Résultats : 16 - 28 sur 28

RV - Posté le 25/05/06 10:48

Niveau : Privilège
503 messages

Une fois de plus, je vois donc que c'est surtout moi qui ai un problème de "synchro" !

"Marie au coeur de ma vie, Jésus au coeur de Marie"

Mennecy Avant Tout - Posté le 25/05/06 19:26

5 messages

Depuis plusieurs jours les photos d'entete n'apparaissent plus. Il n'y a que des cadres vides et une petite croix rouge .

Le webmaster peut le constater de visu, s'il veut s'en donner la peine

Over-FAQ - Posté le 25/05/06 19:53

Niveau : Premium
33819 messages

NC > je vois les 2 photos

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

philippem - Posté le 26/05/06 09:18

Niveau : Confiance
40 messages

Bonjour, je rencontre le même problème que PhP. En cliquant sur les photos de mes albums, j'obtiens, de façon aléatoire (1 fois sur 3 ou 4 environ) le message: "Desole cette fonctionnalite est deactive pour l instant". J'ai ce pbe depuis IE comme Firefox. Merci de votre aide. Philippe
Inconnu - Posté le 26/05/06 14:19

12 messages

bonjour sur mon site deux photos on disparus ????

Alors qu'il y a une heure elles y étaient.

Que se passe -t-il ?(?)

Flo-Avril - Posté le 26/05/06 14:37

23503 messages

constat chez les trois petits lapins

photo: le canapé c'est trop mortel
Desole cette fonctionnalite est deactive pour l instant

BLOGS D'AIDE

Proceau - Posté le 26/05/06 19:07

1999 messages

Corrigé normalement.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

philippem - Posté le 26/05/06 19:44

40 messages

Effectivement, en ce qui me concerne le pb semble avoir disparu. Merci de votre intervention.
Fantômette - Posté le 27/05/06 10:27

20 messages

Je confirme que le bug a bien disparu depuis hier soir mais on aurait bien aimé savoir de quoi venait le problème et si dans mon cas, les légendes de l'album avaient une chance de revenir pour m'éviter de les réécrire comme je l'ai fait. Sur ce coup là on ne peut pas vraiment dire que les administrateurs du forum ont été au top pour renseigner les pauvres petits blogueur ignorants que nous sommes sur les conséquences des merdouillages des dieux du blog. L'erreur est humaine et elle est réparée mais une petite explication n'aurait fait de mal à personne

Les p'tits plus de Mamy Chouquette

aquarellus - Posté le 01/06/06 01:45

615 messages

Problème de photos invisible?

MERCI

précipité d'encres et d'eaux le liant est un lien

Barbarette - Posté le 29/07/06 12:40

82 messages

Bonjour!

J'ai bien cherché avant de poster

Depuis le bug général de chargement de photos d'hier j'ai un album photo http://www.barbarette.com/album-229271.html qui ne comporte plus que des croix alors qu'il était encore visible hier. Ennuyeux pour un blog photos...Dois-je décharger et recharger toutes ces photos pour que cela refonctionne ?

Seconde question parce que je fais "groupir" : j'ai un autre album http://www.barbarette.com/album-225022.html qui est bien visible sur l'interface mais plus dans l'admin, et je ne peux donc plus ajouter de photo ou en supprimer dedans...pouvez-vous me dire pourquoi et où il peut bien être allé se planquer??

D'avance merci beaucoup!!!

Barbarette

Loly - Posté le 22/04/07 22:27

2 messages

Bonsoir,

je poste ici car je rencontre un problème pour faire de mon album photo un répertoire. En effet, bien que j'uploade mes photos, la fonction "faire de cet album  un répertoire" ne s'affiche pas et ce pour plusieurs de mes albums. Du coup, il m'est impossible de mettre ces albums en répertoire sur mon blog.

Est-ce un bug ?

merci d'avance.

Loly

Loly - Posté le 22/04/07 22:32

2 messages

Bah, je viens de trouver le pb, comme je suis un blog confiance, 5 albums en répertoire maximum.... pas top...