Résultats : 1 - 15 sur 154

Inconnu - Posté le 17/09/05 14:30

45 messages

C'est un de mes souhaits également. On verra.
Ailes - Posté le 17/09/05 14:30

Niveau : Privilège
10 messages

bonjour

est-il prévu de passer des 5 derniers commentaires dans le module
aux 10 derniers commentaires ?

les 5 derniers commentaires ce n'est pas assez

ça avait déjà été demandé mais il n'y avait pas eu de réponses

de mes ailes arrachées j'écris mes maux

Farfouille - Posté le 17/09/05 14:34

Niveau : Premium
4622 messages

Garder 5 mais avoir la "liste complète" comme pour les articles serait chouette aussi non ?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Site Within Temptation - Posté le 17/09/05 14:35

321 messages

Oui Farfouille sa serait mieux ta solution car 10 sa prendrait trop de place autrement.

mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr

Inconnu - Posté le 17/09/05 14:37

45 messages

La liste complète comme pour les articles est une bonne solution !
Sémiramis - Posté le 17/09/05 14:57

Niveau : Confiance
126 messages

Je ne sais pas si c'est le nb qui sont ok  avec une proposition qui prime mais au cas où, je dis que j'adhère aussi à la suggestion de farfouille ( ça contournera les problèmes de bug / mail annonçant le post  de com' , et ça prendra pas plus de plus que si on mettait d'un coup les 10 com')

Le sourire est le baiser de l'Ame (M.Bouthot)

Ailes - Posté le 17/09/05 16:42

10 messages

disons les 10 pour avoir un aperçu vite fait sans
pour cela cliquer sur liste complete

(5 petite lignes en plus ça ne prends pas beaucoup de place)

parce que franchement avec 5
j'ai des commentaires qui se perdent

et dessous une liste complete pour la journée
bonne idée farfouille
(qui se renouvelle donc chaque jour)

qu'est ce que vous en dites ?

Farfouille - Posté le 17/09/05 17:31

4622 messages

Moi je préfèrerais 5 et liste complète
5 parce que je trouve que 10 ça prend en effet un peu trop de place, le module "commentaires" doit, en mon sens, prendre moins de place et d'importance que le module "derniers articles"
Liste complète parce que si l'on s'absente plusieurs jours, on rate beaucoup de commentaires (surtout si, ayant changé d'adresse mail, on ne reçoit pas les arlertes pour les quelques centaines de premiers articles du blog)
En ce qui concerne les suggestions, les administrateurs regardent nos idées et s'en inspirent au mieux suivant ce qui est techniquement possible, c'est donc bien que tout le monde donne son avis, ce n'est cependant pas une course à qui aura le plus de "votes" pour sa suggestion, relax max
;-)

Ailes - Posté le 17/09/05 17:48

10 messages

que ce soit l'une ou l'autre des solutions proposées

je suggère un changement à ce niveau et en effet toutes les idées sont les bienvenues pour apporter des améliorations

la course au vote ?
en effet ... je ne vois pas l'interêt puisqu'il s'agit ici de suggestions
pourquoi cette remarque ?

Sémiramis - Posté le 17/09/05 17:55

126 messages

Effectivement pas course au vote mais plus de bloggeurs seront interessés par cette suggestion plus cela stimulera  lestaff de s'atteler à la tache ( qui je ne le doute pas à déjà pas mal de boulot à gérer les bugs et les doublons dans les fils )

Le sourire est le baiser de l'Ame (M.Bouthot)

Farfouille - Posté le 17/09/05 17:56

4622 messages

Parce que Semiramis disait > "Je ne sais pas si c'est le nb qui sont ok  avec une proposition qui prime "

donc je préférais simplement dire que non, ce n'est pas le nombre qui prime, ce sont juste nos idées qui orientent les administrateurs et les aident à améliorer Over-blog

Donc, il ne faut pas hésiter à donner toutes les idées qui nous semble bonnes

Comik Zone - Posté le 17/09/05 17:57

218 messages

+ 1

"Y a-t-il une vie aprÃÂ

tite-bretonne-exilee - Posté le 19/09/05 19:00

55 messages

Tout comme Farfouille, j'aime bien mes 5 commentaires, apres ca prendrait trop de place a mon gout, mais avec possibilite de voir la liste complete ce serait un gros plus! Je fais partie des gens qui ont modifie leur adresse mail en cours de route, donc il m'arrive de rater certains comm' laisses sur des "vieux" articles.

Les animaux se lavent en se léchant. Sauf les hérissons et les oursins. (Geluck)

zoelie - Posté le 19/09/05 19:07

2820 messages

+1 pour la proposition version Farfouille:
J'adhere avec le fait d'avoir acces a tous les coms via une liste complete, parce que c'est quand meme beaucoup plus agreable que de les cconsulter sur son mail, quand on a pris du retard.
Et j'adhere avec le fait de rester a 5 sur le module, parce qu'il faut etre honnete, il n'y a que le prpietaire du blog qui se sert vraiment de ce module-la, pas les lecteurs ...

"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Jul Phoque et Claire Ambi - Posté le 24/09/05 10:23

964 messages

+ 2 pour la possibilité de "liste complète" en laissant affichés les derniers en date

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois