Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-04:23 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
(J'espère que ce ne sera pas un doublon).
Alors voilà, quand j'écris certains articles, j'essaie autant que possible d'insérer des liens hypertextes vers d'autres de mes articles quand c'est en rapport (pour expliquer un mot, quand je fais référence à un fait passé par exemple ou si l'article est la suite d'une série régulière). Or, comme vous le savez peut-être, je commence à en avoir vraiment un paquet des articles. Du coup, comme on ne retrouve jamais rien avec le module recherche sur le blog, je fais une recherche interne au niveau du titre des articles dans l'admin et ensuite je vais retrouver l'article en question grâce à sa date (ce qui demande quand même un peu de temps à chaque fois et n'est pas très pratique). C'est pourquoi je me demandais si ce ne serait pas possible d'avoir directement un lien cliquable vers l'url de l'article quand on le retrouve ainsi. Bon, je ne vois pas trop où on pourrait le caser (c'est ptet ça le problème) car il y a déjà le lien vers la page d'édition de l'article mais bon... peut-être le mettre dans un coin de la fenêtre d'édition ou quelque chose comme ça. Enfin vous voyez l'idée de base, après faut l'améliorer. Dans le même ordre d'idée, faire pareil quand on veut répondre à un commentaire. Quand il y a un commentaire sur un article datant de plus d'un an, c'est parfois utile de relire ce qu'on avait écrit pour comprendre ce que la personne nous dit, et comme il n'y a toujours pas de liste complète sur le blog donnant accès à tous les derniers commentaires... |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-04:23 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Bonsoir Zoldi, je ne sais pas si ça peut aider, je me gourre peut-être mais quand je retrouve un article via mon administration, je fais un clic droit sur le titre de l'article dans l'administration, (sans ouvrir l'article) et je prends l'url dans propriétés.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-06:10 | |
Euh... où ça exactement et avec quel navigateur ?
Avec firefox l'url que je vois dans propriétés c'est un truc du style "http://admin.over-blog.com/admin-article.php?a=2&recherche=&page=&filtre=&tri=0&Id=2691313&From=1" (l'url de la page qui est sensée s'ouvrir quand on clique dessus quoi) Moi c'est l'adresse de l'article en www.zoldi.org/article... que je voudrais si possible |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-11:03 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Arf, tu as raison, je m'étais bien gourrée.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-11:08 | |||
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Dans ce cas précis, c'est : (le numero c'est la valeur de Id)
|
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-12:21 | |
Oh ! Bien vu Maître Pô, je n'avais jamais fait gaffe...
Merci beaucoup ça va me faire gagner du temps ça déjà. Enfin bon, je maintiens la suggestion car ce n'est quand même pas très pratique :/ (Et puis pour les commentaires ça ne marche pas) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-12:25 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
+1 (surtout pour les liens des articles vers les commentaires... car j'avais déjà demandé à ce qu'on le fasse !)
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-12:32 | |
![]() Blogueur NC 570 Msg |
J'aimerais, moi aussi
Pourquoi pas un lien non cliquable, justement, qui apparaîtrait juste au-dessous du titre cliquable de l'article dans l'espace d'administration ? Alors ça, ça serait vraiment top. |
| Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 13/05/06-12:39 | |||||||
Pourquoi non cliquable ? Enfin pourquoi pas... De toute façon j'ai un plugin firefox qui transforme tou lien non cliquable en lien cliquable. L'important c'est que l'url soit exacte et qu'il n'y ait pas besoin de la recomposer d'après plusieurs parties. |
||||||
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 15/05/06-22:10 | |
![]() Blogueur NC 570 Msg |
Je pensais non cliquable pour pouvoir facilement le copier-coller ailleurs. Mais cliquable, pourquoi pas, c'est kif kif
|
| Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 17/05/06-10:55 | |
![]() Blogueur Desirs d'avenir Comités 60 28 Msg |
j'utilise très régulièrement la liste complète pour capter les ID d'article ... par contre là où c'est coton, c'est pour capter l'URL d'une catégorie dont aucun article n'est écrit, dans le acs où on a pas de module catégories actif (ce qui est le cas quand on a 60 catégories) ... faut faire un peu de gymnastique |
| Plus juste, la France sera plus forte | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 17/05/06-11:19 | |
|
Blogueur Gorthyn 664 Msg |
Je n'ai pas encore rencontré la même difficulté que toi Zoldickun. Je n'ai environ "que " 460 articles, et la fonction recherche me suffit pour également faire des liens internes à mon blog. Mais je me doute qu'à force, cela devienne un peu délicat (ça milite aussi sur le fait qu'il faille bien penser ses catégories au départ de son blog ... diviser pour régner, mais cela ne fait que repousser les limites temporairement). Bref, je pense que j'en aurais de plus en plus besoin également de ce type de facilité... |
| Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 17/05/06-11:42 | |
Bah pour les catégories en fait je crois que je peux difficilement faire mieux, vu les sujets très disparates qu'il m'arrive de traiter.
Ou alors j'aurais besoin de sous catégories. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liens cliquables vers les articles du blog dans l'admin' - 24/09/07-16:14 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Intégré dans la mise à jour d'aujourd'hui |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog