Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:28 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, J essaye de rediger un article presentant un groupe de rock. J aimerai copier pour illustrer mon article l ecran de leur site : http://www.g312.ru/ (cliquer sur la petite fleche jaune, c est la page suivante qui m interesse). Quelqu un pourrait me dire comment faire ? Merci d avance, Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:28 | |
![]() Blogueur Josam 228 Msg |
Appuie sur la touche "impécran" sur ton clavier au dessus de entrée.
Ensuite ouvre paint et fais coller. Tu auras ton imprimé écran |
| Faites l'amour pas la guerre ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:30 | |
|
Banni
25 Msg |
Bonjour, Précision -1 ) touche imp ecran syst -2) aller dans paint , onglet édition puis faire coller puis aller dans l'onglet fichier et enregistrer sous... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:31 | |
|
Merci Mais au dessus de entrer, j ai juste une petite fleche Si j ai trouve cette touche Merci, a bientot. |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:32 | |
ça dépend de ton clavier ... c'est pas juste au dessus mais c'est vers suppr et inser
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:33 | |
|
Banni
25 Msg |
en haut à droite du clavier touche " F10" , F11,F12 puis " imp écran syst " Edit ; |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:33 | |
|
Si j ai trouve cette touche Merci, a bientot. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-13:36 | |
:D
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:26 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Mais tu fais Ctrl+ImpÉcr et en suite tu colles dans Paint ou photofiltre
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:38 | |
|
Salut Lionne En fait je me suis debrouille car je n arrivais pas a capturer l ecran ( c est un bidule ; Macromedia flashplayer 8, d apres ce que m a dit ma souris |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:41 | |
Tu as essayé avec un lasso?
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:43 | |
|
Non pas de lasso. J ai essaye de l appater avec ma souris mais ca a pas marche lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:44 | |
le lasso c'est beaucoup mieux, ou bien tu dessines l,image sur un papier et tu la colles sur ton écran.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:45 | |
|
Merci Lionne lol Bon, je sors |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:47 | |
Plus sérieusement essaie ceci ok?
Ctrl+ imprÉcr ouvre Paint et fait coller puis enregistre en format gif ou jpg. As-tu photofiltre? Si oui ça fonctionne très bien comme ceci: Ctrl+impÉcr, ouvre photofiltre puis édition "coller en tant qu'image" et enregistrer sous ... en donnant le format jpg ou gif. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:50 | |
|
Je demanderai a ma moitiee. C est elle qui connait Paint, Photoshop..etc..(moi, sorti de word et excel...bof). @+, christophe |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-14:52 | |
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche aide pour faire une copie d ecran (je n arrive pas) - 26/05/06-15:09 | |
|
C est super gentil, je vais modifier mon article car c est quand meme cette image dont j avais besoin. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 18 sur 18