Résultats : 1186 - 1192 sur 1192

Farfouille - Posté le 15/02/06 17:24

Niveau : Premium
4622 messages

nettoyage du fil demandes/offres

les discussions ici svp !

Claudio-Design
Claudio-Design
3 messages
Nouveau
tien, pour naruto, j'ai mis ta bannière sur ce site ci dessous ! http://pcclaudio1.iquebec.com/cariboost1/crbst%5frudokaime.gif

Rokudaime
Rokudaime
86 messages
Moyen bloggeur
euh,claudio,c'est Rokudaime pas rudokaime ^^' tu peux me modifier ça si c'est pas trop demander?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

youkoulele - Posté le 15/02/06 17:43

Niveau : Confiance
6 messages

bonsoir!pourrais-je avoir svp une banniére pour mon blog avec des petits bonhomes un petits fous (limites débiles) et surtout avec une part des quiche lorraine et avec le titre "les wiches poitevines" merci

j'ai la méga-chiasse!!!

Toto - Posté le 15/06/07 16:39

29 messages

bonjour j'aurai aimé une banniere pour mon blog que je viens de "renover" . si quelqu'un est interesse laissez un com sur le blog et je vous repondrai endemandant ce que j'aimerai merci a tous

Toto\\\\\\\\\\\\\\\'

perleneige - Posté le 26/10/07 09:10

8 messages

bonjour VUDAYEUR

j'aimerai avoir une jolie banniére avec en fond la couleur rouge (si possible des carreaux rouges et blancs )+ 1 pot de confiture, 1 fleur ( 1 souci ) qq perles et des points de croix

le titre de mon blog : le p'tit monde de perleneige

je mettrai ton over blog dans mes liens

merçi bcp pour ton travail

perleneige

Diane - Posté le 24/11/07 19:27

3 messages

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me faire un banniere simple avec mes photos de balcon alignées les unes à la suite des autres et mon titre de blog ecrit dessus? .Merci beaucoup Diane

Inconnu - Posté le 22/12/07 14:57

14 messages

Bonjour,

J'aimerais bien  une bannière, car pour le moment j'ai simplement mis un montage que j'ai fait personnellement (et j'ai mis tres longtemps pour le faire...) ...et ce n'est pas térrible come résultat...

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super

Il suffirait de reprendre le tout, "titre, image actuelle et fond" et d'en faire une bannière sympa. Sauf que, je ne sais pas faire ça moi-même.

mais je suis aussi ouvert à toute suggestion...du moment que cela embelli mon site;

Merci d'avance. et à bientot

philippe

Denis - Posté le 22/12/07 15:12

Niveau : Premium
6174 messages

Ce fil est désafecté. Merci de poser votre question dans le nouveau fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-6-804835.html

Je referme ce fil.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD