Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Lien aléatoire... je n'arrive pas à mettre en place le script - 13/05/06-02:18 | |
![]() Blogueur M.D. Arakiri 120 Msg |
voilà, un tuto
qui propose exactement ce que je cherche à faire sur mon blog seulement, je n'y arrive pas... quelqun saurait il me dire si le problème vien : -d'over blog ( manip impossible sur OB tout simplement ) - car impossible de creer les balises "head" dans le CSS sans faire bugger tout mon blog - -du niveau de mon blog ( confiance ... ) -de moi ? Merci d'avance ! EDIT : apparement, c'est impossible en mode confiance ; je galère pour bidouiller en créant des pages web html que j'héberge ailleur et essayer d'avoir un rendu corect pour mes visiteurs.. si vous avez une solution, merci de faire un pti signe ^^ |
| Suis ce chemin ... Qui ne mène à rien ... Sème les cailloux ... Jusqu'à toi même ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien aléatoire... je n'arrive pas à mettre en place le script - 13/05/06-02:18 | |
|
Blogueur
gandon françois albert 237 Msg |
Le javascript n'est possible qu'en confiance et en premium.
|
| http://politicus.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien aléatoire... je n'arrive pas à mettre en place le script - 13/05/06-03:32 | |||
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Je suppose qu'il faut lire : Là, ce n'est pas de la divination, c'est du simple bon sens |
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Lien aléatoire... je n'arrive pas à mettre en place le script - 13/05/06-05:49 | |
|
Blogueur
gandon françois albert 237 Msg |
oups ,-))))
|
| http://politicus.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien aléatoire... je n'arrive pas à mettre en place le script - 13/05/06-12:32 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
Politicus... corrige ton post directement svp... on sait jamais, les lecteurs ont l'air plutôt fainéants... ils risquent de ne pas lire la suite
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5