Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:38 | |
|
Blogueur
fab 5 Msg |
Il semblerait qu'il y ait un probleme sur la page d'accueil OB.
Le classement des 50 premiers s'affiche. Si je clique sur "liste complete", j'obtiens un autre classement des 50 premiers. Bizarre. |
| Le Fab Mag | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:38 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:40 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Ouais, faut voir la pagination xD.
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:46 | |
|
Blogueur
fab 5 Msg |
Quelle arrogance...
mais c'est toi qui n'as pas du bien regarder sur la page d'accueil par exemple : 5eme : tropctrop sur la liste complete 5eme : N° 5 - lepatriote2007.over-blog.com Je te laisse decouvrir les autres bugs par toi même. donc pas résolu du tout [edit] merci d'avoir remis le "en cours" |
| Le Fab Mag | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:54 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
c'est moi qui ai marqué résolu
si je me souviens bien, c'est le choix des admins que de ne pas faire apparaitre certains blog sur la première page ce n'est pas un bug |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:54 | |
![]() Modérateur Nil Sanyas 190 Msg |
Je pense que ce n'est qu'un problème de mise à jour (l'un des deux est mis à jour et l'autre non).
Simple théorie. |
| N'oubliez pas de jeter un oeil aux différents FAQ du forum avant d'ouvrir un nouveau topic !!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:56 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
qui est arrogant?
Ton explication du bug est toute bancale dans ton premier post, il aurait mieux valu donner un exemple dès le premier post. [edit] OK, classé résolu par Bilbo Par contre, c'est un doublon il me semble. Les blogs adultes n'apparaissent pas dans le
donc pas un bug |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:56 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
bakemono : oui, classé résolu par moi
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:57 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
"ce n'est pas un bug" Mais moi, j y suis pas dans le Top 50 Ok, je sors |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-12:57 | |
|
Blogueur
L' Aviseur 25 Msg |
Le classement de la page de garde ne correspond jamais au classement retrouvé dans les pages suivantes. Longtemps dans les 30 premiers au classement général avant une "incapacité temporaire" (due à un changement de domicile) à mettre en ligne qui m'a fait regresser, jamais je n'ai figuré dans la première page. Pourquoi? Marc Fievet - L'Aviseur international - www.marcfievet.com |
| MF | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil ob : classement des 50 premiers - 15/05/06-13:05 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
C'est ça bilbo.
Les blogs politiques ( www.marcfievet.com est dans la catégorie politique, non ?) ou adultes ne sont pas répertoriés. |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11