Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Clustrmaps - 18/05/06-13:09 | |
![]() Blogueur NC 99 Msg |
j'ai l'impression que mon "ClustrMaps", ne relève plus mes connexions depuis 4j , alors qu'il est paramétré pour relever tous les jours.... Est-ce fréquent, où il ya t- il un problème sur mon blog....que je pourrais éventuellement résoudre... Merci |
| A chacun sa Vision du Monde!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Clustrmaps - 18/05/06-13:09 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour Marc Albert, " In order for your map to be 'updated' (whether daily, weekly, or monthly) the number of visitors shown must also have grown by more than 10% since the last update. " C est ce qui est indique sur ClustrMaps. Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Clustrmaps - 18/05/06-14:02 | |
mais....pourquoi cela ne s'affiche pas ? il n'ya pas de nouveaux points rouges depuis 4jours...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Clustrmaps - 18/05/06-14:32 | |
![]() Blogueur Beah 100 Msg |
Comme dit Christophe, peut-être pas assez de visites ces derniers jours. As-tu essayé d'actualiser la page (pas celle du blogue, mais de ClstMaps) ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Clustrmaps - 18/05/06-14:33 | |
ok je vais voir...merci !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Clustrmaps - 18/05/06-14:39 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Marc Albert, Si j ai bien retenu quand je suis passe sur ton blog tout a l heure tu as + de 6000 visites comptees. Sa prochaine mise a jour se fera, lorsque + de 600 nouvelles visites auront ete comptees. (ca peut te prendre 1,2,3,4 jours, ou +, en fonction de tes visites quotidiennes). Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Clustrmaps - 18/05/06-15:09 | |
Ah ok, alors là, je n'avais vu les choses comme ça!!!! A bientot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|