Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de mettre le pied de page

Résultats :  1 - 18 sur 18

Impossible de mettre le pied de page - 25/05/06-18:32
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg

mon pied de page apparait pas sur mon blog, alors que j'ai mis un mot puis valider et rien??

Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 25/05/06-18:32
Nathan
Blogueur
Nathan
507 Msg
ç'est un problème sur OB, il m'est arrivé la même chose ce matin , attends ce soir, ou au pus tard, demain
Vaut mieux tard que jamais !
Impossible de mettre le pied de page - 25/05/06-18:33
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg
Merci pour toutes tes infos @+
Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 25/05/06-18:34
Nathan
Blogueur
Nathan
507 Msg

derien

a la prochaine

Vaut mieux tard que jamais !
Impossible de mettre le pied de page - 26/05/06-16:11
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg
re bjr  mon pied de page ne s'affiche pas, j'ai attendu car je pensais que c'etait un petit bug mais non help merci
Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 26/05/06-16:45
jg56
Blogueur
jg56
217 Msg
Il y a moins d'une semaine j'ai du attendre plus d'une journée pour qu'un articelq ue j'avais modifié ne change. Peut-être te faut-il attendre un peu plus...
Photos, vidéos, infos, résultats, sondages sur la Formule 1 sont au rendez-vous sur mon blog + des concours, un forum, un tchat...
Impossible de mettre le pied de page - 26/05/06-16:47
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
paxcal, je crois plutôt que tu as un problème avec ton blog, on n'arrive pas à mettre ton fond, et tu ne sais pas mettre non plus ton pied de page.
Il doit y avoir une balise mal fermée ou un truc du genre qque part qui bloque tes modifs, mais je n'ai pas trouvé quoi
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Impossible de mettre le pied de page - 26/05/06-16:50
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg
Merci tiflo, j'ai réussi à mettre le fond mais le pied de page: niet, tant pis je vais laisse comme ça pour l'instant
Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 27/05/06-00:15
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg
depuis hier aprés midi je bataille avec ce pied de page , j'ai comparé le css initial avec celui que j'ai actuellement, gbeau relire & relire je comprends pas pourquoi il veu pas se mettre
Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 27/05/06-17:06
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg
c'est juste pour dire que mon ped de page tjrs pas -mais je patiente, si quelqu'un à la solution merci
Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 28/05/06-18:44
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg

bjr , tjrs le meme pbleme depuis des jours, si quelqu'un a une solution ...merci car je galere depuis 3 jours

Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 01/06/06-21:53
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg

bsr, j'ai tjrs le meme probleme mon pied de page ne veut pas se mettre... une aide please... ma derniere dde date du 28 mais je me permets de relancer ma detresse...

Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 01/06/06-22:24
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
quand tu t'es aperçu que ton bas de page ne se mettait pas, que venais tu de faire ?

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Impossible de mettre le pied de page - 04/06/06-12:34
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg
tjrs le meme probleme depuis presque 1 semaine pas de pied  de page si quelqu'un peur regarder mon css si erreur merci à toutes et a tous de votre aide.
Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 04/06/06-12:49
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Tu n'as pas répondu à la question de BW... bon, passons.

Si tu as mis quelque chose dans ton pied de page (MMM ?), c'est que tu y as accès. Tu ne peux pas aller dans le code source et virer tout ce qu'il y a ?

En plus, ton blog n'est pas conforme, il manque la dernière ligne : pub - contact - CGU - abus mais cela doit venir du même problème.

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Impossible de mettre le pied de page - 04/06/06-12:53
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg

merci maitre po; mais ça marche tjrs pas, et franchement je me souviens pas de la modif faite le 25 maï soit 9 jours aprés...

Gora Euskadi
Impossible de mettre le pied de page - 04/06/06-13:59
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Il y a 90% de chance pour que ce soit le contenu de ton module texte libre de la colonne droite qui bloque la fin de la génération de ton blog...

Tu peux faire un test en supprimant ton module de droite et en mettant un autre module "propre" (genre le module W3C) à la place pour rester en configuraion 3 colonnes.

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Impossible de mettre le pied de page - 04/06/06-14:03
paxcal64
Blogueur
paxcal64
80 Msg
oui merci j'ai fait le test mais c'est le module texte libre mais le module lien.. je l'enleve c'est bon je le remet ça marche +... mais j'avais fait une erreur avec le moduel lien j'ai mis autre chose qu'une adresse email (etourdi) ..
Gora Euskadi

Résultats :  1 - 18 sur 18

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de mettre le pied de page