Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 241 - 248 sur 248
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 22/05/06-08:22 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
Adèle, ta signature n'est pas à l'envers ? And I miss you, like the deserts miss the rain ...
c'est la pluie qui loupe le désert lol, et si en plus de tes pieds grecs, tu as les cheveux bouclés je Ce fil est renaissu de c sendres un exemple de désert loupé par la pluie ... |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 22/05/06-17:55 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Bjr à tous
Fil d'utilité publique, lu et approuvé par moâ Mais non ce n'est pas prétentieux, un simple clin d'oeil à Youk . @ + ... |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 23/05/06-10:25 | |
![]() Blogueur David (Youk) 914 Msg |
Amitiés, Moâ.
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 11/07/06-15:44 | |
![]() Blogueur NC 405 Msg |
|
| On se déroute lorsqu'on se rencontre, sinon on ne fait que se croiser ou s'éviter... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 13/07/06-12:53 | |
![]() Blogueur heart and bones 7 Msg |
dure dure l'énigme !
mais je planche ! Il est vraiment bien ce fil quelle culture ! ça fait du bien de lire des choses autrement qu'en langue sms ! bravo à vous et merci pour le partage |
| Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 15/07/06-10:32 | |
![]() Blogueur jeanyves 2639 Msg |
moi youk je le trouve tres beau |
| j'aime tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 19/07/06-13:49 | |
![]() Blogueur David (Youk) 914 Msg |
JY, je t'aime toujours, tu le sais... Au fait, as-tu des nouvelles de Jak ? Il a disparu...
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là ! - 01/06/07-21:41 | |
|
Blogueur Sifranc 1484 Msg |
Salut Youk |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 241 - 248 sur 248
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Besoin d'aide en orthographe ou grammaire ? nous sommes là !