Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog indisponible de 23h à 01h00

Résultats :  1 - 20 sur 46

Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-05:43
U115
Blogueur
U115
580 Msg
Gros problème d'accès a mes 4 blog d'overblog durant ce créneau.
De plus le BR affiche indisponible actuellement, je m'inquiéte d'autant que sur mon site je me bat depuis deux semaines pour passer en privilège.

Bon alors qu'est ce qui s'est passé?
Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-05:43
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
J'ai constaté le même problème que toi il y a environ une heure, deux pannes successives alors que je tentais de valider des articles... mais elles n'ont chaque fois duré qu'une ou deux minutes. Vers 4h30 / 5h00 du mat heure belge, donc...
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-05:55
Gryphon
Blogueur
Gryphon
37 Msg

Oui, j'ai remarqué ça aussi: impossible de se connecter vers 17h00 heure mexicaine (ça correspond grosso modo à l'heure belge...). Y a-t-il un rapport avec ces curieux post effacés dans les fils suivants?

00:32:13 - pour les gens du bled surtout dalgeria vien voir
00:30:11 - vien voir mon blog pour me donner
00:28:39 - forcachawoui.over-blog.net

C'est pas que je m'inquiète, juste par curiosité... 

I'm only learning to tell the trees from wood (Dr. Winston O'Boogie)
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-06:05
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Impossible de se connecter entre 21h et 00h30 en gros je dirais plutôt

Apparemment il s'agirait d'un souci avec une maintenance d'une société partenaire d'Azuria mais je n'ai pas plus d'informations et il faudra attendre l'arrivée de Over-FAQ pour en savoir plus.

Ça n'a rien à voir avec les messages précédemment cités que j'ai moi-même effacés alors qu'over-blog refonctionnait normalement depuis déjà une dizaine de minutes.

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-06:12
Gryphon
Blogueur
Gryphon
37 Msg

Ok, merci pour l'info. J'apprécie.

I'm only learning to tell the trees from wood (Dr. Winston O'Boogie)
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-06:15
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
De rien

Et je ne peux pas faire mieux pour ma part mais d'autres informations devraient arriver dans la journée je pense.

Là il n'est encore que 6h15 donc ça dort encore.
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-06:58
U115
Blogueur
U115
580 Msg
Ok merci beaucoup ca fait plaisr, c'était pas un reproche juste une remarque et je suis très heureux d'avoir eu confirmation déjà pour ce problème.

La je viens de publier un article ca roule.

Par contre rude perte en visiteur!!! ba ils repasseront... et je croise les doigts pour le BR!! car ca me rappelle la dernière fois...

Ciao Ciao bonne journée et bon courage pour ceux qui vont réparer!!! 
Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-07:16
Juliette
Blogueur
Juliette
223 Msg

n'empêche que les bugs sur OB deviennent la règle...

Les p'tites vacheries de Juliette
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-07:46
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
/mode humour

Nous sommes le 06/06/06
le diable a sequestré les stats !

/mode humour off

allez, je pense que, comme l'a dit zoldi, nous en saurons plus dans la matinée
:D
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-07:46
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
629 Msg
C'est peut-être l'original : mais personne ne parle du partenariat : pas un sou pour hier et mes prévisions pour le mois ont baissé de 4 euros en 24 heures... Mes visiteurs hebdomadaires ont été calculés aussi mais sans compter ceux d'hier, ce qui fait qu'ils ont baissé aussi. Le BR et les stats d'hier ne sont pas disponibles, mais le calcul des prévisions a été fait à la baisse ! Et les bugs, c'est au moins une fois par semaine minimum. ca devient une habitude.
Guernouille de Bé
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-07:48
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
sacristie : "pas un sou pour hier"
je pense qu'aucune mise à jour n'a été faite.. il n'y a pas les stats pour hier donc probablement que les blogs partenaires n'ont pas non plus été mis à jour..
laissons aux admins le temps d'arriver !

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-07:49
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
C'est "l'original" ... pour le reste je ne peux me prononcer à la place des Administrateurs pour ce genre de problème
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-08:30
Minh
Blogueur
Minh
35 Msg
Je comprends pas...

Des bugs il y en a toutes les semaines (blog rank indisponible, impossibilite de mettre en ligne un article, d'ecrire un commentaire,...)
Over-blog a des serveurs en carton, ca tout le monde le sait.

Alors pourquoi a chaque fois y'a des gens pour creer un sujet sur ca ???
Encore ce serait des NC je comprendrai, ils sont nouveaux et decouvrent la fiabilite d'Over-blog mais souvent ce sont des "grand bloggeur" ou "dieu du blog".

Quel interet ?
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait.
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-08:31
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
" Quel interet ?"

soupir...
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-08:33
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
+1000 Minh

Bilbo, non, ne t'arrache pas les cheveux...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-08:36
Minh
Blogueur
Minh
35 Msg
Je me suis mal exprime je crois, je n'aurais pas du utiliser le mot "interet"...

la bonne question est "pourquoi?"

Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait.
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-09:03
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
donc, je confirme, une société devait faire une maintenance sans interruption commencant à 1h du matin, et l'ont finalement faite à 22h30, en coupant tout.

(oui, proceau était enervé, et ils ont eu mal)

Pour les BR, statistiques, gain en premium, forcément, avec le système à l'arrêt, le calcul a pris du retard et ils ne seront calculés que dans la journée.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-09:11
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Flo :
la pub c'est dans "vos blogs"
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-09:22
Mustang
Blogueur
Mustang
329 Msg

merci vgr !! j'ai enfin trouver le bon post !! donc desoler pour l'autre !!

pour minh !! oui se suis d'accord !! malheureusement ce matin j'ai ouvert un doublon sans le savoir dans le forum prenium !!

pas que je sois novice sur les forums !! jsute un peu perdu ici ! pour le moment !!

he oui je debute ! et j'ai penser qu'une fois prenium et son forum reserver !! on y trouvait tout !! mais erreur !!

et oui je suis un nouveau !!

par contre j'ai lu le long du fil que les stat allait se remettre !! super !! suffit de patienter un peu !!

mais le 27/28/29 j'ai eu le meme souci ! et les stats n'ont jamais bougé !! et comme je veux pas rouvrir encore un nouveau doublon !! si quelqu'un sait d'ou ca vient !! ca m'interresse !!

cordialement !!

objet de brasserie ou tegestophile
Blog indisponible de 23h à 01h00 - 06/06/06-10:09
Administrateur
Blogueur
Administrateur
24 Msg

j'ai bossé comme un fou ce week end pour faire exploser mon score d'audience ce lundi et voila   !!!!!

j'ai vue grace à youtube que j'avais surement réussis !!

Je ne le serai peut etre jamais...

je suis deçu ! meme pas de colere

Résultats :  1 - 20 sur 46

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blog indisponible de 23h à 01h00
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog