Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Problme avec contour couleur des podules - 28/05/06-21:56 | |
![]() Blogueur paxcal64 80 Msg |
re-bonsoir, j'ai modifé dans css le contour de mes modules, au lieu de me mettre la couleur, ça a effacé le contour - de l'aide please
|
| Gora Euskadi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problme avec contour couleur des podules - 28/05/06-21:56 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
yep
enleves les parenthèses que tu as mis apres les couleurs dans les parties box ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problme avec contour couleur des podules - 28/05/06-21:57 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Enlève le ")" en trop à ces lignes :
.box-top { background:#AFFF00 repeat-x scroll top left; } .box-left { background:#AFFF00 repeat-y scroll top left; } .box-right { background:#AFFF00 repeat-y scroll top right; } .box-bottom { background:#AFFF00 repeat-x scroll bottom left; } .box-topLeft { background:#AFFF00 no-repeat scroll top left; } .box-topRight { background:#AFFF00 no-repeat scroll top right; } .box-bottomLeft { background:#AFFF00 no-repeat scroll bottom left; } .box-bottomRight { background:#AFFF00 no-repeat scroll bottom right; padding:3px; } |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problme avec contour couleur des podules - 28/05/06-22:01 | |
![]() Blogueur paxcal64 80 Msg |
merci bien Bilboword & Tiflo de votre aide, trés bonne soirée à vous deux. à bientôt
|
| Gora Euskadi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problme avec contour couleur des podules - 28/05/06-22:01 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
;)
|
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problme avec contour couleur des podules - 28/05/06-22:02 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
arf, de rien |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problme avec contour couleur des podules - 28/05/06-22:04 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
Code : CSS
.box-top { background:#AFFF00 repeat-x scroll top left; } .box-left { background:#AFFF00 repeat-y scroll top left; } .box-right { background:#AFFF00 repeat-y scroll top right; } .box-bottom { background:#AFFF00 repeat-x scroll bottom left; } .box-topLeft { background:#AFFF00 no-repeat scroll top left; } .box-topRight { background:#AFFF00 no-repeat scroll top right; } .box-bottomLeft { background:#AFFF00 no-repeat scroll bottom left; } .box-bottomRight { background:#AFFF00 no-repeat scroll bottom right; padding:3px; } Remarques heu pourquoi t\'as no-repeat scroll bottom right ? si c\'est pas une image sa sert à rien de mettre sa Met simplment : { background:#AFFF00; } |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7