Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 16/05/06-14:16 | |
![]() Blogueur Fat JC-Les Kadors 32 Msg |
Bonjour j'essaye d'ecrire un article en grec (avec un copié collé de word)mais quand je fais sauvegarder il n'apparait pas dans la liste des articles sauvegardés j'ai testé en japonais ca marche mais pas en grec ??? merci |
| LA FANFAAAAAAAAAAAAAARE!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 16/05/06-14:16 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
[Doublon]
Je vais rechercher le lien, et je sais pas comment tu as fait en japonais, car mis à part si ça a été corrigé depuis hier moi ça passe toujours pas :/ |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 16/05/06-14:18 | |
J'ai répondu trop vite...
C'est pu parmi les bugs et je viens de tester avec le japonais et ça marche (merci aux admins :p). Je retire mon [Doublon] |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 16/05/06-14:19 | |
![]() Blogueur Fat JC-Les Kadors 32 Msg |
|
| LA FANFAAAAAAAAAAAAAARE!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 16/05/06-14:30 | |
Pfff... j'ai été déconnecté en envoyant ma réponse. Deux minutes, j'essaie de la récrire.
Edit : Donc je disais qu'en plus j'avais mal compris le problème (je me suis précipité). L'ancien bug concernait les sauvegardes dans lesquelles les caractères étrangers étaient remplacés par des ? alors que toi tu ne peux pas du tout le publier (ou le mettre dans les sauvegardes, je pense que c'est pareil). Je ne sais pas si c'est en rapport avec le copier-coller spécial word (je ne sais pas si c'est ça que tu utilises ou pas et je ne peux rien faire pour t'aider personnellement. Par contre, ne t'inquiète pas, d'autres personnes s'en chargeront dès qu'ils le pourront. Je vais transférer ton fil de premium vers bugs, pour qu'il soit plus à sa place vu que ce n'est pas un problème lié aux fonctionnalités premium. Le transfert aura lieu quand tu auras signalé que tu as lu ma réponse, ou dans 15-20 minutes sans réponse sinon. Merci de patienter, sois quelqu'un aura une solution (ou d'autres infos) soit ce sera réferré aux admins. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 16/05/06-14:58 | |
|
Blogueur JC Accent Francais Montpellier 24 Msg |
ok j'ai vu ton message effectivement l'article disparait purement et simplement en cliquant sur sauvegarde j'ai essayé en mettant un titre en francais et le contenu de l'article en grec mais meme resultats merci de ton aide
|
| french language courses | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 18/05/06-00:46 | |
|
quelqu'un d'autre pour m'aider?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 18/05/06-14:27 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour JC, J habite en Russie et j ai rencontre ce probleme avec les caracteres cyrilliques. ( ce qui m avait un peu agace... -8 ). En redigeant ton article depuis Mozilla Firefox , tu devrais pouvoir le mettre en ligne. Christophe
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en grec ne se sauvegarde pas - 18/05/06-15:50 | |
|
merci ca a marché avec firefox
|
Tous ses posts
Voir le blog