Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus

Résultats :  1 - 15 sur 15

Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 30/05/06-13:12
AurélieF74
Blogueur
AurélieF74
159 Msg

Chercher votre blog sur google en tapant le nom du blog. Normalement, vous obtenez un truc dans ce style :

Le Monde de Lily Rose

lemondedelily.over-blog.net hébergé par over-blog.com Les éditoriaux d'une miss métisse naïve et utopiste, légèrement caractérielle, un poil égocentrique, ...
lemondedelily.over-blog.net/ - 25k - 28 mai 2006 - En cache - Pages similaires

Cliquez sur "en cache" et google vous donnera des petites infos sympas sur la derniere fois qu'il est passé voir votre site et sur les mots qu'il a retenu comme mot clef sur vos pages !

Sympa non ?

Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 30/05/06-13:12
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Interessant en effet je testerai
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 30/05/06-13:18
AurélieF74
Blogueur
AurélieF74
159 Msg

encore un lien sympa et plus clair en explications que les pages d'aide OB je trouve...:

http://www.google.fr/intl/fr/why_use.html

Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 30/05/06-13:39
Arwen
Blogueur
Arwen
36 Msg

bonne astuce lilly rose mais ça ne marche qu'après avoir été référencé sur google et pour cela il faut attendre un bon bout de temps.

Mais ça prend 3 secondes pour se faire référencer !:d

Ils comptent sur moi... alors je compte sur vous
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 30/05/06-13:44
AurélieF74
Blogueur
AurélieF74
159 Msg

bah finalement, malgré mon impatience et mes coups de gueule sur le forum, j'ai été referencé au bout de 2 mois à peu près et je n'ai pas trouvé ça trop long.

Comme on le répète souvent ici, ça depend aussi du contenu du blog et de la régularité avec laquelle on l'entretient.

Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 30/05/06-13:46
Amstramgram
Blogueur
Amstramgram
67 Msg

C'est là qu'on s'aperçoit que si nos stats augmentent d'un coup c'est simplement parceque google et ses robots sont passés nous voir...vive les robots qui donnent l'impression par moment qu'un article était bien plus pertinent que les autres !

Carpe Diem.
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 05/06/06-07:07
Julien Sarboraria
Blogueur
Julien Sarboraria
568 Msg

j aime pas les robots

Le Blogzine Auto - Mon blog, ma passion !
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 05/06/06-11:13
Banni

101 Msg
ah, je me demandais aussi de telles contrastes d'audience d'un seul coup, ça ne pouvait pas relever du hasard !
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 05/06/06-21:20
NC
Blogueur
NC
570 Msg
Hoo c'est super rigolo, cette astuce, merci du tuyau. Voilà un excellent moyen de vivre un peu mieux, à défaut de le comprendre, super-google

Je désespère de n'être pas un peu mieux placée, de temps en temps, mais avec mon thème hyperconsensuel et développé partout, c'est pas facile. Alors de savoir que Google est venu me voir le 2 juin, ça me fait chaud au coeur.

Ce qui me donne également l'occasion de confirmer que le passage de robots occasionne bien une hausse brutale des stats de visites, et du BR, chez moi.
Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 05/06/06-22:32
NC
Blogueur
NC
110 Msg
Ce que google montre sur ce lien n'est pas forcément la dernière MAJ de votre blog mais celui du datacenter que vous questionnez.
Il faut savoir qu'n fait, il existe plusieurs "google" qui sont en fait plusieurs "datacenters". Et les mise à jour entre les datacenters se font au fur et à mesure. Ainsi, lorsque vous vous connecté sur google à un moment donné, il va vous donner des informations qui peuvent être très différentes que celles que vous allez trouver une heure après après si vous vous trouvez sur un autre datacenter.

Une astuce pour questionner plusieurs datacenters, allez sur le très bon site suivant (dans les pages "outils") : http://www.webrankinfo.com

C'est très interressant pour comprendre un peu mieux le système algorythmique de Google.

A+
"Fous" de foie gras de canard
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 06/06/06-02:00
Xanataus
Blogueur
Xanataus
11 Msg
Ben moi, je n'ai pas encore tout compris aux référencements, je ne sais pas du tout comment tout celà marche...

Il faudrait que je me penche dessus, si je veux voir mon petit blog devenir grand...
Optez pour l'originalité, pas la banalité... Soyez joueur!! Old School Gamers
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 09/06/06-14:57
NC
Blogueur
NC
110 Msg
J'ai tout appris ou presque sur le référencement sur le site que je site au-dessus. En plus, je suis inscrit sur le forum et j'ai posé quelques questions. Mais d'abord, il faut lire les différentes pages d'explication et également chercher sur le forum car beaucoup de réponses à nos questions y sont déjà.

Bon courage et bonne lecture (ce sont des professionnel du référencement qui gèrent et animent se site alors profitez de leurs conseils).

A+
"Fous" de foie gras de canard
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 17/06/06-07:23
Le Platane
Blogueur
Le Platane
167 Msg
Euh, voir les mots-clefs, vraiment ?
Je ne vois pour ma part que le nom du blog dans les "termes de recherche"
Dur de la feuille
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 27/06/06-07:21
LiberT
Blogueur
LiberT
340 Msg
tiens tiens  je vais essayer
merci pour cette info
Quel est le chemin le plus court entre deux points?.
Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus - 27/06/06-07:23
LiberT
Blogueur
LiberT
340 Msg
ça marche
et en plus c'est écrit en gros caratères
amusant amusant
Quel est le chemin le plus court entre deux points?.

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuce pour connaitre derniere maj google et mots clefs retenus
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog