Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 19/05/06-03:28 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
J'ai cree un blog pour une association dont je fais partie. Il a ete active, j'ai pu mettre des articles, messages d'accueil etc et depuis ce matin, quand j'essaie de me loguer : "mot de passe/login incorrect". J'ai redemande mes parametres de connexion au cas ou, ils sont exacts. J'ai envoye un message a contact@over-blog.com et pas de reponse, je ne comprends rien! Par contre le blog est visible http://torontoaccueil.over-blog.org
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ?? Merci d'avance ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 19/05/06-03:28 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Tu n'utilise cette adresse que pour UN SEUL blog j'espère...
/!\ respecte aussi les minuscule/majuscule que tu aurais mis dans ton mdp... Plutôt que d'utiliser contact_at_over-blog.com, va sur le site de la FAQ et utilise le "Contact" en bas du blog en lui donant ton login et mdp (C'est le blog de l'Administrateur des forums, rien à craindre de lui donner ces infos là par courriel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 19/05/06-03:56 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
merci Vger des infos !
Maintenant que tu le mentionnes, j'ai recu ce matin un mail me disant que mon blog n'avait pas ete active, sans reflechir j'ai clique sur le lien...alors qu'il etait deja active Serait-ca le probleme .... en tout cas merci de ta reponse, c'est cool de pouvoir avoir quelqu'un meme a des heures francaises indues.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 19/05/06-04:36 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Non, normalement (et à ma connaissance), le fait de "recliquer" sur le lien d'inscription ne fait rien... au pire ça devrait te dire que le blog existe déjà !
==== Sinon, oui je vis à des heures assez comment dire.... heu... Vinéenne ! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 19/05/06-06:45 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
au passage, quelques idées :
- ca fait ca quand on utilise la meme adresse email pour la création d'un deuxième blog.. - si ton mot de passe commence par le chiffre zéro, essaie de te reconnecter en mettant ce mot de passe sans ce chiffre zéro au début |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 19/05/06-17:30 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
*Merci du tuyau bilboworld, malheureusement mon mot de passe ne commence pas par zero.... et je n'ai tjs pas accès ......:'( est-ce que les administrateurs peuvent me contacter rapidement ??? je n'ai tjs rien reçu de leur part .... il faut que j'avance sur ce blog, c'est associatif Merci quand meme Vger et bilboworld ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 19/05/06-17:33 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
mais es tu sur que ton adresse mail n'a pas été mise pour une autre creation de blog (que tu aurai "validé" en cliquant sur la validation) ??
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 21/05/06-22:40 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
je n'ai voulu créé qu'un seul blog... le probleme est que j'ai essayé de créer un blog il y a 15 j, au bout de deux ou trois jours tjs pas de mails de confirmation. Sur le forum, on me dit, aps grave, rcommence la manip. je recommence a créer mon blog (tjs avec les memes parametres) et là j'ai un mail de confirmation. Je l'active, tout va bien. Une semaine apres je reçois un mail me disant que si je ne l'active aps il va etre supprimé. Donc je reclique et c'est à partir de là que je n'ai plus pu me loguer. Ils ont cru que je créais deux blogs ... comment resoudre mon pb ? et les administrateurs qui ne me repondent toujours pas ........
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 22/05/06-20:19 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
Je ne voudrais pas "pourrir" le forum avec mon pb mais j'aurais vraiment besoin que quelqu'un me dise quoi faire ..........
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 22/05/06-20:22 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
es tu arrivé à aller sur l'administration de ce blog? l'as tu "alimenté" d'articles?
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 22/05/06-20:25 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
oui je suis alle sur l'administrateur, je l'ai alimente et depuis que j'ai valide une deuxieme fois (cf mes questions plus haut) je n'ai plus acces. J'ai envoye un mail aux administrateurs mais pas de reponse. Est-ce qu'il vaut mieux que je supprimes totalement mon blog et que je recommence tout ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 22/05/06-20:29 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
il faudrait plutot supprimer l'autre...
mailes moi login / mdp des 2 comptes à over@over-faq.com |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 23/05/06-00:18 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
genial Over Faq, merci je te mail tout ca tout de suite
Merci !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 23/05/06-21:50 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
Faq, j'ai reçu aujourd'hui un mail avec mon login et mdp, et ca ne marche tjs pas ...... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 25/05/06-18:42 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
Bon ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai ce probleme, apparemment il n'est pas résolu je voudrais supprimer le blog torontoaccueil.over-blog.com, pour recommencer tout à zéro mais comme je n'ai pas acces à l'administrateur, c'est pas possible. Alors j'ai vraiment besoin de ce blog pour l'association, comme je fais ????????? Over-Faq m'a renvoyé mes parametres de connexion mais ca ne marche pas !!!!!!! Je suis dans une impasse et je ne voudrais pas aller sur une autre plateforme de blog parce que je trouve over-blog super et en plus je voulais passer en premium... Les modos, please !!! aidez moi à denouer ce sac de noeud
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 25/05/06-18:47 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Moose, Si tu te creais un nouveau mail ( ex moose@yahoo.fr), specialement cree pour ton blog, et qu a partir de celui ci, tu recommences tranquillement avec OB ?
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 25/05/06-18:50 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
oui c'est une bonne idée,mais comment je fais pour supprimer le blog en question si je n'ai pas accés à l'administrateur..??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 25/05/06-18:53 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
C'est une idée, mais comment je fais pour supprimer le blog si je n'ai pas acces à l'administrateur ?? Desolée je viens de me rendre compte que j'ai posté deux fois la réponse...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 25/05/06-19:03 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Moose, Pour detruire ton blog initial, refais un mail a Over FaQ en lui rapellant ton souci, et, il devrait pourvoir le faire pour toi. Bonne continuation |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, je n'ai plus acces a mon blog... - 29/05/06-03:28 | |
|
Blogueur
Laure 23 Msg |
Christophespb, merci de t'occuper de moi ! personne ne semble vouloir plus me répondre ! je vais renvoyer pour la enieme fois un mail pour leur demander, mais les derniers ont été sans réponse.... c'est pas cool du tout, ca commence a faire long ! merci de tes encouragements en tout cas ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Aide & design >> [AUX ADMINS] Au secours, je n'ai plus acces a mon blog...