Forum >> Référencement >> [RESOLU] Clustrmaps

Résultats :  1 - 7 sur 7

Clustrmaps - 18/05/06-13:09
NC
Blogueur
NC
99 Msg

j'ai l'impression que mon "ClustrMaps", ne relève plus mes connexions depuis 4j , alors qu'il est paramétré pour relever tous les jours....

Est-ce fréquent, où il ya t- il un problème sur mon blog....que je pourrais éventuellement résoudre...

Merci

A chacun sa Vision du Monde!!!
Clustrmaps - 18/05/06-13:09
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Bonjour Marc Albert,

In order for your map to be 'updated' (whether daily, weekly, or monthly) the number of visitors shown must also have grown by more than 10% since the last update. "

C est ce qui est indique sur ClustrMaps.

Christophe

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Clustrmaps - 18/05/06-14:02
NC
Blogueur
NC
99 Msg
mais....pourquoi cela ne s'affiche pas ? il n'ya pas de nouveaux points rouges depuis 4jours...
Clustrmaps - 18/05/06-14:32
Beah
Blogueur
Beah
100 Msg
Comme dit Christophe, peut-être pas assez de visites ces derniers jours. As-tu essayé d'actualiser la page (pas celle du blogue, mais de ClstMaps) ?
Clustrmaps - 18/05/06-14:33
NC
Blogueur
NC
99 Msg
ok je vais voir...merci !
Clustrmaps - 18/05/06-14:39
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Marc Albert,

Si j ai bien retenu quand je suis passe sur ton blog tout a l heure tu as  + de 6000 visites comptees.

Sa prochaine mise a jour se fera, lorsque + de 600 nouvelles visites auront ete comptees. (ca peut te prendre 1,2,3,4 jours, ou +,  en fonction de tes visites quotidiennes).

Christophe  

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Clustrmaps - 18/05/06-15:09
NC
Blogueur
NC
99 Msg

Ah ok, alors là, je n'avais vu les choses comme ça!!!!
Merci pour ton explication...je vais donc attendre...

A bientot

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Référencement >> [RESOLU] Clustrmaps
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog