Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius)

Résultats :  1 - 20 sur 1936

Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-09:26
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg

FIN DU FIL

Les photos de la Fête médiévale du petit Paumé à Lyon sont en ligne . Amitiés à ceux qui passe et... Bisous les filles

Inscrivez-vous dans notre annuaire 1383 sites inscrits et plus de 216000 visites... (30 rubriques variées et bien ciblées, GRATUIT, lien de retour non obligatoire, mais apprécié...) voir sur notre site pour l'inscription !    

Maître Honorius, le vieux Sorcier
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-09:27
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
salut chef.. que je comprenne bien : c'est inscrire son ANNUAIRE ou son BLOG sur TON annuaire ? (merci pour les coms pour le jeu hyper sympa !!)
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-09:31
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg
oui c'est cela, si tu inscris ton annuaire sur mon annuaire, je m'inscris sur le tien, et si c'est ton blog, il bénificiera d'une bonne visibilité sur google, puisque cet annuaire commence a être bien consulté (2 em et 3 em sur Google avec la recherche medieval et moyen age). simple non ! l'Union fait la force
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-16:29
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg
Bonjour à toi mon ami !
Je te remercie pour tes commentaires réguliers !
Il est vrai que c'est une bonne chose d'avoir diversifié les catégories, cependant j'hésite quand à celle où placer mes Chroniques. Pour l'instant, je les ai déplacées dans Magie-Sorcellerie, mais je les verrai bien aussi en Littérature, et encore mieux dans une catégorie (pour l'instant) absente de ton annuaire : Fantasy !!!
Amitiés d'un chevalier métamorphosé temporairement en tilapin samourai !!!
Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-16:31
Banni

27 Msg

tit com honorius dis tu pourras voir si,sur mon blog, en copiant l'adresse marquée tu entends l'enregistrement

merci !

Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-20:02
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg
UP !
Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:47
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg
oui lionel... il y a jo dassin, c'est celà ?
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:49
~Portail de Sugi~
Blogueur
~Portail de Sugi~
794 Msg
j'ai déja mis mon blog sur ton annuaire
°Portail de mes blogs° |
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:50
~Portail de Sugi~
Blogueur
~Portail de Sugi~
794 Msg
erf j'avais pas bien luc'est son annuaire qu'ils faut mettre...j'sais plus lire!!!!
Au fait y'a un article sur mon blog qui devrais t'interresser
°Portail de mes blogs° |
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:52
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg
Ami Baldwulf, categorie fantasy crée, tu peux donc changer de catégorie ! Amicalement jacques
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:52
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg
Youpiiiiiiiiiiiiii !!! lol
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:54
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg
Transfert effectué mon ami !!!
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:56
~Portail de Sugi~
Blogueur
~Portail de Sugi~
794 Msg
voila, je me suis inscrite
°Portail de mes blogs° |
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-22:59
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg

Aaaah ,categorie fantazy ? j'arrive !

A moi Sadantagueul !
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-23:08
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg
coucou suji, envoi moi dans ma bal (contact au bas de mon site) l'adresse de tes blogs, j'arrive juste à rentrer sur le blog test... et pas sur les autres... ou ici si tu prefères
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-23:18
~Portail de Sugi~
Blogueur
~Portail de Sugi~
794 Msg
°Portail de mes blogs° |
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 18/09/05-23:36
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg
Ok sugi, j'ai tout mis en favori
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 20/09/05-23:09
Banni

27 Msg
 tit com cher honorius
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 21/09/05-21:05
Banni

24 Msg
Bonsoir Honorius mon ami !!!
Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius) - 21/09/05-21:09
Honorius
Blogueur
Honorius
631 Msg
salut Oh grand guerrier des terres lointaines !

Résultats :  1 - 20 sur 1936

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Les photos de la fête médiévale du petit paumé (fil d'honorius)
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog