Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Problem de piblication - 01/06/06-22:38 | |
|
Blogueur
lolo501 1 Msg |
bonjour, le suis lolo 501 et j'ai 12 ans et je ne comprend pas comment publier mes photo,mes article.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Pour publier tes articles, dans l'onglet article> ajouter un article. Tu l'écris et tu le mets en ligne
Pour tes photos, tu les charges dans l'onglet fichier. Et ça sera cool que tu passes dans l'onglet "profil" pour te trouver un pseudo c'est toujours plus sympa. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
pour publier tes articles, tu vas dans "Articles" et tu te laisses guider.
Ajouter un article, tu le rédiges et tu cliques sur "mettre en ligne" tout en bas |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 01/06/06-22:39 | |
![]() Blogueur Seilin 454 Msg |
Deja va dans profil pour mettre un avatar et un pseudo. Pour publier un article, tu clique sur article, ajouter un nouvel article. Pour mettre une photo, tu va dans fichier, tu crée un répertoire si tu veux, mais t'es pas obligé, et tu cliques sur charger photo. |
| Un monde de rêves, quel rêve!! http://seilin.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 01/06/06-22:49 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Je voulais dire une betise, mais, j ose pas deranger.... Petite Tasse de Cafe (sans sucre) a raison ainsi que belle Panthere ! (ainsi que Seilin evidement
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 01/06/06-22:50 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
mais tu peux dire des bêtises, j'aime ça les bêtises
HS : sans sucre le café, toujours sans sucre |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 01/06/06-23:11 | |
![]() Blogueur Fou de Chocolat 194 Msg |
Moi je propose un petit chocolat avec...
Sinon, quand on débute, on va faire un tour chez Fou de Chocolat, c'est tout en images christophespb : je vais commencer sur les stats en confiance |
| Après les fêtes, il va falloir faire un peu attention quand même... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 02/06/06-08:57 | |
|
Blogueur
NC 3 Msg |
pour revenir à la question de fond à savoir comment mettre larticle en ligne, qd je clique sur "mettre en ligne" j'ai un message : "une erreur est survenue, voulez-vous procéder au déblocage?"; Et mon article reste là, sur Overblog.adminsitration, sans passer sur mon blog, toujours vide..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 02/06/06-09:28 | |
![]() Blogueur Seilin 454 Msg |
Ca c'est bizare NC (essaie quand même de mettre un pseudo, à moins que ca non plus ne fonctionne pas). T'as essayé plusieurs fois? Et le message est toujours le même? |
| Un monde de rêves, quel rêve!! http://seilin.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 06/06/06-18:29 | |
|
Blogueur
NC 3 Msg |
bon, NC se transforme en fanch... oui j'ai essayé +s fois, pourtant quand je fais "prévisualiser" l'article apparaît bien sur la page de mon blog, mais qd je fais "mettre en ligne" ça merde; dailleurs dès que je clique sur la rubrique "Article" mon message d'erreur s'affiche. Même là en te répondant le message s'est affiché mais il semble que ça passe qd mê |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problem de piblication - 06/06/06-18:50 | |
|
Blogueur
NC 3 Msg |
olalalala je suis vraiment un nain bloggeur ! C'est bon on peut accéder à mon blog, je devais faire une connerie qd je tapais l'adresse; reste le pb du message d'erreur mais du moment que ça passe qd mê... Merci Seilin et désolé du dérangement! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11