut-il s'étendre à la "visite médicale orthographique" ? Je m'explique. J'aurais aimé (et je le prendrais très bien) connaître les fautes d'orthographe sur mon blog après votre visite. C'est envisageable docteur ? |
| be cool'n hype | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/12/05-10:07 | |
![]() Blogueur Framboise 390 Msg |
je trouve que ce fil est une excellente idée car qui, à un moment ou à un autre, même pas trop mauvais en orthographe ou grammaire, ne s'est posé la question : "un m ou 2 m ?"
alors en cas de besoin, je m'en souviendrai |
| La rando, ca marche ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/12/05-10:52 | |
|
Banni
29 Msg |
L'orthographe n'est pas forcément mon point fort...merci de votre aide si besoin... Y a pas de fautes là ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 23/12/05-16:07 | |
Et bien, je n'en ai pas vu... en tout cas, je suis heureuse de toutes ces réactions Joyeux Noël |
| On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/01/06-21:02 | |
![]() Blogueur David 106 Msg |
up !
|
| "Les grandes personnes sont décidément tout àfait extraordinaires" (Le petit Prince) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 18/01/06-22:08 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
plus personne ne s'interresse à l'orthographe...
Plus personne ne s'intéresse à l'orthographe... Moi, un peu |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 19/01/06-13:15 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
nnteressant
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 20/02/06-15:28 | |
Et vlan ! Encore un "malgré que " entendu à la TV. Grrrr ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 21/02/06-10:25 | |
bah, j'ai entendu dans Ripostes un super mec dire qu'ils avaient tué les morts... Lu dans le journal local pas plus tard que hier soir, en titre :
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 248
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là !