Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ?

Résultats :  1 - 9 sur 9

Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 27/05/06-08:12
tronbinoskop
Blogueur
tronbinoskop
118 Msg

j'aimerai faire en sorte d'enlever les fonctions d'un article... et qu'il ne soit plus référencé dans "mes derniers articles"... en bref jaimerai savoirsi on peut mettre un premier article permanent qui ferait office d'intro... merci

Trombinoscope de bloggeurs !!
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 27/05/06-08:12
Mastafary Godless Cartel
Blogueur
Mastafary Godless Cartel
55 Msg

oui il faut que tu ailles dans l'onglet

->    configuration

puis

->    gestion du message d'accueil

"Faire Couler Le Sang Sans En Verser Avec Comme Arme Plus De Cent Versets..."
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 27/05/06-08:38
tronbinoskop
Blogueur
tronbinoskop
118 Msg

merci

Trombinoscope de bloggeurs !!
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 23/06/06-20:34
Matrix
Blogueur
Matrix
107 Msg

dites, moi je peux pas faire "gérer le message d'accueil", c'est parce que je suis en niveau "confiance"?

y'aurait pas un autre moyen pour avoir un message d'accueil?

venez vous faire interner dans mon asile... http://princesse-nutella.forumactif.com/index.forum
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 23/06/06-20:35
dracusss :0073:
Blogueur
dracusss :0073:
46 Msg
Moi ce que j'ai eu c'est que trois fois j'ai écris mon message d'acceuil mais il ne saffichait pas alors que je respectais tout :s

Mtn, ca fonctionne mais du coup, mon intro est nulle

Essaye encore dans configuration, message d'acceuil, moi ca a marché ainsi
si l'argent ne fais pas le bonheur, donne le moi
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 23/06/06-20:35
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Comment ça "tu ne peux pas" ? Tu ne vois pas le lien ?
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 23/06/06-20:38
madkota
Blogueur
madkota
202 Msg
Matrix> es-tu en mode avancé? Accueil>Passer en mode avancé
je ne sais pas si c'est ca mais je pense essaye
"En France, on va combattre le terrorisme avec du scotch" "Ah meeeeeeeeerrde, y'a du scotch. Je peux pas terroriser!" Gad Elmaleh
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 23/06/06-20:42
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
[MaDkOtA] > même en mode normal tu as accès au message d'accueil
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ? - 23/06/06-21:17
Matrix
Blogueur
Matrix
107 Msg

ah ben je le vois maintenant!  *boulette*

c'ets parce que je suis en 800x600, et le lien était tout à droite, je le voyais pas lol

je regardais pas au bon endroit...-8

venez vous faire interner dans mon asile... http://princesse-nutella.forumactif.com/index.forum

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un aticle peut il etre toujours en premiere page sans modif date ?