Dulce - Posté le 08/06/06 01:51

Niveau : Privilège
49 messages

Bonjour,

J'ai un petit stock de gifs annimés... Lorsque j'essaie de les intégrer à mon blog, certains s'anniment, d'autres pas ou "sautent". Je le regrette car je tiens à agrémenter ce blog de petits gifs ammusants qui s'accordent avec mes textes.

Que me conseillez-vous ? 

Dulce

Tothor & Booboo - Posté le 08/06/06 01:51

Niveau : Confiance
314 messages

de les heberger sur un sites prévu à cet effet plutot que sur over-blog.

La qualité n'en sera que meilleur

;-)

La passion des reptiles

Zoldickun - Posté le 08/06/06 01:54

2084 messages

Pas mieux...

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin très différent quand mªme), accessoirement modérateur chienne du forum d'OB." - Nicolas D. Zoldickun

Michel Bosseaux - Posté le 08/06/06 01:57

Niveau : Premium
4484 messages

Il peut en effet arriver que certaines images posent problèmes, pour des raisons inconnues...

Une solution est souvent de reprendre toutes les images qui posent problème avec un programme genre paint.net (gratuit - ce n'est pas le paint de windows, c'est bcp mieux que ça), simplement les recharger et réenregistrer. Ca peut parfois résoudre des pbs de format...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Maitre Po, devin - Posté le 08/06/06 08:08

Niveau : Premium
17512 messages

NC

J'ai un petit stock de gifs annimés... Lorsque j'essaie de les intégrer à mon blog, certains s'anniment, d'autres pas ou "sautent". Je le regrette car je tiens à agrémenter ce blog de petits gifs ammusants qui s'accordent avec mes textes.

Que me conseillez-vous ? 

1) De prendre un pseudo dans l'onglet profil

2) D'enlever le n superfétatoire à animés (surtout celui du titre !)

3) De faire éventuellement pareil avec le m d'amusants (mais là, c'est moins grave)

Quant à la remarque précédente, les logiciel qui gèrent les gifs animés sont quand même assez rares.

Louxor en ballon : Episode 3

Dulce - Posté le 27/07/06 23:08

49 messages

Désolée si je paraît peu assurée ici, mais je ne suis là que depuis un peu plus de 1 mois, je vous demande votre indulgence... Merci

Dulce

Inconnu - Posté le 02/12/06 07:16

428 messages

bienvenue dominique c'est pareil pour moi des gifs ne s'animent pas il faut les héberger ailleurs  
Francis - Posté le 02/12/06 07:27

11174 messages

bunny62 > Dominique avait posté le 27 juillet... lol bunny62 > Même héberger tes gifs dans ton dossier fichiers comme tu es en privilège, cela ne passe-t-il pas mieux ? Essai pour toi ;-)

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Inconnu - Posté le 20/09/09 15:56

0 message

si j'ai bien compris sur over blog les gifs ne passent pas il se retroouvent en bitmap bon dommage j'aimais bien overblog à+je change de blog ne pouvant faire ce que je veux !!!
Francis - Posté le 20/09/09 17:39

11174 messages

Encore un qui n'a pas tout lu...

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?