Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ?

Résultats : 1 - 20 sur 51

Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-08:44
Banni

45 Msg

Mais non, tout le monde sait que tu n'es pas obsédée par le passage en Privilège ! Je te souhaite d' y arriver vite...

J'ai toutes mes stats ce matin.

Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-08:44
narmelle
Blogueur
narmelle
64 Msg

ben voila tout est dans le titre !

moi, obsédée par le passage en privilège ? mèèèè ... je ne vois pas du tout ce qui peut vous faire dire ca ?!

Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-08:47
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

Moi aussi, je n'ai ni stats, ni blog rank - tout est bloqué au  16.

Patientons.

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-09:01
Papyves83
Blogueur
Papyves83
191 Msg
Idem bloqué au 16/09
"Le respect de l'autre fait toujours progresser celui qui marque ce respect." >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mon blog passé en V 2: http://antiliberal.over-blog.net
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-09:02
bat
Blogueur
bat
88 Msg
idem pour moi pas de stats elles sont au 16
si aujourd'hui tu pense que c'est la pire journee que t'ais vecu alors demain ne sera que meilleur
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-09:35
LA PLUPart DU TEMPS
Blogueur
LA PLUPart DU TEMPS
79 Msg
-8 j'ai signalé ça en bugs il y a déjà 2h narmelle

regarde ici
Actualités artistiques alternatives, bons plans quotidiens, photos à Paris... Les fêtes, les expos, les concerts, les spectacles, c'est ici!
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-09:38
Claire Cordier
Blogueur
Claire Cordier
87 Msg

pas de stats

normal, c'est dimanche

Rien que pour vos yeux...Miam!
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-09:38
manonthemoon
Blogueur
manonthemoon
217 Msg

je suis en privilege, mais pareil, tout est bloqué

C'est pas parce que ma mere lave mes t-shirt que je suis pas un rebel.
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:04
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
zen ..
pour tout le monde pareil  !
;)
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:11
bat
Blogueur
bat
88 Msg
merci supersouris
si aujourd'hui tu pense que c'est la pire journee que t'ais vecu alors demain ne sera que meilleur
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:33
Apoutsiak
Blogueur
Apoutsiak
116 Msg

on est peut être tous en train de passer en privilège !!!

:P                                                                

En altitude, l'anoxie guette, aussi, mes recherches ont peut être été baclées... j'espère que ça n'est pas un doublon. Dans le cas peu probable, où c'en serait un, je vous présente mes plus plates excuses. Merci pour vos réponses
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:38
Sémiramis
Blogueur
Sémiramis
126 Msg

A priori je n'ai pas de blème chez moi, j'ai me stats et mon BR...  

c'est p'tetre que je suis en confiance et que j'y reste

Le sourire est le baiser de l'Ame (M.Bouthot)
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:41
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
tu les as en allant dans l'onglet "statistique" ?
(pas en haut de la page, mais dans l'onglet)

(?)
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:44
alice
Blogueur
alice
71 Msg

Idem pour moi. J'ai les stats en haut :

Blog Rank: 78 (108 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 653 (663 ème)

Mais pas en bas ou ca reste au 16 septembre.

Dans la pensée de ma série manga préférée ! Yeah ! Full metal alchemist !
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:52
Sémiramis
Blogueur
Sémiramis
126 Msg
Vous avez raison je viens de me rendre compte que le BR affiché est celui d'hier ... donc mea culpa
Le sourire est le baiser de l'Ame (M.Bouthot)
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:53
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Peut-être que les stats ont décidé que le minimum syndical était le repos dominical
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 18/09/05-10:58
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
425 Msg

De même pas de stats, moi non plus.

GGGGRRRR !! On devrait les avoir sur le coup des 15 heures.

Emmanuel

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 19/09/05-10:13
narmelle
Blogueur
narmelle
64 Msg

bon, ben c'était pas ca, juste un bug !!!

rhhhhha, mais combien de temps ?! lol

désolée, LA PLUPart DU TEMPS, j'avais bien fouillé ce forum là avant de poster pour éviter le doublon, mais pas pensé aux autres

bonne journée à tous

Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 19/09/05-11:33
Matéo
Blogueur
Matéo
209 Msg
;)
Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ? - 27/09/05-07:24
narmelle
Blogueur
narmelle
64 Msg

c'est encore moi .... juste un passage le plus discret possible histoire de dire qu'on est le 27 et que JENPEUPU !!!!!

les modos, vous auriez des news ?

merci

Résultats : 1 - 20 sur 51

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de stats ce matin : rapport avec le passage privilège en septembre ?